Alors première écho pr moi ce matin. Riche en émotions. Il mesure environ 6,7cm et va bien. Ça fait du bien et d'entendre son coeur... Une pure merveille... Je suis un peu chamboulée mais soulagée. Bon courage Polkat ainsi que ls autres 😀
Trop bien )) Comme j'ai hâte d être semaine prochaine pour revoir les jujus Je suis trop inquiète comme je ressens rien du tout , pas de nausées pas de tiraillement pas de douleur juste le ventre gonflé quand je mange trop (
Je suis de retour ! Alors tôt c'est bien passé mais 30min de retard le stress complet.
On va vu le coeur battre et le bebe bougeait ses pieds et ses mains il avait le dos en haut donc plus compliqué pour se repérer mais c'était cool !
On était tous les deux émus! En plus sage femme cool s est une sorte de chambre avec un lit pas médicalisé le papa se met derrière jambe écartées et moi entre ses jambes ! Avec l'écran en face comme une TV Trop intime c'était sympa ! C'était l'écho de datation donc il pense que je suis plutôt à 9sa+2 (et non3).
Prochaine écho le 7mars.
Bebe fait 25.74mm! Elle m'a dit que c'est parfait et que c'était un beau bébé qui bougeait bien !