Cc à toutes!! Je vois que pr ns tte sava! Peu ou plus de symptomes dérangeants!c super! Moi ça va tres bien aussi ma tite pitchoune est tres active c le top car je la sens tres souvent. G pu envoyé d videos a mon cheri où on la voit bouger et dc mon ventre faire des mouvements c magnifik..émouvant.ms gspr du coup kel sera plus calme une fois avec nous parce que j'avoue pour 24 SA ça y va vraiment alors qu'en general a ce stade ils dorment encore bcp nos bébous.. Ms bon que du bonheur!!kan jregarde mon bidou jme dis punaise.. ya un pti bout de + de 30cm la dedans!!!?? Ça me fait bizarre malgré mon ventre imposant, car g une tres petite corpulence.prochaine consultation le 11 mai.en ce moment jss pas mal oqp. Jsuis en train de cherche un nvl appart,commencer un montage video des echos 1&2eme trim et bb m'a inspiré g pu lui composer une chanson et sa melodie à la guitare.. Trop fiere de moi! Vs en etes ou avec les rdv de prépa? Moi g t pas pressée ms jv m'y mettre là!
Oui shasha67!! Je ne raterai pour rien baby boom!!je regarde ça depuis la 1ere saison. J'adote et puis là ça mparle vraiment du coup En + c là ou jvoulais accouché car ils ont une bne réputation.hate detre a dimanche!!!
Bsx à toutes et à nos pti bouts!!