BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Ven Avr 29, 2016 11:24 pm

Cc à toutes!! Je vois que pr ns tte sava! Peu ou plus de symptomes dérangeants!c super! Moi ça va tres bien aussi ma tite pitchoune est tres active c le top car je la sens tres souvent. G pu envoyé d videos a mon cheri où on la voit bouger et dc mon ventre faire des mouvements c magnifik..émouvant.ms gspr du coup kel sera plus calme une fois avec nous parce que j'avoue pour 24 SA ça y va vraiment alors qu'en general a ce stade ils dorment encore bcp nos bébous.. Ms bon que du bonheur!!kan jregarde mon bidou jme dis punaise.. ya un pti bout de + de 30cm la dedans!!!?? Ça me fait bizarre malgré mon ventre imposant, car g une tres petite corpulence.prochaine consultation le 11 mai.en ce moment jss pas mal oqp. Jsuis en train de cherche un nvl appart,commencer un montage video des echos 1&2eme trim et bb m'a inspiré g pu lui composer une chanson et sa melodie à la guitare.. Trop fiere de moi! Vs en etes ou avec les rdv de prépa? Moi g t pas pressée ms jv m'y mettre là!
Oui shasha67!! Je ne raterai pour rien baby boom!!je regarde ça depuis la 1ere saison. J'adote et puis là ça mparle vraiment du coup En + c là ou jvoulais accouché car ils ont une bne réputation.hate detre a dimanche!!!
Bsx à toutes et à nos pti bouts!!
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Sam Avr 30, 2016 9:12 am

Coucou !! Pour les rdv prépa j'en ai un le 27 mai.
Le 9 mai j'ai rendez vous pour faire le test du diabhete gestationnelle
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Shasha67 » Dim Mai 01, 2016 7:17 pm

Chacha je la sent toujours pas bouger moi :/ mais par contre j'ai des douleurs au coxis quand he reste longtemps assis c affreux mdrr
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Chacha1610 » Dim Mai 01, 2016 7:28 pm

Bin j'ai été agréablement surprise au boulot il ya 2 jours, j'étais concentrer sur mon travaille et comme je suis toujours en mouvement, dans la vente on a pas trop le choi en même temp. Enfin bon j'était en plein rangement et puis j'ai senti beaucoup de mouvements en une fois, sa me fesait bizare, je savais plus sur quoi me concentrer, avec les clients ou mon ventre enfin c'était chouette mais sa m'arrengerai que je soit chez moi pour pouvoir réellement en profiter... enfin sa viendra au moment voulu vu que sa ne ce controle pas malheureusement.
Hier sinon j'était inviter a un mariage et tellement j'était en position assise le bas de mon ventre et mon dos me fesai vraiment mal et mes pieds étaient gonfler et comme j'en pouvai plus je suis sorti de la salle pour marcher un peu et sa avait un peu calmer les douleurs.
Voila pour mes petits maux tout a fait normal certainement. Sinon vous les filles quoi de nouveau?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar chocolate » Lun Mai 02, 2016 5:01 pm

Hello les filles. Ici ça va aussi. Bebe bouge de plus en plus. J'ai repéré ses heures d'éveil et de dodo. Ce matin j'ai eu des petite contraction mais bon comme suis sous utrogestan ça va je ne m'affole pas. Vous étés sous quels médocs en ce moment moi utrogestan 200mg gestarelle et tardyferon b9. Bisous et courage les filles la fin n'est pas loin.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Eugénie » Lun Mai 02, 2016 7:31 pm

Cc les filles ici ça va bien aussi ,par contre le bébé bouge pas bcp et qd il bouge c leger pas comme la derniere semaine il faisait deformé mon ventre mdr c'etait trop bien ,et je suis sous timoferol à prendre mm apres l'accouchement c pas facile à avaler je les supporte pas +Oligobs grossesse j arrêtée y'a 2 jours j'espère que c pas grave car 3 comprimés par jour c pas faicile surtout qd le goût est degueu voilà vivement le moix d'août
Bon courage les filles biz
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar ninoosa » Mar Mai 03, 2016 8:03 am

Coucou à Toutes, contente de lire vos nouvelles et de voir que tout se passe bien ;) de mon côté ça va,)je sens la petite un peu plus bouger mais je trouve qu' elle est relativement calme.. je me sens super fatiguée en ce moment je saurai dormir tout le temps et j ai trop mal au dos niveau bassin on m à conseille d aller voir un ostéopathe avant l accouchement je vous elle conseille aussi apparemment ça facilite l accouchement.. on a pas encore fait d achat je pense qu' on attendra encore un mois
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 03, 2016 6:56 pm

Bonjour, pour la part tout c bien bebe n'arrête pas non stop a bouger matin et soir lol. Mais bon sa fatigue sur le long terme comme sa surtout cette nuit il m'a réveiller plusieur en donnant des coup au niveau des cotes. Sa ma fait tres mal. J'ai aussi des douleurs au bassin bas du dos. J'espère que sa va passer vite. La je commence un peu à fatiguée. Et sa fais 4 jours que j'ai les seins qui gratte exagérer la jai attraper comme des plaque sèches au dessus des seins tout autour des tetons. Je sais pas se que c'est. Je viens de remarquer sa. Demain jappele la sage femme pour sa. Et je vais aussi prendre RDV avec un ostheopate ou kiné je sais que j'ai droit à 6 sceance rembourser par la mutuelle.Je vais profiter un peu. Sinon niveau achat j'ai plus rien à acheter en vêtement 1 mois. La valise j'ai presque tout. Il me reste juste a acheter les crème et les truc comme sa
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Mar Mai 03, 2016 8:56 pm

J ai aussi mes seins qui grattent ça me rassurent, tu me diras ce que ta sage femme à dit, je pense que tu as droit à 18séances remboursées ;) j en ai eu 9 prescrites mais la kiné m à dit que c'est le bassin qui travaillait d ou l)intérêt d aller voir un osteopaths finalemet on s quasi les même symptômes a part le fait de sentir bébé pour moi je trouve qu' elle est trop calme même à l écho elle bougeait pas beaucoup courage pour ta fatigue je compatis ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cindy0302 » Mar Mai 03, 2016 9:53 pm

Salut les filles,
Contente de lire des nouvelles.
Je suis à 27SA jeudi moi et sinon tout va bien.
Ma princesse bouge de plus en plus meme si je la trouve quand même super calme.
Bon par contre en ce moment elle appuie sur mes côtes donc je me tape des grosses douleurs intercostales pas cool.
Cindy0302

Message(s) : 725

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!