Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Eidyl » Jeu Fév 08, 2018 2:26 pm

Bienvenue Cerise !
Félicitations !
Moi auj je n’ai pas mal aux seins du coup je psychote ...
Pfff qu’est ce qu’ils sont long ses 3 mois
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 2:44 pm

Cc eidyl
C’est vrai ça nous fait psychoter c’est dingue d’un jour à l’autre ça va et le suivant mince on se pose pleins de questions. Tu penses qu’au trois mois révolu c’est bon on peut moins s’inquiéter ?
Cerise114

Message(s) : 8

Messagepar Libellule 2 » Jeu Fév 08, 2018 3:05 pm

Cerise114 a écrit:Tu as beaucoup de symptômes libellule ?
Merci de m’avoir répondu ;)
C’est vrais que ce n’est pas vraiment rassurant quand on a pas trop de symptômes.
Mon écho est le 26 février je suis pressée. Et toi où en est tu ?

Heu bcp je dirais pas mal , nausée, ballonnements ++, odorat d un chien 😂 , tiraillemnt parfois dans le ventre poitrine gonflé et douloureuse au touché ... Voilà ah si depuis 3 jours je saigne du nez .. mais je sais pas si c'est un symptôme 😂

Et toi tu n a aucun symptôme ?
Franchement profite c'est peut être plus stressant mais bon ...
Le 26 , ça va arrivé vite :-)
J en suis ou ? Je suis dans la salle d attente pour écho de datation , avec la boule au ventre 😲
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 3:14 pm

Moi aussi j’ai l’odorat de rantanplan c’est impressionnant 😂
Ballonnée je sais ce que c’est mais ça va mieux maintenant ça fait 3 jours que je mange des graines de lin. Oui les saignements du nez ça en fait parti ma pauvre.
Les symptômes j’en ai mais c’est surtout les seins meme si ils sont beaucoup moins sensible j’ai déjà pris une taille de bonnet 🤣🤣
Pas besoin de dormir avec une brassière.
Oui j’attends avec impatience, c’est ton écho T1 ? Super tu dois être contente, j’espère que ton homme t’accompagne. Ça va bien se passer je sais que c’est pas facil. Bon courage. Redis nous
Cerise114

Messagepar Jennylohan » Jeu Fév 08, 2018 3:33 pm

Coucou, moi à 9sa+5 plus du tout de symptômes depuis 2semaines déjà... par contre j’ai choper un de ces rhume c’est affreux , toux , nez prit , mal à la gorge , j’en dors plus la nuit depuis 4j.. quelle misère , moi qui suis rarement malade en temps normal ^^ rdv chez le doc jsp avoir quelque chose de radical , car l’homéopathie a pas eu d’effet sur moi pour le coup ...
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Marine_27_11 » Jeu Fév 08, 2018 3:40 pm

Coucou les filles ! Hier j'ai passé une écho pour vérifier l'activité cardiaque (on a entendu le coeur 😍). Je suis à 6sg;ce midi j'ai eu un appel de ma sage femme pour mes résultats de prise de sang pour la toxo... Elle ma annoncé que je suis infecté en ce moment par le virus. Mes analyses sont partis dans un plus gros labo pour déterminer la date de contamination. Si je l'ai attrapé avant la grossesse pas de soucis par contre si je l'ai attrapé après il va falloir que je suive un traitement et que je passe une amniocentese a la 18eme semaine pour voir si bébé est contaminé.. Maintenant y a plus qu'à attendre pour avoir la date de contamination..
Marine_27_11

Message(s) : 40

Messagepar Marlynka17 » Jeu Fév 08, 2018 3:56 pm

Tient nous au courant marine alors
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Jeu Fév 08, 2018 4:29 pm

Cerise ouii au 3 mois on peut moins s’inquiéter normalement. Mais moi je stresserai toujours lol entre le dépistage de la T21 et voir si l’alimentation en sang entre moi et bebe fonctionne, parce que j’ai une pathologie le sapl et tout un traitement pour ça alors je ne suis pas madame tout le monde lol.

Marine merde alors ! J’espère que tu auras vite les résultats et que c’était avant la grossesse !
Dernière édition par Eidyl le Jeu Fév 08, 2018 4:39 pm, édité 1 fois.
Eidyl

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 4:34 pm

Vas voir le médecin jennylohan c’est lui qui va te dire ce qui est le mieux à prendre. Être malade pendant la grossesse ce n’est vraiment pas top ..

Marine ton test de tuberculose exactement ça a donné quoi car moi aussi je l’ai eu mais par contre c’était avant .
Au niveau des dosages tu as combien ?

Merci eidyl je ne connais pas cette maladie. Pour ce qui en est de la trisomie 21normalement on sera bientôt fixé.
Je sais pas à combien de SA tu es mais ça ne devrait plus trop tarder.
Cerise114

Messagepar Eidyl » Jeu Fév 08, 2018 4:41 pm

Je suis à 8sa +6., mais j’ai déjà fait 3 fausse couches avec cette maladie t’imagine mon angoisse.
Ma T1 officielle est le 8 mars ! Soit dans 1 mois pile je réalise lol
Mais j’ai une autre Echo le 19 février et j’en ai déjà eu 4 lol.

Jenny Lohan courage c’est pas drôle.
Libellule oui le saignement de nez c’est à cause de l’augmentation du volume sanguin dans notre corps. Je saigne pas du nez mais j’ai plein de petite crottes de nez avec du sang ça doit être ça loool désolé pour l’image 🤣
Dernière édition par Eidyl le Jeu Fév 08, 2018 4:45 pm, édité 1 fois.
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!