Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Marine7 » Mar Avr 07, 2020 5:01 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ! Je sais pas si ça vous arrive aussi mais je commence à perdre des pertes du genre gélatineuse j’ai pus lire que c’était des morceaux du bouchon muqueux mais heureusement ça n’annonce pas un accouchement.. mais bon cela m’inquiète quand même.. comment occuper vous vos journées ? Moi à part du ménage mes journées se ressemble.. j’en ai marre pfiou prenez soins de vous et bienvenus aux nouvelles futur maman !
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar D-Tulipe » Mar Avr 07, 2020 10:40 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, moi oui. Bienvenues aux nouvelles mamans. Pour ma part avec ce confinement je passe mon temps à télécharger des jeux et de les finir avant tellement je n'ai rien d'autre à faire et je passe aussi beaucoup de temps devant la tv
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar D-Tulipe » Mar Avr 07, 2020 10:46 pm

J'espère qu'il y aura une solution avant la fin du mois d'avril car nos accouchements sont pour bientôt. Et moi j'ai pas la possibilité d'être à côté de mon conjoint comme il travaille dans une autre ville donc pour venir me voir impossible car dans mon pays les voyages internes ont aussi été suspendue, je vis mal ces derniers moments de ma grossesse
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Globulette » Mer Avr 08, 2020 8:24 am

Coucou tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles mamans!
Moi je suis à 33 SA et je travaille toujours, je suis infirmière, et je dois dire que ça m’arrange bien car le temps doit être long avec ce confinement... Surtout pendant ces dernières semaines de grossesse! Je vous comprends les filles! Moi je me sens frustrée de ne pas pouvoir faire mes petits achats et de faire des commandes d’habits sur internet... J’espère que cette histoire de virus sera bientôt derrière nous!!
Vous vous rendez compte que dans 1-2 mois, on écrira sur ce groupe pour annoncer l’arrivée de notre bébé?? Ca me semble tellement irréel!
Bon courage et prenez soins de vous!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar LWilliams » Mer Avr 08, 2020 11:35 am

Salut Globulette, magnifique 33SA moi j’suis à 29SA, et je suis en stand by depuis début février :/ .. Étant AS en ehpad c’était compliqué de garder un certain rythme. Courage pour toi et tout les autres qui bosse ! 👏💪
En tout j’ai hâte que tout ça soit dernière nous et qu’on puisse accueillir nos Bb dans de bonne condition .. Pour moi le terme est au 1er juillet en espérant qu’il sorte un peu avant ça devient long lol. Bisous à toi et à toute les futurs maman ! 😊
LWilliams

Message(s) : 14

Messagepar Joel » Mer Avr 08, 2020 4:30 pm

Marine 7 ,tu est à combien de semaine ? C un peut tôt non ? Moi mes journées sont ménage, jardinage, cuisine ral le bol , je pensais de commence a laver les habits de mon bébé vous pensez que c pas trop tôt 😂😂 ,mes commandes sur internet ne sont pas arrivé non plus ,vais commander déjà la poussette, mais pour les meubles vais attendre l'ouverture des magasins j'espère que ça soit finir, quel année difficile mais heureusement onaura du noveau avec nos petits..Jai hâte
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Marine7 » Mer Avr 08, 2020 5:08 pm

Joël je suis à 34 sa.. oui c’est tot aussi je trouve mais bon sois disant cela se refait 🤷🏼‍♀️ Moi pour ma part j’ai déjà laver les habits les draps etc il me reste que la poussette a recevoir.. sinon il y a juste la table à langer que je n’ai pas encore pris, demain je commence à faire son petit lit ça m’occupera
Marine7

Messagepar Joel » Jeu Avr 09, 2020 4:57 am

Bonjour les filles vous dormez bien?? Moi de minuit à 4h du matin ,postion difficile, et même si j'ai mes jambes surélevé mes pieds sont lourdes et les jambes aussi
Joel

Messagepar Joel » Jeu Avr 09, 2020 4:58 am

Constipation, remonte accide et rétention de l eau c le moment plus désagréable d'une grossesse.
Joel

Messagepar Marine7 » Jeu Avr 09, 2020 11:28 pm

Moi je dors pas vraiment bien, je me réveil souvent pour aller faire pipi.. j’ai du mal à trouver une position pour m’endormir.. ou alors j’ai des insomnies et je suis réveiller super tôt genre 6h alors que je pourrait profiter du lit... heureusement mon petit boxeur ne me dérange pas quand je suis fatiguée ! J’ai tellement hâte de l’avoir dans mes bras
Marine7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!