Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Nawelle » Mar Juil 05, 2016 11:06 pm

oui moi cetait pareil plus ton ventre va grossir plus sa va etre compliquer de trouver une bonne position
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 05, 2016 11:09 pm

Le domoo Ç comme le cocoonababy Ç super les 1 er mois mais pas assez rentable vu leur prix .
En se qui concerne la position je te rassure c'est pareil pour moi . Je tourne tte les 5 min. Aucune position' me satisfait. Je c'est plus du tout comment dormir. Faut investir dans des cousin d'allaitement maternité je crois
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Mar Juil 05, 2016 11:13 pm

D'accord, merci les filles ça me rassure quand même de savoir que c'est normal lol. C'est les soldes donc je vais en profiter pour trouver un coussin d'allaitement car j'en peux plus pis avec les chaleurs c'est encore pire ^^

Ouais c'est similaire, sauf que pour cocoonbaby y'a pas d'arche de jeu, mais pour doomoo il en existe. J'ai regarder le beaba up and down y'a plein de coloris dispo donc c'est cool
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Mar Juil 05, 2016 11:15 pm

en vous lisant je suis bien contente davoir des soeurs qyi vont me fournir tout ça, on croirait pas que cest aussi cher un bb
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 05, 2016 11:18 pm

Les cousin d'allaitement je l'ai trouvé trop cher perso ... Sa me gave de payer entre 50 et 80 euro un coussin ...
Oui ya plusieurs colorie en tt cas il et top sa je peu te l'assurer y ma sauver la vie avec mon fils .
Nawelle tu as grave de la chance Wallah . Entre ma poussette trio Baignoir table à langer berceau transat et quelque vêtement je suis deja à plus de 1500 euro . C'est une ruine
SofiaKaïs

Messagepar Nawelle » Mar Juil 05, 2016 11:21 pm

et bah frenchement hamdoulah courage a vs les filles
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 05, 2016 11:24 pm

Merci ma belle . Bon moi je vous abandonne jai ma sciatique qui m'attaque depuis tt à l'heure la jambe droite jve essayer de dodo . Bon'e nuit
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Mar Juil 05, 2016 11:32 pm

Nawelle oui tu as beaucoup de chance. Après je me plains pas trop mes grands parents m'ont offert la chambre que je voulais (1200€), mais sinon oui je me ruine c'est un truc de fou.. Je profite donc des soldes lol.

SofiaKaïs mais grave moi aussi ça me soûle de payer se prix la pour un coussin, bon après j'aimerais allaiter donc je me dis que ça va me servir aussi plus tard mais bon j'ai envie d'un coussin confortable et dehoussable si jamais bébé vomis dessus lol. Enfin bon je verrais bien mais je vais y penser de plus en plus car ça va m'énerver sinon lol.
Bonne nuit
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 8:06 am

Cc les filles alors moi je connai le sexe depuis samedi mais jai encore rien acheter...et comme cest bebe 1 je vous avou que je suis un peu perdu..je sais pas par quoi commencer enfaite...et par chez moi ya rien en magasin de type bebe 9 tout sa...alors si vous pouvez maider je serai ravi!!parce que je sais que sa coute cher donc jaimerais commencer un peu chaque mois (surtout que cest mon petit bonhomme tres tres desirer et attendu alors je compte me lacher )alors cest la que cest besoin de vous sur ce que je doi acheter en premier et les choses un peu moins utile!il ya tellement de choses que je me dit que jai pas envi dacheter des choses qui me serviront pas!je vous fai ma petite liste de ce a quoi jai penser vous me dirais votre avis:
-bien sur pousette avec cosy (le cosy je men sert comme siege auto cest sa?)
-table a langer avec baignoire coulissante
-chambre a coucher bien sur vous penser quoi du lit chicco qu ln colle au lit des parents??
-transat ou balancelle?
-parc (jai un chat super mechant alors je penser mettre le transat dans le parc sa peu le faire?)
Je pense que jai fai le tour du gros materiel a acheter.
Et sinon niveau vetements je prends quelle taille?javais penser 1mois et un peu de naissance (vraiment tres peu et si cest un petit bonhomme bha papa ira en acheter dautre durgence lol).
Desole les filles si je vous parait un peu bete mais pour le premier je vous avou que je suis perdu.
Merci a vous davoir pris le temps de me lire et de me donner vos conseils ah aussi si vous pouvez me conseiller sur un modele de pousette pratique?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 8:15 am

Coucou maumau alors pour t'aider un petit peu. Si tu est véhiculer oui le cosy et nécessaire comme siège auto car la nacelle et pas top niveau crash test. Par contre si tu prend plus les transport en commun une nacelle serai primordiale pour bb car le cosy casse un peu le dos. Alors pour la balancelle tu peu attendre la naissance si tu voit ton bb réclame constamment les bras sa va bcp t'aider sinon un bon transat sera l'affaire . Regarde le model que j'ai conseiller au dessus à une fille justement il et top y se balance super bien et en hauteur pour que bb puisse participer à la vie familial.
Concernant le berceau chicco tu parle sans doute du model next to me celui qui fait cododo avec le lit des parents . Je l'ai acheter avant hier justement pour que ma fille dorme avec nous les premiers mois pour éviter quel perturbe les nuits de sont grand frère.
Tu peu acheter sur plusieurs site dont allobebe . Site très sérieu. Sinon ya Aubert j'ai fait la carte Aubert la semaine dernière elle coûte 50 euro et tu a moins 20% sur tt les prix afficher . Exemple le berceau chicco coûte 270 euro solde plus carte je l'ai payer 199euro avec une gigoteuse en cadeau offerte. Le transat beaba coûte 180 avec la carte je l'ai payer 120 euro donc déjà avec juste c'est 2 achats la carte et largement rentabiliser. Si tu as d'autre question n'hésite pas
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!