Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Lun Fév 26, 2018 7:13 pm

Quand elle m’a annoncée col fermé ma réaction 😳😕🙁☹️😟😔en plus sachant que cela fait deux mois que ma sage-femme m’a dit bb est très bas, il faut faire très attention, repos, pas d’effort.....que dans ma tête, la visite d’aujourd’hui ne pouvait se conclure que par un col ouvert attention c’est pour très très bientôt, la déception! Tu nous diras la reine si pour toi le col est ouvert, te le souhaite!
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Lun Fév 26, 2018 11:46 pm

😃 en tout cas merci pour l info. depuis que j'ai lu ta reponse je me suis preparee psychologiquement à entendre un col fermé ou ouvert peu importe pour moi maintenant. je ne veux pas de déception. l'essentiel est que bb viendra le moment venu lol.
a demain les filles.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Amirati » Mar Fév 27, 2018 12:51 am

Bonsoir les filles
Rdv demain pour moi, et j’espère aussi que mon col est bien ouvert ! Je n’en peux plus. Ma sage femme m’avait dis repos repos c’est ce que j’ai fait jusqu’à 37 semaines mais là je suis à 39sa jeudi et j’espère bien que ça a bougé ce Week end j’ai beaucoup marché. J’ai bcp de douleurs je sens que ça travail donc si demain c’est fermé je serai au bout de ma vie !!!! Eh les filles aussi je suis gonflée comme pas possible, mon visage, mains pieds tout y passe je ressemble à rien mdr
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 12:55 am

courage Amirati cava aller.
je pense tout l tps à toi.
La reine

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 2:16 pm

bonjour les filles!
je viens juste de la maternité.
la sage-femme m'a dit que mon col est raccourci et ouvert à 1cm. j'avais même mal et j'ai crié car elle dit qu'elle a touché àla tête du bb.après j'avais du mal même à marché là je viens d'arrivée chez moi et suis allongée.
elle a vu que javais pas mal de contractions ce qui fait que je narriverai pas à terme.
voilà le bilan de ma dernière consultation.
maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'engagement de mon bb mais il est bien appuyé sur le col.
La reine

Messagepar Amirati » Mar Fév 27, 2018 2:28 pm

J’en reviens également
C’est bien la reine au moins y’a quelque chose qui a bougé lol
Moi c’est fermé fermé fermé ! Je suis dégoûtée lol mon terme est dans 15 jours et le col n’a pas bougé. Ils font que de répéter que c’est un « beau bébé » donc j’en conclus que ça ne sera pas une crevette en plus.. elle m’a prescrit de l’homéopathie et j’ai commandé à la pharmacie tisane de feuilles de framboisier j’ai aussi acheté des dattes. Bref je vais m’activer lol je ne veux pas être déclenchée ou autre. Le plus drôle dans tout ça c’est qu’on me disait que je n’irai pas à terme lol
Amirati

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 2:43 pm

ha bon?
je croyais que tu avais depuis le col ouvert.
ça va aller il faut s'activer comme tu l'as dit.
la sage-femme m'a aussi parlé de l'utilité des rapports et du sperme qui aide plus le col à s'ouvrir et mon mari etait avec moi lol.ça le faisait même rire.
même si je narriverai pas à terme jaimerai aller vers la fin de la 2e quinzaine du mois de mars.
mais javoue que j'ai des contractions douloureuses mais c'est espacé quand même, et cela a agit sur le col.
La reine

Messagepar Amirati » Mar Fév 27, 2018 3:17 pm

Non non mon col était raccourci et mou depuis un petit moment mais pas ouvert et du coup ma sage m’avait dit repos faut se calmer de sorte à arriver au moins à 37sa c’est donc ce que j’ai fait mais j’étais sure qu’il etait ouvert depuis le temps.. mais en fait rien n’a changé c’est dingue. Oui elle nous a dit la même chose les rapports.. le truc dont j’ai le moins envie en plus. Il fait super froid dehors en plus pour aller marcher voilà quoi. Mes contractions n’ont pas l’air de faire effet sur mon col et ça m’a également fait très mal lorsqu’elle a regardé car il est bien en arrière elle m’a dit du coup elle n’a pas forcé. Je n’ai pas d’autre rdv vu mon terme qui arrive bientôt elle m’a seulement donné un
Numéro et si je n’ai pas accouché d’ici le 13 je dois appeler et prendre rdv pour le 15. J’espère ne pas avoir à en’arriver là mais bon on reste positive
Amirati

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 3:23 pm

okk j vois mais t'inquiète ça peut arriver d'un coup.
vraiment de mon côté jai mal c'est dur parfois.c'est au niveau du bas ventre où j'ai mal et sur le bas du dos depuis la semaine dernière.
là ça vient et ça part c'est chian
La reine

Messagepar Amirati » Mar Fév 27, 2018 3:34 pm

Oui j’ai également ces douleurs là aussi depuis un moment ça travaille quoi. L’ostéopathe et la sage femme me disent que j’ai pas la tête d’une femme qui va accoucher lol que j’ai trop la pêche etc alors que je me sens vraiment au bout dma vie j’imagine pas au moment venu alors. J’espère que les autres vous allez bien
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!