Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marine_27_11 » Jeu Fév 08, 2018 4:45 pm

Je n'ai aucune resultats, j'ai fais ma pds y a au moins 3 semaines et j'avais pas les résultats et en fait ils sont arrivés chez ma sage femme directement donc elle m'a appeler. Du coup je ne peux te donner aucun taux car même moi je les connais pas
Marine_27_11

Message(s) : 40

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 5:16 pm

J’imagine ton angoisse j’espère que ça va aller cette grossesse tu le mérites comme nous toute d’ailleurs je pense. C’est bien tu es très bien suivit pour ta grossesse à ce que je vois ? C’est super
Tu auras déjà la chance de voir ton pti bout le 19 février.
Cerise114

Message(s) : 8

Messagepar Marlynka17 » Jeu Fév 08, 2018 7:42 pm

Pas de nouvelle libellule?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Libellule 2 » Jeu Fév 08, 2018 7:59 pm

Oui ouii j ai pas eu le temps de tout lire , vous papoter dire aujourd'hui , pour vous dire de mes news ,

Alors j' ai entendu le cœur 😍😍😍 trop trop bien mais bon c'était rapide ,. D'après mes analyse je suis finalement immunisé contre la toxoplasmose . À vérifier .

Je suis donc à 8sa +2 ;-)

Voilà voilà rdv le 6 mars !

Mtn faut qu'il s accroche. 🤗🤗
À plus tard les filles je rattrape ma lecture tout à l heure car je ne suis pas encore chez moi .
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar tulipe » Jeu Fév 08, 2018 8:04 pm

Félicitation cerise et bienvenue parmi nous. Je n est pas non plus trop de symptômes et comme toi je passe la T1 le 27 février avec dépistage T21.
Et pareil que les filles je pense sincèrement que nous serons plus rassurée passé les trois mois (aller c est bientôt :-) et oui ces foutu trois mois fatidique, après le taux de FC dégringole franchement
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Marlynka17 » Jeu Fév 08, 2018 8:50 pm

Libellule 2 a écrit:Oui ouii j ai pas eu le temps de tout lire , vous papoter dire aujourd'hui , pour vous dire de mes news ,

Alors j' ai entendu le cœur 😍😍😍 trop trop bien mais bon c'était rapide ,. D'après mes analyse je suis finalement immunisé contre la toxoplasmose . À vérifier .

Je suis donc à 8sa +2 ;-)

Voilà voilà rdv le 6 mars !

Mtn faut qu'il s accroche. 🤗🤗
À plus tard les filles je rattrape ma lecture tout à l heure car je ne suis pas encore chez moi .

Super Sa! Nous en sommes au même stade Alors!☺
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 9:07 pm

Je suis contente pour toi libellule.
Comme tu dis il faut qu’il s’accroche tu es lancé dans l’attente de l’écho T1.
Bonne attente à toi aussi et bonne route vers les 3 mois.
Cerise114

Messagepar Cerise114 » Jeu Fév 08, 2018 9:12 pm

Merci tulipe Ahh tu me rassures. Du coup tu es à combien de semaine d’aménorrhée ?
Tu me tiendra au courant de ton écho 😀
Et j’aurais comme toi le dépistage de la trisomie.
Et oui vivement la fin de ses 3 mois c'est bientôt.
Cerise114

Messagepar Libellule 2 » Jeu Fév 08, 2018 11:38 pm

Marine je souhaite que tu l ai attrapé avant ..
Je te comprends ,j' ai eu mes résultats toxo et je comprenais rien . Mon médecin m a dit que c'était à revoir car 2 résultats contradictoires...que je l aurais peut être eu avant ... rien de clair . Et aujourd'hui avec les mêmes résultats la sage femme me dit que je suis immunisée 😓 va comprendre ..
Dernière édition par Libellule 2 le Ven Fév 09, 2018 12:13 am, édité 1 fois.
Libellule 2

Messagepar Libellule 2 » Ven Fév 09, 2018 12:11 am

Eidyl , oui cest pareil plus ou moins je ne saigne pas directement 😫

Marlynka oui du coup on se suit de très prêt, il fait 1.6cm , prochaine écho le 6 et toi ? 😁

Cerise, oui j ai hâte au 3 mois ,aller moitier de chemin fais ! 😌 Holalala je ne savais pas qu être enceinte était aussi angoissant !

Ma belle sœur qui est enceinte de bientot 8 mois, m a dit que oui elle était moins stressée après les 3 mois 😬
Merci bonne attente à toi aussi et ZEN! 😁

Sinon pour repondre à ta question, je n' ai pas sollicité mon copain pour venir car pour moi on allait rien voir et peut être rien entendre ... Et vu qu'il travail je préfère garder les jokers pour les vrais échos . Mais vu que j ai entendu et que c'était trop bien , il est un peu dégouté😩 j ai demander à enregistrer , mais la sage femme n à pas voulu prétextant que ça peux se décrocher ( rassurant) 😳.et m a dit il entendra la prochaine fois, j'ai répondu la prochaine fois c'est dans un mois . Mais rien à faire...

On avait dit qu on le partagerais , j ai pas eu d echovaginal .. ( je m y étais préparé mentalement pourtant ! ) 😬 je crois qu elle n' a pas voulu s embêter .. elle m a dit si on ne voit pas on fera "vaginal ".

Mais je suis un peu décu car j ai toujours été suivi par ma sage femme pour ma contraception ,frotis ect... Mais c'est pas elle qui fais mes échos. Donc suivi de grossesse avec ma sage femme et échos avec une autre que j aime moins 🤐.

Voilà gros pavé , quel pipelette ! 😊 Bonne nuit les filles ! 😘
Libellule 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!