par Libellule 2 » Ven Fév 09, 2018 12:11 am
Eidyl , oui cest pareil plus ou moins je ne saigne pas directement 😫
Marlynka oui du coup on se suit de très prêt, il fait 1.6cm , prochaine écho le 6 et toi ? 😁
Cerise, oui j ai hâte au 3 mois ,aller moitier de chemin fais ! 😌 Holalala je ne savais pas qu être enceinte était aussi angoissant !
Ma belle sœur qui est enceinte de bientot 8 mois, m a dit que oui elle était moins stressée après les 3 mois 😬
Merci bonne attente à toi aussi et ZEN! 😁
Sinon pour repondre à ta question, je n' ai pas sollicité mon copain pour venir car pour moi on allait rien voir et peut être rien entendre ... Et vu qu'il travail je préfère garder les jokers pour les vrais échos . Mais vu que j ai entendu et que c'était trop bien , il est un peu dégouté😩 j ai demander à enregistrer , mais la sage femme n à pas voulu prétextant que ça peux se décrocher ( rassurant) 😳.et m a dit il entendra la prochaine fois, j'ai répondu la prochaine fois c'est dans un mois . Mais rien à faire...
On avait dit qu on le partagerais , j ai pas eu d echovaginal .. ( je m y étais préparé mentalement pourtant ! ) 😬 je crois qu elle n' a pas voulu s embêter .. elle m a dit si on ne voit pas on fera "vaginal ".
Mais je suis un peu décu car j ai toujours été suivi par ma sage femme pour ma contraception ,frotis ect... Mais c'est pas elle qui fais mes échos. Donc suivi de grossesse avec ma sage femme et échos avec une autre que j aime moins 🤐.
Voilà gros pavé , quel pipelette ! 😊 Bonne nuit les filles ! 😘