Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Fadwamastra » Mer Fév 24, 2021 6:18 pm

Nanou974 a écrit:Cc
Pour le sexe je n'ai pas demandé , je penses que c mieux d'attendre pour le mois prochain ...
Pour moi l'essentiel c'était de savoir si tout va bien et comme c'est le cas , Quoi demandé de plus 🙂
Euh j'avais oublié vous dire que bébé est prévu pour le 14 Septembre 😊
ma dpa est aussi pour le 14 septembre 😊
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Nanou974 » Jeu Fév 25, 2021 5:30 am

Cool 😊😊😊
Bon courage à nous toutes
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar NL 53 » Jeu Fév 25, 2021 6:28 am

Salut les filles ♥️ c'est rassurant toutes ces bonnes nouvelles beaucoup d'ondes positives 💗 pour ma part mon eco T1 est pour le 4mars j'attends avec impatience 😍 j'espère que tout se passera bien prenez soin de vous les Mam's on verra pttr bientôt le sexe de nos bébés ❤️
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Wah » Jeu Fév 25, 2021 8:04 am

Cc super nouvelles que vos bébés aillent bien.
Pour les groupes je n en ferai pas partie.
Wah

Message(s) : 27

Messagepar Jway69 » Jeu Fév 25, 2021 11:14 am

Coucou les filles c’est trop mignon vos clichés d’échographie
Je pense à toute celle qui galèrent avec les maux de grossesse en espérant que ce ne soit que passager j’en parle en connaissance de cause

Pour ma part je n’ai pris que du ventre et je fais toujours le même poids allez comprendre

Gros bisous et bon courage à nous
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar flera » Jeu Fév 25, 2021 12:40 pm

Coucou...
Beaucoup on déjà fait leurs échos... moi c’était hier.. et franchement malgré mon état de santé j’ai trouvé sa magique. Le médecin voulait me donner le sexe mais bébé bougeait beaucoup trop..
pour ma part la date de terme a été modifiée je passe du 16sep au 8 sept...

Je prie pour que mes vomissements s’arrêtent car je suis déjà à -14kg.. la sage F m’a dit au 4em mois.. j’espère...
Déclaration de grossesse faite..

Sinon prochaine rdv dépistage trisomie 21
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angie01 » Jeu Fév 25, 2021 2:24 pm

Et moi jai enfin fait 1ere echo je suis toute excité mon bb va bien jai pas demander de t1 je le dit les résultats serins pas fiable et s’il me dise un sexe je my attache et ont change😂😂
Bon nous allons bien si non ma D.A prevu pour le 9septembre
Portez vous bien les futures mum
Angie01

Message(s) : 3

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Fév 25, 2021 9:23 pm

Même DPA que moi Angie 🤩
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Kenza59 » Jeu Fév 25, 2021 11:08 pm

flera a écrit:Coucou...
Beaucoup on déjà fait leurs échos... moi c’était hier.. et franchement malgré mon état de santé j’ai trouvé sa magique. Le médecin voulait me donner le sexe mais bébé bougeait beaucoup trop..

Je prie pour que mes vomissements s’arrêtent car je suis déjà à -14kg.. la sage F m’a dit au 4em mois.. j’espère...

Coucou ma belle, j’étais comme toi, malade comme un chien et je n’arrivais pas à me nourrir.. une gorgée d’eau je la vomissais et finalement au bout de 3 mois et demi je n’étais malade qu’une journée sur deux et j’ai vu une nette amélioration à 4 mois de grossesse... il m’arrive de vomir encore le matin une fois après avoir déjeuner mais c’est une fois de temps en temps... aujourd’hui je profite de mes journées à me balader et faire mon ménage que j’avais abandonnée durant mon premier trimestre... tu vas voir d’ici quelques jours tu vas pouvoir revivre car le taux d’hormone chute quand le placenta prends la place du corps jaune
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar flera » Ven Fév 26, 2021 6:09 am

Kenza59 a écrit:
flera a écrit:Coucou...

Coucou ma belle, j’étais comme toi, malade comme un chien et je n’arrivais pas à me nourrir.. une gorgée d’eau je la vomissais et finalement au bout de 3 mois et demi je n’étais malade qu’une journée sur deux et j’ai vu une nette amélioration à 4 mois de grossesse... il m’arrive de vomir encore le matin une fois après avoir déjeuner mais c’est une fois de temps en temps... aujourd’hui je profite de mes journées à me balader et faire mon ménage que j’avais abandonnée durant mon premier trimestre... tu vas voir d’ici quelques jours tu vas pouvoir revivre car le taux d’hormone chute quand le placenta prends la place du corps jaune

Coucou franchement j’espère 🤞 que sa s’arrêtera. Mais bon en attendant on s’accroche...
flera

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!