enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar ninoosa » Mar Jan 05, 2016 6:10 pm

J ai pensé à toi madafrine ;) j espère que tout s est bien passé ;) tiens nous au courant ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Mar Jan 05, 2016 8:12 pm

Cc ninoosa!!! Kom prevu jvs tiens au courant. Ça a été une rude journee pr commenC car mon cheri a été percuté par une voiture alors qu'il se rendait au taf en velo. Dc reveil tumultueux.. finalement + de peur que de mal et il a attendu jusqu'a cet aprem de particiP a l'echo pr ensuite aller aux urgences il ne vlait rien raté..c fou sa!
Bref revenons a moi echo datation faite!! je suis à 6 SA+6
J'ai vu le pti bouchon!! Il mesure 9mm!!et son coeur baaaat!!! 131 BPM. C'est tres émouvant!!je n'arrete plus de regarD l'echo.
Voili voilou
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar mline » Mar Jan 05, 2016 8:20 pm

bonne nouvelle pour bb c'est cool . et c'est surtout rassurant pour toi. à quand la prochaine ? j'espère que ton homme va bien quand même. .mouvementé OUI. 😕
mline

Message(s) : 31

Messagepar ninoosa » Mar Jan 05, 2016 8:26 pm

Ohhh c est vraiment super et chouette à lire ;) contente pour toi! Aïe ça a du être du stress mais c est finalement vous terminer par une excellente nouvelle ;) c est quand ta prochaine? Tu te sens comment niveau symptôme moi grosse fatigue en plus avec la reprise du boulot dur dur.. depuis dimanche rien ne me tente pour manger j ai une perte d appétit et dur dur de se forcer
ninoosa

Messagepar mline » Mar Jan 05, 2016 8:33 pm

salut ninoosa, oui fatigué aussi pour moi. et les nausées sont vraiment pas top. . je mange en petite quantité ça m'aide à calmer un (peu )les nausées . j'ai envie de sandwich par contre pain beurre jambon hum
mline

Messagepar ninoosa » Mar Jan 05, 2016 8:56 pm

Aha moi aussi mline, l interdir est mauvais.. je me plaignais de pas avoir de nausée mais pour la 1ère fois aujourd'hui je l ai resssntie a mon plus grand regret.. j essaie aussi de voir si c est pas une indigestion ou autre pour ne pas confondre .. l esprit n est jamais tranquil en fait. Tu es à combien de semaine toi? Que tout Ille bien pour vous toute ;)
ninoosa

Messagepar madafrine » Mar Jan 05, 2016 9:03 pm

Cc mline oui c rassurant! Ça donne davantage conscience qu'on porte la vie c'est magnifique. Et pour mon homme plusieurs contusions et enormes hematomes mais rien de plus dc heureusement.
Ninoosa oui stress surtt que le matin j'ai vraiment du mal a me lever je ss extremement fatiguée. Je suis nauséeuse du coup pas bcp d'appetit.bizarre en tout cas ces nausées g u du mal a comprendre ce que c'était. Rien ne me tente mais je me force comme je peux. J'oscille entre constimation et diarrhée. Mes seins ont encore grossi et sont lourds et maintenant je ne pdux plus sortir sans protege slip. En gros les symptomes ont vraiment commencé depuis deux jours. Rdv echo des 12 semaines le 8 Fevrier.DPA prevu pour le 31 Aout.
Bon courage à toi pour le taf en tout cas.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar mline » Mar Jan 05, 2016 9:20 pm

moi je suis à 6sa +4j . je suis aussi entre constipation et diarrhée. pas top ça. mes seins sont énormes c'est mon homme qui est content. et mon ventre est déjà bien gonflé mais c'est bb2. donc ça se voit plus vite. on est toute pareille je trouve en symptômes c'est rigolo
mline

Messagepar ninoosa » Jeu Jan 07, 2016 6:20 pm

Coucou à toutes, j espère que vous allez bien ;) qu'elle est l évolution chez vous? Moi mes nausées De début de semaine n étaient que passagères ça va mieux sauf quand j ai l estomac vide surtout la nuit. Je me dis que c est bizarre.. enfin je vous écrivez car je viens de tomber sur 2 bons sites c est enfant.com. y a pmusieurs idées recettes pour femmes enceinte et un magasin de 200 pages à télécharger gratuitement et naitre et grandir.com super bien fait ;) si jamais ça vous intéresse ;)
ninoosa

Messagepar mline » Jeu Jan 07, 2016 6:34 pm

salut, alors pour moi plus de nausées depuis mercredi. cool. petit coup de barre entre midi et deux. mais sinon je me sens bien. demain j'ai mon rdv à 8h45 ! hâte mais un peu angoissée car on doit entendre son petit cœur normalement . je vous tiens au courant. et merci ninoosa pour les petites infos. . c'est tjs utile. à plus.
mline

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!