Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Pandi » Mar Fév 02, 2016 3:48 pm

Coucou ptilou
Pour ton taux je ne peux pas t'aider, je vis en Suisse et ici il ne le mesure pas, le Gygy fait confiance au test urinaire et une première écho à 7/8SA
Mais accroche toi je suis sûr que tout va bien se passer jeudi et vite la je sais ç plus facile à dire,!!!
Bon courage et essaye de rester positive
🤗
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Dollynette » Mer Fév 03, 2016 8:59 am

Pour le taux j'y connais rien... J'avais un taux super élevé.... Première prise de sang à 5jours de retard.... 12100... Et 2 jours apres 23000... Il m'a prévenu que Ca aurais pu ne pas doubler... Et que ça allait ralentir.... Donc pas de panique !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Fév 04, 2016 10:39 pm

Coucou les filles :)

Alors j'ai eu mon écho aujourd'hui et ça c'est bien passé !!! On a vu l'embryon et entendu son coeur, j'en revenais pas! Il fait 6,2 mm et le coeur 114 bat/min. J'étais tellement angoissé que quand je l'ai vu et entendu j'ai versé ma petite larme! Mon chéri aussi était très ému, après toutes ces galères ça fait plaisir d'avoir un peu de bonheur!! Je sais qu'encore il y a de la route à faire avant de franchir le cap des 3 mois mais bon comme m'a dit ma gygy pour l'instant c'est en bonne voie !! Ma gygy était super contente pour nous et elle m'a dit qu'elle était aussi impatiente que nous pour faire l'écho ! Lol c'est sympa :)

Pour les pertes en faite j'ai une petite infection donc ovules pendant 10 jours ! Au moins on a trouvé la cause !

Prochaine écho samedi prochain (je suis suivie de près c'est cool).

Bisous :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Ven Fév 05, 2016 12:03 am

Canon !! Trop heureuse pour vous !
C'est vrai que le coeur c'est impressionnant !
Vraiment bien ton suivi ! Cette fois est la bonne j'en suis certaine !
Nous on avait pas eu la larme tellement l'échographe etait une porte de prison... Il cassait un peu le délire....
Mon écho des 12sa est le 16 Fevrier.... J'angoisse autant que pour celle de datation
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Pandi » Ven Fév 05, 2016 12:03 pm

Toutes mes félicitations ptilou je suis heureuse pour vous que tout se passe bien !!! Et que ce petit bou grandi bien !!! Et c'est chouette que votre Gygy vous suivent de prêt ç rassurant !!
Profite de ta grossesse , de ses beau moment !
Et puis tu auras encore plus de réponse mardi Àvec l'immunologue.
Ici il va falloir aller travailler je n'ais franchement pas envie je suis complètement crevée !!! C'est jours !!
Bonne journée à vous 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Fév 05, 2016 6:35 pm

Merci les filles :) oui c'est super que je sois suivi ainsi !

Je vous tiendrais au courant de mon rdv de mardi.

Bises :)
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Mer Fév 10, 2016 1:41 pm

Coucou comment allez vous?
Ptilou j'espère que ton rendez vous chez l'immunologie c'est bien psssé? Qu'il a pu vous rassurer? Et que votre petit bou se porte bien?
Ici j'ai fait mon amnio hier ça ç bien passé, il ne reste plus qu'à me reposer encore aujourdhui et demain et reprise du travail vendredi ! Et attendre les résultats dans 3 semaines ! Et comme ça nous serons si c une petite ou un petit car hier impossible de savoir🤗
Bonne journée à vous
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Mer Fév 10, 2016 4:14 pm

Salut les filles !

Vous allez bien ?

Pandi c'est cool si ton examen c'est bien passé, plus qu'à attendre.

Donc oui hier j'avais mon rdv avec l'immunologue mais la journée a commencé par un gros coup de flippe! Le matin en allant au wc j'ai eu un petit caillot de sang et en m'essuyant j'avais un peu de sang. Du coup direct les urgences j'ai même pas hésité! J'ai été reçu par un interne et on a vu mon p'tit haricot et surtout entendu et vu son coeur battre...OUF ! Pas d'image de décollement qui pourrait expliquer ces pertes. Du coup on pense que c'est du à mon infection. C'est des pertes de "vieux sang" apparament car après dans la journée c'était marron foncé. Et les ovules de "flagyl" que je met depuis jeudi dernier doivent m'aider à évacuer tout ça car j'ai lu qu'une infection faisait saigner.

Sinon pour en revenir à l'immunologue ça c'est très bien passé. Elle est super gentille et je vais être très bien suivi! Déja j'ai eu droit a une pds (on m'a prélevé 15 fioles) pour voir si ma maladie pourrait expliquer ou pas mes fc.
Pour l'instant elle m'a dit de continuer avec le traitement que j'avais vu que ça a lair de fonctionner et qu'il fallait croiser les doigts!

Bisous.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Mer Fév 10, 2016 6:01 pm

Ho comme je suis contente pour vous ptilou
Que de bonnes nouvelles!!!
Ton petit bou s'accroche 🏼 en esperant que ton infection passe vite et arrête de te provoquer des sueurs froides tout les deux matins ! Pour que vous puissiez profiter à 100% de cette grossesse🤗
Pandi

Messagepar Pandi » Mer Fév 10, 2016 6:02 pm

Ho comme je suis contente pour vous ptilou
Que de bonnes nouvelles!!!
Ton petit bou s'accroche 🏼 en esperant que ton infection passe vite et arrête de te provoquer des sueurs froides tout les deux matins ! Pour que vous puissiez profiter à 100% de cette grossesse🤗
Pandi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!