Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Pitchoune50 » Lun Mars 21, 2016 6:56 pm

Bonjour à toutes
Je ´m'incruste mais je suis envahit par un stress énorme. Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai ma première écho demain après midi je ne sais pas du tout comment ça va ce passer. J'ai peur que bébé n'aille pas bien je n'ai aucun symptôme mis à part des douleurs au seins qui reste tres supportable. Je fume depuis des années quand j'ai appris j'ai réduit et je m'oblige à ne pas fumé un cigarette entièrement mais l'envie est encore la. Je suis factrice et j'ai peur aussi qu'elle-même dise que ce n'est pas compatible car je vient de commencer et je suis contente de mon boulot. Pouvez vous me conseiller voir me rassurer car pour le moment a part à monsieur je ne peut en parler à personne
Bonne soirée
Pitchoune50

Message(s) : 9

Messagepar Amande » Mar Mars 22, 2016 10:48 am

Nessie a écrit:Oui . Je suis suivi en clinique .

Ah ok. Du coup moi j'ai rdv le 21 avril. C'est super loin!!!!!
Tu en sera où exactement en terme de semaine et de jours quand tu va passer ton écho le 4?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Amande » Mar Mars 22, 2016 10:54 am

Pitchoune50 a écrit:Bonjour à toutes
Je ´m'incruste mais je suis envahit par un stress énorme. Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai ma première écho demain après midi je ne sais pas du tout comment ça va ce passer. J'ai peur que bébé n'aille pas bien je n'ai aucun symptôme mis à part des douleurs au seins qui reste tres supportable. Je fume depuis des années quand j'ai appris j'ai réduit et je m'oblige à ne pas fumé un cigarette entièrement mais l'envie est encore la. Je suis factrice et j'ai peur aussi qu'elle-même dise que ce n'est pas compatible car je vient de commencer et je suis contente de mon boulot. Pouvez vous me conseiller voir me rassurer car pour le moment a part à monsieur je ne peut en parler à personne
Bonne soirée

Salut toi.
Pour ce qui est de ton écho ne stress pas trop. C'est facile à dire mais essaie. C'est ton écho de datation? Pour ce qui est de la cigarette je ne te juge pas mais c'est sur que c'est vraiment pas bon pour bébé... Apres toi seule est jugé de ton corps. Pour ton métier y'a passe raison tant que la grossesse se déroule normalement. Moi je suis à mon compte et debout toutes la journée !! Et pour l'instant sa va. Après sa n'empêche pas la fatigue . Tient moi au courant du résultat de ton écho. C'est à quel heure?
Et c'est ton 1er bébé?
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 22, 2016 3:58 pm

Pitchoune50 a écrit:Bonjour à toutes
Bonne soirée

Coucou alors ne stress pas . C'est ton écho de datation ? Je c'est c'est pas évident de ne pas stresser, moi aux début je stressai beaucoup mais je me suis dit c'est pas bon pour le Bb faut que je relativise et vie normalement . Moi je savais même pas que j'étais enceinte et je fesai plein truc et quand je les a pris bien après j'ai eu peur que sa ne vas pas mais à l'écho de datation bien bb était en pleine forme donc relativise. Essayé pour la cigarette d'arrêter je c'est que c'est difficile mais dit toi c'est pour le bien du bb. Pour ton travaille je pense que ya pas de soucis après n'hésite pas à demander à ton gynécologue .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Nessie » Mar Mars 22, 2016 4:02 pm

Amande a écrit:
Tu en sera où exactement en terme de semaine et de jours quand tu va passer ton écho le 4?

A oui le 21 c'est loin hihi je confirme . Si je me rapporte à l'écho de datation je serai à 12 semaine pile je quoi . Tu vas être impatiente hihihi moi je le suis car je veux savoir si sa va vraiment bien ou autre ... et puis savoir peux être le sexe ont c'est jamais si ont à la chance. Et puis la je veux que doudou vien avec moi donc j'espère que tous vas bien .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mars 22, 2016 4:33 pm

Nessie a écrit:
Amande a écrit:

A oui le 21 c'est loin hihi je confirme . Si je me rapporte à l'écho de datation je serai à 12 semaine pile je quoi . Tu vas être impatiente hihihi moi je le suis car je veux savoir si sa va vraiment bien ou autre ... et puis savoir peux être le sexe ont c'est jamais si ont à la chance. Et puis la je veux que doudou vien avec moi donc j'espère que tous vas bien .

Oui c'est grave loin !!!! Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trouver le temps long... Je me dit que quand t'aura passer la tienne il me restera que 15j à attendre
Je te demandait pour tes semaines parce que moi du coup je serais dans ma 13eme semaine quand je la passerai et je me demandait si c'était pas trop tard....
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 22, 2016 4:50 pm

Oui c'est grave loin !!!! Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trouver le temps long... Je me dit que quand t'aura passer la tienne il me restera que 15j à attendre
Je te demandait pour tes semaines parce que moi du coup je serais dans ma 13eme semaine quand je la passerai et je me demandait si c'était pas trop tard....[/quote]

Non je pense pas c'est entre la 10 ème et la 13eme semaine . Donc tes dans les temps . Se sera une grande surprise quand ont vera bb .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mars 22, 2016 5:47 pm

Ha la la c'est clair!!!!
Tu va faire le test pour la trisomie 21 Apres ton écho?
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 22, 2016 8:53 pm

Amande a écrit:Ha la la c'est clair!!!!
Tu va faire le test pour la trisomie 21 Apres ton écho?

Il me semble que oui car il m'en a parler lors de l'écho de datation . Fiou tous sa donne encore plain de choix à faire àlala une grossesses c'est 9 mois d'inquiétude .
Nessie

Messagepar Amande » Mer Mars 23, 2016 9:06 am

Sa c'est sur. Ta toujours des examens à passer. Des inquiétudes... Moi il m'en a parler pour la trisomie. On va le faire.
T'es immuniser contre la toxo ?
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!