Salam aleykum wa ramatullahi wa barakatu mes soeurs. Encore un jour non jeuner. J ai beaucoup pleure. Vertige mal au ventre. Fatigué.++++
Et puis grosse dispute avec mon mari a qui dit tout ce que j avais sur le coeur.
En effet, il sort pour le travail tôt le matin et rentre tard le soir. Du lundi au dimanche. Vacances ... non... Les courses c est lui seul. Bref on ne fait rien ensemble... et moi je m accroché je patiente... mais la j en ai mal et marre. Je me sent seul. La il est parti manger avec des hommes chez un voisin. Il rentre pile poil le temps de se préparer et d y aller. Avec son éternel collègue ami qui ne le quitte plus. . Moi à la maison à atteindre à gérer tout à la maison et surtout à être seule.
Je sais qu Allah n aime pas qu'à d la femme lève la voie sur son mari. Mais la je lui ai dit que j espère que Dieu lui fera payer par mille ce qu il me fait tous les jours. Ne vivre que pour lui. Starfelullah. Je suis mal. Triste. Et mal devant Dieu. Le pire c est que je pensai ce que je lui ai dit