Inquiétude

Re: Inquiétude

Messagepar djoussinette » Mer Juil 20, 2016 10:01 am

Oui
Je m'occupe de mes enfants et fait de la création de bijoux.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Nanaju » Sam Juil 23, 2016 7:02 pm

Bonjour bonjour je viens au nouvelle comment va tu ?
Nanaju

Message(s) : 82

Messagepar djoussinette » Sam Juil 23, 2016 7:15 pm

Bonjour

Ça va et toi?
Tu as quelques symptômes de grossesse? moi j'ai mal aux soins et quelques nausées en fin de soirée.
J'ai vraiment hâte d'être à mon rdv.
djoussinette

Messagepar Nanaju » Sam Juil 23, 2016 7:19 pm

Oui ça va impeccable, au niveau des symptômes les nausee ce sont un peu estompé donc je m'inquiète je me demande si c'est normal, hyper sensible de la poitrine aussi ! sinon tres fatigue, je ne sais pas si c'est normal aussi. Mais j'arrête de me plaindre !
Cest quand ton rdv déjà ?
Moi aussi trop hâte le temps est long mdr
Nanaju

Messagepar djoussinette » Sam Juil 23, 2016 7:30 pm

Oui ne t'inquiète pas pour ça, certaines femmes n'en ont pas spécialement, d'autres c'est une horreur.
Mon rdv est le 04/08, je serai normalement à 6sa+4, j'espère que je pourrai l'apercevoir et entendre son petit coeur.
Tu l'as faire à combien de sa?
djoussinette

Messagepar Nanaju » Sam Juil 23, 2016 7:38 pm

Ah ca rapproche ! J'en ai fait une à 5 SA mais on a vu qu'un petit sac et la je l'ai fait à 8 SA + 5 et on a bien distingue la tête du corps et on a vu 4 petites membrane et le cœur qui bat
Nanaju

Messagepar ingrid22 » Sam Juil 23, 2016 7:41 pm

Djoussinnette bonsoir, hier j'ai été chez une amies qui a annoncé sa grossesse et elle la fait avec des écouteurs Quelle ma demandé de mettre au oreille et la elle mets comme un dsl je me souviens plus du nom comme chez un médecin sur son ventre et la c magique j'ai entendu un coeur battre et elle me l'a annoncé comme sa tout sa pour te dire qui existe un appareil pour écouter le coeur de bébé voilà bisous les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar djoussinette » Sam Juil 23, 2016 7:45 pm

J'ai trop hâte...
J'ai lu qu'à partir de 6sa on peu l'apercevoir et entendre son coeur, vu que mon gygy à du super matos j'ai de l'espoir.
Petite question, pour ton premier tu aimerais une fille ou un garçon? qu'il soit en bonne santé bien sûr, mais tu as peu être une préférence
djoussinette

Messagepar djoussinette » Sam Juil 23, 2016 7:49 pm

ingrid22 a écrit:Djoussinnette bonsoir, hier j'ai été chez une amies qui a annoncé sa grossesse et elle la fait avec des écouteurs Quelle ma demandé de mettre au oreille et la elle mets comme un dsl je me souviens plus du nom comme chez un médecin sur son ventre et la c magique j'ai entendu un coeur battre et elle me l'a annoncé comme sa tout sa pour te dire qui existe un appareil pour écouter le coeur de bébé voilà bisous les filles

Bonsoir
Comment vas-tu?
Oui je connais, c'est magique , c'est un dompter, j'en ai un.
Elle est enceinte de combien?
djoussinette

Messagepar Nanaju » Sam Juil 23, 2016 7:50 pm

Je te le souhaite de pouvoir l'entendre !
Une préfère pour un garçon vraiment ! J'ai déjà des prénoms et tout ca et toi ? Une préférence pour le deuxième ?
Nanaju

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!