Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Mer Oct 04, 2017 3:35 pm

Coucou ma belle Ameliea!
Moi jai eu echo du t2 aujourd'hui et finalement c est un garçon lol tu sais je suis soulagée par rapport a bebeange je sais pas l expliquer mais c est comme ça!
Ah peut etre un plus ? Tu me tiens au courant des bisous a toi ❤️
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Mamange974 » Mer Oct 04, 2017 3:37 pm

Coucou Sarah91!

Oui de la reunion et jhabite a la reunion lol!
Pour ta question je suis pas experte mais si ton doc ou gygy te dit ok c est bon je pense faut que le moral suive comme dit Ameliea! Voilà 😊😘
Mamange974

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 3:39 pm

Oulala je reviens en vacances la en novembre :)
Sa ft 3ans que je suis pas venu chez moi lol les proches commence à me manquez !
Ok ok Bin je vais apeler la gygy alors
Gros bisous de la France a mon ile adoré ♡
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mamange974 » Mer Oct 04, 2017 7:17 pm

Dit nous ce qu il ta dit alors !!! Bisous du 974 🌞
Mamange974

Messagepar ameliea » Ven Oct 06, 2017 2:31 pm

Coucou les mamanges !
J'espère que vous allez toute bien, comme prévu je reviens vers vous pour vous tenir au courant
Alors j'ai fait un test hier matin & ce matin mais les barres étaient tellement faible que je me demandaient si je ne les inventait pas ^^ alors ce matin prise de sang et j'ai un taux de 18 (c'est vraiment pas beaucoup :/ comparer à ma 1ère grossesse ou à ce stade la j'en était à 1387 !! D'après mes dernières vilaines j'en suis à 4sa3j)
Du coup je ne sais pas si je dois me réjouir & en parler au papa ou attendre un peu pour être sûr ...
Voilà voilà ...
ameliea

Messagepar Anaé » Ven Oct 06, 2017 2:57 pm

Cc ameliea je suis heureuse de te lire (je m incruste ) mais je te lis souvent pour avoir de tes nouvelles . J espère et je croise les doigts pour que ce soit bon 😄allez une montagne d ondes positives et aussi plein de bisous 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 06, 2017 3:08 pm

Pour ma grossesse actuelle j'avais effectuer un test un peut precoce suite à ma fiv ,et à 4sa jetait à 20ui et aujourdhui je suis à 27sa !
Donc plein d'onde positive aussi 💋
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar ameliea » Sam Oct 07, 2017 11:34 am

Merci les filles 😙😙
Je n'ai pas pu attendre je l'ai dis au papa, il était si content que ça m'a aidé à croire en ma grossesse (après tout si les nausées sont la c'est qu'il y a bien un petit être qui s'installe en moi 😀)
J'ai rdv pour l'écho de datation le 26 octobre et j'espère que d'ici là on aura reçu les derniers résultats de la génétique (car on ne sait toujours pas si nous sommes porteur de la maladie de Sasha ou si c'était un accident) : cette attente plus les dates qui coïncident avec ma première grossesse ça nous met un peu la pression quand même ...
Merci pour vos petis mots & pour vos bonnes ondes, je vous tiendrait au courant de la suite !!
Anaé je suis très contente de te lire, j'espère que tout va bien pour toi & toute ta famille 😚
Bisous les filles 😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Sam Oct 07, 2017 12:13 pm

Coucou ma belle Ameliea!!!
Félicitations tu as le droit a ce mot!!! Je suis tte heureuse !!! Tt ira bien tu verras on a le droit a ce bonheur pr cette grossesse mon taux etait tres bas également et je suis a 21sa tu vois on peut y arriver!!! Dit nous pr ton echo de datation !!! Des bisous ❤️
Mamange974

Messagepar Anaé » Sam Oct 07, 2017 6:25 pm

Cc ameliea , vive les nausees de grossesse 😄même si c est difficile ça nous dit que oui , on est bien enceinte 🎊🎉. Ici ca va bien merci mon grand est stable même si l usage de ses jambes est très difficile il garde le sourire et SA joie de vivre ! Ma fille est un peu jalouse de son petit frère qui va déjà sur ses 4 mois ! Je te souhaite vraiment de pouvoir vivre une grossesse sereine parce que J ai vécu ce stress des examens l an dernier et c est pas évident ! J ai vraiment très hâte d avoir de tes nouvelles (bonnes) en attendant félicitation pour cette bonne nouvelle et aussi pour ton courage ! Gros bisous
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!