pupuce a écrit:Audrey3508 a écrit:coucou les filles
pour ma part grossesse de BB1 en cours j'en suis à 4sa
je ressens mon corps bougé et comme un poids en bas du ventre qui me donner des petites fourmis c'est vraiment bizarre
j'ai encore un peu de perte blanche pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang lundi et mon taux était à 61 vous en êtes où vous?
Bonne journée
Bienvenue audrey3508 et félicitations. Moi j en suis à 6sa+6. Les douleurs en bas du ventre se font un peu plus tard pour moi mais au début j avais bien mal c était très bizarre. As tu déjà des symptômes?
Coucou
depuis une semaine j'ai des petites nausées et toujours un peu les tétons sensibles mais franchement rien de bien méchant.
j'ai eu rdv de gynéco vendredi dernier je dois retourner la voir le 1/12/2017 car la secrétaire a voulu que je prenne le rendez vous beaucoup trop tôt du coup on a pas vu grand chose elle ne peut donc pas évaluer l'évolution de la grossesse
je n'ai toujours pas refait de prise de sang pour l’évolution du taux mais je lui fait confiance on en sera plus dans 3 petites semaines
Moi qui ne suis pas frileuse j'ai l'impression d'avoir tous le temps des frissons c'est bizarre
bon courage les filles et félicitations à vous