Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Alihya » Mer Mars 07, 2018 3:11 am

Coucou à toute
Je suis enceinte de mon premier bébé ce matin j’ai appris que j’etait enceinte je suis avec mon homme depuis 6 ans mtn. Je suis enceinte de 5semaines est beaucoup de fatigue et nausées j’espère réussir à être assez courageuse pour affronter ce changement dans mon corps je sais pas comment cela ce passe pour vous vos impressions etc ?? Je vous souhaite à tte félicitation et une bonne grossesses 😉
Alihya

Message(s) : 1

Messagepar DiivaElyana » Mer Mars 07, 2018 8:31 am

Alihya a écrit:Coucou à toute
Je suis enceinte de mon premier bébé ce matin j’ai appris que j’etait enceinte je suis avec mon homme depuis 6 ans mtn. Je suis enceinte de 5semaines est beaucoup de fatigue et nausées j’espère réussir à être assez courageuse pour affronter ce changement dans mon corps je sais pas comment cela ce passe pour vous vos impressions etc ?? Je vous souhaite à tte félicitation et une bonne grossesses 😉

Bonjour à toutes et bienvenue à toi Aliyah merci et félicitations à toi aussi. Alors moi pas vraiment de symptômes mise à part un mal de dos qui m’inquiète bcp mais sinon rien de spécial sein lourd voili voilou
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Laura0509 » Mer Mars 07, 2018 8:37 am

Coucou les filles je me présente je m appel Laura j ai 40 ans et j attend bb3 pour mi novembre :) avec quelques filles qui attendent également un petit bonheur pour novembre ont à créer un groupe Facebook pour pouvoir échanger durant cette grande aventure :) si certaine veulent nous rejoindre c avec plaisir :) il suffit de m ajouter sur fb afin que je visu ajoute au groupe qui est je le précise est un groupe secret donc vos amis fb ne voient pas ce que vous y publier ni même que vous êtes dans le groupe.
Mon nom sur fb : Laura Duhamel ma photo de profil une photo en noir et blanc avec loulou de dos dans la neige :) à tre s vite les novembrettes et felicotation à tre
Laura0509

Message(s) : 6

Messagepar Crapoule17 » Mer Mars 07, 2018 8:55 am

DiivaElyana a écrit:Aaah bon je savais pas je vais m’informer alors merci en tout cas

Pour mon premier enfant, j'utilisé un doppler de temps en temps, il faut l'utiliser à certaines limites et pas trop tôt normalement.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Mer Mars 07, 2018 8:55 am

marie28 a écrit:Coucou les filles je suis suivis en procréation médicalément assistés. Car petit bébé ne voulais pas s installes donc les première c est pour voir que le taux augment bien et la 3 ème c est pour voir quand j arrive a 1000Ui pour qu il me fasse une échographie.

Ah d'accord, tiens nous informées
Crapoule17

Messagepar Crapoule17 » Mer Mars 07, 2018 8:59 am

DiivaElyana a écrit:
Alihya a écrit:Coucou à toute

Bonjour à toutes et bienvenue à toi Aliyah merci et félicitations à toi aussi. Alors moi pas vraiment de symptômes mise à part un mal de dos qui m’inquiète bcp mais sinon rien de spécial sein lourd voili voilou

Bienvenue à toi et félicitation.
C'est ton premier enfant ?
Pour ma part, rien non plus, quelques tiraillements dans le ventre mais c'est tout, alors qu'à mon premier enfant c'était la catastrophe.
Crapoule17

Messagepar DiivaElyana » Mer Mars 07, 2018 12:26 pm

Crapoule17 a écrit:
DiivaElyana a écrit:Aaah bon je savais pas je vais m’informer alors merci en tout cas

Pour mon premier enfant, j'utilisé un doppler de temps en temps, il faut l'utiliser à certaines limites et pas trop tôt normalement.

D’accord moi qui pensais l’utiliser tous les jours je vais limiter alors mercii
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar marie28 » Mer Mars 07, 2018 5:32 pm

Prise de sang d aujourd hui à 2090,2
marie28

Message(s) : 302

Messagepar BB1 2018 Maë » Mer Mars 07, 2018 6:00 pm

Bonjour à toutes et félicitations pour les +++.
Je me présente. J'ai 26 ans et mon compagnon 32. Après 1 ans d'essais, voilà que samedi le test est +. Prise de sang faite lundi avec un taux à 56000... Rdv gygy lundi prochain. Beaucoup de questions sur combien de temps je suis enceinte et hâte de savoir si tout va bien pour mininous.
BB1 2018 Maë

Message(s) : 1

Messagepar Diana76 » Mer Mars 07, 2018 9:35 pm

[quote="Laura0509"]Coucou les filles je me présente je m appel Laura j ai 40 ans et j attend bb3 pour mi novembre :) avec quelques filles qui attendent également un petit bonheur pour novembre ont à créer un groupe Facebook pour pouvoir échanger durant cette grande aventure :) si certaine veulent nous rejoindre c avec plaisir :) il suffit de m ajouter sur fb afin que je visu ajoute au groupe qui est je le précise est un groupe secret donc vos amis fb ne voient pas ce que vous y publier ni même que vous êtes dans le groupe.
Mon nom sur fb : Laura Duhamel ma photo de profil une photo en noir et blanc avec loulou de dos dans la neige :) à tre s vite les novembrettes et felicotation à tre[/quote]
Invitation fb envoyé
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!