.Mojojojo a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous rejoins pour décembre mais sans conviction. J’ai fais une PDS hier à ce que je pense être 2j de retard et résultat : taux de 22 ui. Mon docteur n’est vraiment pas optimiste et moi non plus, surtout que j’ai fais une GEU en septembre. Enfin il y a plus qu’à attendre et à croiser les doigts !
Solé a écrit:Bon courage à celles qui attendent on vous souhaite un bon +++
Lili je t'ai répondu sur l'autre groupe ligne pale signifie que t'es enceinte j'ai eu la même chose
Bibabou et soussou je vous admire vraiment ! C'est merveilleux. J'ai grandi dans une famille où on etait 6 (4 filles et 2 garçons) et c'était un pur bonheur vraiment.
Solé a écrit:6ème bibabou 😍😍
09soussou a écrit:Coucou les filles, Je suis KO, 2h30 d'attente chez le médecin pour le vaccin de la petite, qu'elle galère. Mais c'est bon c'est fait trankil'e elle à à peine pleurer. Elle à jamais voulu lui montrer ses dents elle lui disait non et tournait la tête trop marrant. C'est une nouvelle doc en même temps c'est normal hhhh. Une belle grande famille aussi Bibabou dis moi, en ce qui me concerne si il s'avère que je suis à nouveau enceinte jaimerai beaucoup un petit frère pour mon fils, ce serait génial il se sent un peu seul hhhh. Mais bon après peu importe. Solé l'histoire des couches, Je crois qu'on oublie jamais vraiment mdr, et puis pour les 2 Dernières qui ont que 17 mois d'écart je suis gâtée. Je suis heureuse vraiment parce que je vais vous avouer que entre mon fils de 7 ans et ma petite de 30 mois, pas moyen que je tombe enceinte et dun coup g eu mes 2 puces pratiquement à la suite. Bibabou ils ont quel âge tes petits
09soussou a écrit:Bibabou tu veux un 6 ème au fait ???
09soussou a écrit:Merci Solé de ton admiration ça fait du bien. Parce que beaucoup critiquent malheureusement. Moi perso j'arrive pas à me dire encore que c'est fini après 4.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)