Gabie a écrit:Moi j'ai fais une écho endovaginale le mardi à 5Sa 1jr mon gynéco voyait bien le sac mais distinguait à peine un point noir à l'intérieur et m'a dit que c'est trop tôt d'où on n'aperçoit pratiquement rien dans le sac. Il m'a donné rdv dans 2 semaines pour bien voir. Donc Esp19 ne t'en fais pas c'est tout à fait normal qu'on voit presque rien à ce stade.
Mataude a écrit:Coucou les filles
J’ai eu le resultat de ma pds 3588 le 9 mai. Rdv gyneco le 2 juin aussi... c’est loin...
J’ai pas du tout les memes sensations que pour ma premiere comme quoi chaque grossesse est vraiment differente ...
pdu25 a écrit:ESP : y a pas de raison pour qu'on le voit pas dans 2semaine.
Pfff moi RDV le 2juin pour la première écho ca fait long je trouve je suis impatiente mdr. J'hésite a tel a mon médecin pour en avoir une avant même si on voit pas grand chose mais plus pour être rassurer. Vous pensez que c'est possible?
Mataude a écrit:Pdu25 : niveau symptomes c’est surtout en bas du ventre que ca me tiraille un peu surtout le soir... et je me sens parfois un peu barbouille sans pour autant avoir des nausees.
Et toi tu en as?
Esp19 a écrit:pdu25 a écrit:ESP : y a pas de raison pour qu'on le voit pas dans 2semaine.
Pfff moi RDV le 2juin pour la première écho ca fait long je trouve je suis impatiente mdr. J'hésite a tel a mon médecin pour en avoir une avant même si on voit pas grand chose mais plus pour être rassurer. Vous pensez que c'est possible?
Coucou ty peux aller faire une echo chez ton medecin traitant tu verra au moins le sac 😊 moi j'attend impatiemment mon rdv 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)