Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar ANNA_34 » Lun Avr 29, 2019 3:00 pm

D’accord merci de vous conseille .. les fille
ANNA_34

Message(s) : 10

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 29, 2019 8:28 pm

Ne t’en fais pas Anna moi ils ont vu l’embryon à 2mm alors que j’étais à 6 semaines et quelques jourd
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amandine19 » Jeu Mai 02, 2019 6:03 pm

Coucou les filles comment ca va ?
Moi un peu mieux mais stresser, lundi échographie de datation, la vraie ! Lol
Jangoisse, je suis au stade de la dernière grossesse mes inquiétudes sont plus présente, j'ai hâte de passer le cap des 12sa
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 02, 2019 6:46 pm

Cc amandine aller cette fois ça va aller :-) , mais je conmprends ton stresse quand même lol , tu es à combien ? Moi dans deux semaine j’ai mon écho T1 pareil je flippe de la mauvaise nouvelle c affreux 😱😱, même si cette fois je me dis au fond que c n’est là bonne 😊🤞🏻. Tu as eu des échos avant ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amandine19 » Ven Mai 03, 2019 7:46 am

Coucou Cigogne !
Je suis à 9sa+3 j'avais fait une écho il y a deux semaines et demi suite à des grossesse douleurs, du coup j'étais allé aux urgences et bébé était bien la et son pti coeur battait.

Les symptômes s'estompe du coup ca fais peur

Mais bon plus que 3jours à attendre avant de savoir, et après dans 3semaines l'écho T1
A une semaine d'intervalle de toi 😊

J'ai discuté avec une de mes collègues de boulot qui dit que généralement on le sens quand ca va bien se passer ou pas
Et même si j'ai la crainte, je le sens mieux que la dernière fois

Et pour toi aussi ca va aller ! Après l'écho des T1 on va pouvoir échanger sur les bons côtés, les 1er achats et tous et tous lol
Amandine19

Messagepar Cigogne » Ven Mai 03, 2019 12:48 pm

Cc amandine , oui c’est vrai qu’au fond je le sens mieux que la première fois mais j’ai toujours cette peur c usant et puis deux semaine je trouve sa long .... effectivement on se suit d’une semaine j’ai hâte d’etre Vraiment au trois mois et enfin le dire à tout le monde , c’est la première fois que deux semaine ou une me paraissent une éternité lol. Tu me diras quoi pour lundi , tkt sa va le faire ;-) . Sinon pour ma part cette nuit tiraillements d’ou J’ai pas beaucoup dormie mais sa ne faisais pas comme une fausse couche car j’en était pas non plus au point d’en pleurer et aujourd’hui douleur de règle , alors j’espere Que c est Parceque bb grandi encore et fais sa place là dedans lol ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amandine19 » Ven Mai 03, 2019 4:52 pm

Si ca peut te rassurer j'ai des douleurs depuis le début parfois des tiraillements d'autre fois comme des douleurs de règles

Mais bon j'ai l'endométriose donc ca pourrait être quelque petite lésions qui tiraillent et me donne les douleurs

Mon médecin a dit que l'utérus avait la taille d'un citron au départ et il grossi donc ca fais mal surtout lors de la 1er grossesse
Amandine19

Messagepar ANNA_34 » Sam Mai 04, 2019 12:07 am

LES fille voila jai fais ma 2mm eco hier le sac a bien grondi en voiyé un truk rond dedon en ma di que c tes le vesicule me envois pa encorp lombryllon sa me stresse a mor 😒
ANNA_34

Message(s) : 10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Mai 04, 2019 8:21 am

ANNA_34 a écrit:LES fille voila jai fais ma 2mm eco hier le sac a bien grondi en voiyé un truk rond dedon en ma di que c tes le vesicule me envois pa encorp lombryllon sa me stresse a mor 😒

Tu es à combien de SA ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Sam Mai 04, 2019 11:22 pm

J’allais te poser la même question que Coolmiss07... il t’a dit quoi ton gygy? On
Voit le sac utérin c’est ça ??? Et toujours pas l’embryon
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!