Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 02, 2019 11:54 am

Un peu de chance dans ce malheur.. j'imagine que ça a du être très dur de t'en relever.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Cycyzou » Mar Juil 02, 2019 12:32 pm

Bonjour à toutes et aussi félicitation à toutes les filles! Je m’appelle Tracy, je suis enceinte depuis environ 4 semaines après 1 an d’essai, c’est notre premier bébé on est super content. Depuis 10jours j’avais des pertes de sang marrons, pas beaucoup mais assez pour les voir. J’ai été voir mon gynécologue hier il m’a fait une échographie l’embryon à l’air d’aller bien il y a activé cardiaque mais j’ai un hématome à cause du décollement du placenta, du coup 15jours de repos et traitement de progestérone pendant 8jours. Prochaine echo le 18juillet voir si l’hématome s’est bien résorber on croise les doigts pour que ça tienne. Je suis inquiète mais j essaie de garder espoir qu’en février 2020 j’aurais mon bébé dans les bras <3
Cycyzou

Message(s) : 1

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 02, 2019 1:16 pm

Coucou cycy bienvenue et j'espère que le repos et le traitement feront bon effet 😉
Alors les filles je voudrais vous faire part de mes craintes. Petit historique pendant ma première grossesse j'ai été surveillé par écho car ils avaient suspectés un possible handicap pour mon bébé voyant que tt allait bien sur les échos nous avons continué jusqu'au bout, finalement mon garçon a eu une malformation genitale ça lui a valu 3 opération pour refaire l'urètre inexistante le long de son pénis.
Pour ma 2eme grossesse ils ont repéré une petite malformation cardiaque a la deuxième écho et nous ont demandé une amniocentèse car c'était un signe d'appel de la trisomie suite a cette dernière rien n'a été décelé nous avons été usqu'au bout mon fils est né sans soucis mais certaines petites choses laisse à penser qu'il y a eu comme une interruption de croissance pendant la grossesse suite a une consultation chez l'ostéopathe elle nous explique qu'il a échappé au bec de lièvre(fente palatine) il a aussi une fente coccigiene avec chance ça n'a pas touché la moelle épinière aussi il a le Thoras en entonnoir on devra lui faire faire de la natation pour bien ouvrir la cage thoracique. Et niveau héréditaire il a des plaque sans cheveux sur le haut de son crâne aplasie du cuir chevelu. Autant vous dire que je stresse un peu que cette grossesse se passe bien et sans embûche sans inquiétude.. désolée du pavé.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Juil 02, 2019 5:24 pm

Et bien je crois les filles que l’ont va pouvoir se soutenir.... aller on avance petit à petit 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 02, 2019 7:58 pm

Oui tout a fait on a besoin d'être solidaire et d'avancer tranquillement le plus sereinement possible 😊
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Juil 03, 2019 7:25 pm

Cc les filles ça va?
J’ai tjs des douleurs de règles et parfois plus fortes et vous? Je sens que si j’en parle à mon geneco il va m’arrêter.... j’ai rdv vendredi prochain j’attend à ce moment là 🤷‍♀️😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 03, 2019 8:00 pm

Coucou ici ça peut aller. Je crois que je me suis fait une tendinite au poignet😭
Tjrs pas mal de nausées un peu moins vasseuse mais petite sieste l'aprem.. les hormones doivent être en hausse car je suis susceptible et me contrarie assez vite
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 03, 2019 9:28 pm

Toujours la grosse fatigue pour moi. Je suis a 7sg. J'ai pu voir entendre le cœur de mon bébé. 😁.

Les douleurs de règles ce n'est peut être que ligamentaire. T'as bien raison d'en parler a ton gynéco.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Mer Juil 03, 2019 9:50 pm

As tu bien vu bébé ?
Les filles certaines d'entre vous sont elles vu par une sage femme ? Avez vous eu une petite écho de contrôle quand vous avez consulté..? J'aimerais trop samedi entendre son petit cœur..
Lily77250

Messagepar rym384 » Mer Juil 03, 2019 11:36 pm

Lily77250 a écrit:Super rym d'avoir les prochaines dates je trouve que ça aide a patienter..
Virginie j'espère que tout est sur la bonne voie et l'écho tte les 4semaines au moins t'es rassurée.
Annsofi ça va te demander d'être au repos le cerclage ?

coucou oui cest super du coup jai fai mon echo et il etai plus vieux lol mon echo de datation a etait avancer au 19 juillet bebe va bien son coeur bat jai pleurer cetais magique lol et pareil la gyneco je vais la voir le 22 juillet la fameuse consultation des 12 sa jai hate ah oui bebe prevu pour le 5 fevrier et vous ??
rym384

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!