Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Rosaleen » Ven Fév 28, 2020 1:35 pm

Les filles aidez moi svp mardi taux à 2329ui et auj 6036ui c'est bon ou ça augmente pas assez vite ? Merci d'avance
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Deboh45 » Ven Fév 28, 2020 2:04 pm

Coucou les filles. Je viens juste vous dire ce qu'il en est.

J'ai été aux urgences obstétriques, ils m'ont fait 2 échos déjà pas de GEU, mais, le taux est tellement bas que je dois refaire une pds demain puis lundi et revenir pour communiquer les résultats. Car du coup ils ne savent pas car ne voyent pas grand chose c'est trop petit..

Si j'ai des saignements avant je dois revenir obligatoirement aux urgences obstétriques. Ils me disent probabilité que ce soit une grossesse arrêtée mais ils veulent 2 pds voir si le taux chute ou pas. Si le taux augmente d'un coup (mais peu probable) peut être grossesse, si c'est peu: grossesse arrêtée qui doit être stoppée de manière medicamenteuse et si le taux Chute de lui même FC spontanée

Voila les tristes nouvelles
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 28, 2020 2:20 pm

Coucou a toutes les filles alors je sais que je suis mal placé car moi j'accouche en septembre mais comme votre forum et actif je me permet d'ecrire ici si sa vous derange pas?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Boun » Ven Fév 28, 2020 2:51 pm

Deboh45 a écrit:Coucou les filles. Je viens juste vous dire ce qu'il en est.

J'ai été aux urgences obstétriques, ils m'ont fait 2 échos déjà pas de GEU, mais, le taux est tellement bas que je dois refaire une pds demain puis lundi et revenir pour communiquer les résultats. Car du coup ils ne savent pas car ne voyent pas grand chose c'est trop petit..

Si j'ai des saignements avant je dois revenir obligatoirement aux urgences obstétriques. Ils me disent probabilité que ce soit une grossesse arrêtée mais ils veulent 2 pds voir si le taux chute ou pas. Si le taux augmente d'un coup (mais peu probable) peut être grossesse, si c'est peu: grossesse arrêtée qui doit être stoppée de manière medicamenteuse et si le taux Chute de lui même FC spontanée

Voila les tristes nouvelles

Courage à toi !
Boun

Message(s) : 36

Messagepar Rosaleen » Ven Fév 28, 2020 5:13 pm

Courage deboh erf
Rosaleen

Messagepar Deboh45 » Ven Fév 28, 2020 6:42 pm

Rosaleen a écrit:Courage deboh erf

Merci à toi, j'ai le moral dans les chaussettes
Deboh45

Messagepar Mamani » Ven Fév 28, 2020 7:06 pm

Deboh je croise les doigts pour un miracle 🤞🤞🤞 c’est très triste ce qui arrive, plein de courage à toi 😘😘 Mon premier rdv à lieu le 26 mars, c’est très long d’attendre en attendant j’ai toujours des petites crampes et tiraillements au ventre, léger. J’espère que ce ne sont des douleurs de fc ... très peur finalement pour cette écho de datation d’être déçue.... les débuts de grossesse c’est le bonheur une journée puis une angoisse terrible après....😥😥😥😥
Mamani

Message(s) : 43

Messagepar Deboh45 » Ven Fév 28, 2020 9:49 pm

Tu sais je ne suis même pas sur qu'un miracle soit faisable. En fait le taux stagne tellement je me dis que ça risque de finir à un moment donné en FC. La petite gyneco que j'ai vu a été super gentille. Elle m'a dit que 1 femme sur 2 connaissait au moins une FC dans sa vie et que vaut mieux que ça s'arrête là que plus tard. Elle n'a pas tord. En salle d'attente y'avait un couplé pour la même chose mais à un stade plus avancé et sincèrement même si je suis déçue je préfère être dans mon cas que le leur.

Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et j'espère que ce sera mon tour prochainement
Deboh45

Messagepar Libellule 2 » Sam Fév 29, 2020 2:25 am

Lilie, pas de soucis pour moi en tout cas 😊

Dommage que les groupes ne sont pas tous attractif, j'ai accouché en septembre 2018 pour ma 1ere et j'avais aussi partager pleins de belles choses sur ce forum avec les septembrettes 2018, nous avons créé par la suite un groupe Facebook privé depuis on ne se quitte plus certaines se sont rencontrés avec nos bébés, nous sommes 14 filles de régions différentes ( Québec à la Suisse 🇨🇭 Belgique 🇧🇪 et France 🇫🇷). Une magnifique expérience qui continue. Enfin voilà petite aparté.

Bon courage Deboh 🤞😔
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Rosaleen » Sam Fév 29, 2020 3:37 am

Mamani j'ai mon rdv le 27 mars dis toi que je suis aussi très impatiente en espérant que ce soit la bonne pour moi. J'espère qu'entre tout ce passe pour le mieux dans mon bidou dimanche je serai à 6sa tout pile
Rosaleen

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!