Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Re: Qui doit accoucher pour ce mois d aout ?

Messagepar Mad15 » Jeu Août 20, 2020 8:48 pm

Coucou les filles eh bien figurez vous que j ai accouchez de ma petite poupee hier soir donc jour du terme exact mes contractions douloureuses mais irrégulières du matin on finit par se rapprocher en milieu d apres midi pour venir s intensifier et me décider à aller a la maternité vers 19h30 quand je suis arrivé j etais deja a 5cm et a 23hr elle était la super rapide un vrai bonheur et je suis deja nostalgique de ne plus l'avoir dans mon ventre moi qui étais si pressé de la rencontré
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Graffito974 » Ven Août 21, 2020 4:56 am

Ça a été rapide cet accouchement. C'est ton premier enfant ? L'accouchement s'est bien passé ? Félicitations.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Graffito974 » Ven Août 21, 2020 5:26 am

Mad15 a écrit:Coucou les filles eh bien figurez vous que j ai accouchez de ma petite poupee hier soir donc jour du terme exact mes contractions douloureuses mais irrégulières du matin on finit par se rapprocher en milieu d apres midi pour venir s intensifier et me décider à aller a la maternité vers 19h30 quand je suis arrivé j etais deja a 5cm et a 23hr elle était la super rapide un vrai bonheur et je suis deja nostalgique de ne plus l'avoir dans mon ventre moi qui étais si pressé de la rencontré

Je viens de voir que c'était ton troisième bébé. Comme moi! Mais j'espère accoucher avant le terme de mon côté tout en ayant un accouchement rapide comme le tiens. 39 SA +2 aujourd'hui. Tu ne nous as pas dit comment s'appelle ta poupée ? Combien pèse t'elle?
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 21, 2020 5:34 am

Coucou mad15 felicitation ma belle vien nous raconté un peu plus quand tu pourra ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 21, 2020 5:36 am

Coucou graffito comment va tu
Moi je suis a 38+2 et depui hier j'ai pas encore senti bébé bien bougé je lai senti genre hier soir mm pas 5min
Hier mon rendez vous a était remplacé a lundi et je sais pas si je peux avoir monitoring aujourdhui ma sf ma dit kel me rapelerai
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Ven Août 21, 2020 8:03 am

Lilie97480 a écrit:Coucou graffito comment va tu
Moi je suis a 38+2 et depui hier j'ai pas encore senti bébé bien bougé je lai senti genre hier soir mm pas 5min
Hier mon rendez vous a était remplacé a lundi et je sais pas si je peux avoir monitoring aujourdhui ma sf ma dit kel me rapelerai

J'ai aussi le sentiment que bébé bouge moins depuis une semaine. Disons qu'il bouge différemment parce que la place est limitée maintenant. Toujours pareil, quelques contractions par jour, certaines plus fortes que d'autres. J'ai rendez-vous le 25 à la clinique pour décollement des membranes avec ma gynécologue...
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 21, 2020 8:29 am

Moi pour le decollement j'attend lundi voir si mon col et favorable
J'aimerai tellement accouché j'ai beau tout fair il ne veut rien entendre ce petit homme lui il veut resté au chaud
Je fait de tout les squat,la marche,le menage,les rapport,je reste debout et rien y fait
J'ai entendu parler de la tisane de framboisier mais ou on en trouve vous le savez les filles
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Ven Août 21, 2020 8:35 am

Salut les filles, je suis à 39+2SA et mon terme est prévu pour le 2 septembre.
Félicitations Mad15 pour ta fille !
Pour les mouvements du bébé, moi aussi elle bouge moins mais suffisamment pour que je ne m'inquiète pas. J'ai l'impression que ça dépend aussi de ce que je mange. Avant hier soir et hier midi on a mangé et un rôti avec des patates et des haricots verts et elle n'a pas bougé pendant ou juste après le repas comme elle en a l'habitude. Par contre hier soir on a mangé une soupe thaïlandaise et là elle a bien bouger pendant le repas donc bon, ça dépend.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Ven Août 21, 2020 8:43 am

Lilie97480 a écrit:Coucou graffito comment va tu

Tu devrais aller au urgence pour faire un monitoring car ton bébé est peut être en détresse... Tu as essayé de prendre du sucre et de voir si ton bébé bouge juste après ?
De ce que j'ai compris quand on a un doute, il faut prendre une cuillerée de confiture, s'allonger sur le côté pendant 1h (gauche ou droite c'est comme tu veux). Si pendant cette heure tu ne sens pas ton bébé, tu vas directement au urgence pour voir si tout va bien.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 21, 2020 8:48 am

Merci pour les conseil loucy mais ces bon j'ai pris kelke chose de sucré et il ses mis a bougé j'était soulagé
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!