Févriette 2024 ❤️❤️❤️

Re: Févriette 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Amel3 » Mer Jan 03, 2024 10:53 am

Lolla90 a écrit:Coucou
Moi c’est lola bébé 2 prévu pr le 26 fevrier !! Echo 3 faite bb estimé à 3kg500 et vous?
C’est votre premier ? Vous avez commencé la chambre?

Coucou pareil prévu pour fin février
Ils ne m'ont pas dit d'estimation en poids, pour moi c'est le 2 ème bb et du coup la chambre je la ferai un peu plus tard étant donné qu'on a déjà tout ce qu'il faut enfin le principal

La je prépare la valise je sais plus trop quoi mettre dedans 😂😂
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Lolla90 » Mer Jan 03, 2024 10:35 pm

Amel3 a écrit:
Moi c’est lola bébé 2 prévu pr le 26 fevrier !! Echo 3 faite bb estimé à 3kg500 et vous?

Ils ne m'ont pas dit d'estimation en poids, pour moi c'est le 2 ème bb et du coup la chambre je la ferai un peu plus tard étant donné qu'on a déjà tout ce qu'il faut enfin le principal

Pour l’instant rien n’est prêt.
Il faut que je regarde les habits de mon premier. Voit ce que je peut réutiliser.
Je vais me pencher sur la valise quand je serai en congés mat (le 15).
J’ai eu rdv à l’hôpital où je vais accoucher pr le rdv dy 8eme mois. Ils m’ont parlé du vaccin contre la coqueluche. Vs l’avez fait?
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Amel3 » Ven Jan 05, 2024 8:00 pm

Lolla90 a écrit:
Amel3 a écrit:

Pour l’instant rien n’est prêt.
Il faut que je regarde les habits de mon premier. Voit ce que je peut réutiliser.
Je vais me pencher sur la valise quand je serai en congés mat (le 15).
J’ai eu rdv à l’hôpital où je vais accoucher pr le rdv dy 8eme mois. Ils m’ont parlé du vaccin contre la coqueluche. Vs l’avez fait?

Moi non personnellement mon genyco m'en a pas parler juste je dois faire un prélèvement pour la streptocoque B avant l'accouchement
Amel3

Messagepar Iwoa8512 » Sam Jan 13, 2024 9:15 am

Coucou
Chambre du 1er qui servira à bébé deux et faisant mixte on l'utilisera 😊 bébé prévu pour le 13 février estimer à à peine 3 kg 😊
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Amel3 » Dim Jan 14, 2024 8:04 am

Iwoa8512 a écrit:Coucou
Chambre du 1er qui servira à bébé deux et faisant mixte on l'utilisera 😊 bébé prévu pour le 13 février estimer à à peine 3 kg 😊

Coucou ah c'est aussi bien qu'ils soient ensemble 😊 3kg ça va c'est un bon poids 😊
Amel3

Messagepar Lolla90 » Ven Jan 19, 2024 9:01 am

Bonjour, du coup je ne l’ai pas fait le vacin. La gynéco n’est pas forcément convaincu nn plus.
Moi la chambre a avancé début janvier.
On a monté de caissson pr ranger les habits j’ai triié les habits de mon fils pour voir ce que je pouvais utiliser pour la petite. Mtn je passe au lavage des habits.
Prochaine étape préparation de la valise de maternité et montage du lit. En tt cas ca fait du bien d’être en congés maternité et de prendre le temps de fr les choses.
Ça approche bientôt le 13 février !!!
Moi encore un bon mois à patienter si elle ne se decide pas avant de venir.
Lolla90

Messagepar Amel3 » Sam Jan 20, 2024 7:15 am

Lolla90 a écrit:Bonjour, du coup je ne l’ai pas fait le vacin. La gynéco n’est pas forcément convaincu nn plus.
Moi la chambre a avancé début janvier.
On a monté de caissson pr ranger les habits j’ai triié les habits de mon fils pour voir ce que je pouvais utiliser pour la petite. Mtn je passe au lavage des habits.
Prochaine étape préparation de la valise de maternité et montage du lit. En tt cas ca fait du bien d’être en congés maternité et de prendre le temps de fr les choses.
Ça approche bientôt le 13 février !!!
Moi encore un bon mois à patienter si elle ne se decide pas avant de venir.

Bonjour ah tu as bien fait alors
Oui tu as plus de temps en congé pour bien préparer les choses c'est chouette, la valise moi je l'ai faites mdr je me suis dis au cas où 😂

Je trouve c'est agréable même de préparer la chambre, les affaires de bébé
Oui le terme approche à grand pas, nous c'est pareil bientôt tout les médecin nous dise qu'elle peut arriver si elle veut on a passé la prématuré 😅
Amel3

Messagepar Lolla90 » Dim Jan 21, 2024 12:45 am

Oui c’est chouette de préparer les affaires. Je suis en train de laver tout les habits d’un mois que j’ai et après j’attaque la valise. Je suis pas préparée à ce qu’elle arrive plutôt lol. Pour mon premier j’ai accouché 2 ou 3 jours avant le terme.
Et puis on a tjrs pas le prénom de decidé…
Lolla90

Messagepar Amel3 » Dim Jan 21, 2024 3:40 pm

Lolla90 a écrit:Oui c’est chouette de préparer les affaires. Je suis en train de laver tout les habits d’un mois que j’ai et après j’attaque la valise. Je suis pas préparée à ce qu’elle arrive plutôt lol. Pour mon premier j’ai accouché 2 ou 3 jours avant le terme.
Et puis on a tjrs pas le prénom de decidé…

Oui c'est clair j'avais fais pareil, j'avais tout ressorti laber et ranger 😅
Ah oui punaise, après comme on dit chaque accouchement est différent 😅 après c'est selon comment toi tu sens
Aaah minceee, vous avez aucune aucune idée ? J'espère que vous l'aurez avant l'accouchement
Amel3

Messagepar Lolla90 » Lun Jan 22, 2024 10:15 am

On a chacun une liste mais on est pas du tt raccords pr le moment !
Lolla90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!