Bonjour les filles, je suis enceinte et le mois de juin sera le mois d'accouchement. C'est ma première grossesse je sais pas trop qu'est ce qu il faut faire et ne pas faire?
J'ai entendu qu il faut éviter les rapports sexuels est ce que c'est vrai?
Emma 57 a écrit:Bonjour les filles, je suis enceinte et le mois de juin sera le mois d'accouchement. C'est ma première grossesse je sais pas trop qu'est ce qu il faut faire et ne pas faire?
Lida75 a écrit:Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses !!
J’ai pu faire une echo chez le gynécologue pour ma première consultation de grossesse à 5sa+3.
Grossesse bien implantée, mais un peu tôt pour voir l’embryon donc rdv 15 jours après avec la grosse prise de sang pour le cœur la datation et tout ce qui s’en suit.
Niveau symptômes ma poitrine prend chère ahah
Equipeom13 a écrit:PIRATE67 a écrit:Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui j'ai encore fait une prise de sang de contrôle et le taux continue de bien monter. J'ai pas eu beaucoup de symptômes pendant la journée alors j'étais un peu inquiète mais finalement c'est bon.
Super. Contente pour toi que ça évolue bien.
Pour ton inquiétude je compatie car je n'ai pratiquement aucun symptômes sauf un peu les seins qui tire résultat je me pose 1000 questions. J'ai hâte d'arrivée à la datation pour être rassuré
Hathor86 a écrit:Coucou les filles! j’espère que tout se passe bien pour vous! Je me joint à vous, j’en serait à 5sa et 5 jours selon mes dernières règles donc bébé prévu pour juin 2024 également! Ce sera mon 2eme, mon fils va bientôt avoir 11 ans et il n’épata encore au courant! Il y en a d’autres à part moi qui angoisse un peu la réaction de leur autre enfant(s) à la nouvelle?
Emma 57 a écrit:Bonjour les filles, je suis enceinte et le mois de juin sera le mois d'accouchement. C'est ma première grossesse je sais pas trop qu'est ce qu il faut faire et ne pas faire?
Lida75 a écrit:Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses !!
J’ai pu faire une echo chez le gynécologue pour ma première consultation de grossesse à 5sa+3.
Grossesse bien implantée, mais un peu tôt pour voir l’embryon donc rdv 15 jours après avec la grosse prise de sang pour le cœur la datation et tout ce qui s’en suit.
Niveau symptômes ma poitrine prend chère ahah
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)