Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Faust17 » Lun Nov 27, 2023 4:55 pm

Salut à toutes,
@Flavdu12 pour répondre à ta question de mon côté oui je l’ai déjà annoncé à mon employeur car après 2 arrêts de grossesse l’année dernière (assez compliqués physiquement et psychologiquement) et un métier avec bcp de tensions et de stress je ne voulais prendre aucun risque et ma gygy m’a arrêté jusqu’au 29/11 date de mon premier contrôle et j’ai fait aujourd’hui toute la batterie de test sanguins et urinaire afin de voir quels sont les précautions à prendre. Je ne connais pas le CMV (?). De mon côté aussi à part des petites tensions en bas du ventre aucun symptôme…
Quels sont tous ces tests que l’on doit subir en début de grossesse, pour certaines d’entres vous qui avez l’expérience déjà de plusieurs enfants ? Je trouve tout cela assez anxiogène…
Faust17

Message(s) : 10

Messagepar Maman2filles » Lun Nov 27, 2023 7:31 pm

Bonsoir les filles ,

En ce qui concerne l annonce je ne serais te conseiller ceci dit je ne vois pas l inconvénient de l annoncer à ta chef de service afin de ne pas t exposer à un risque .

Pour les examens ce n'est que le début hélas , je vous parle de l examen du diabète de grossesse horrible le sirop la 1er fois j'ai pas réussi j'ai vomis et la 2nd fois j'ai.essayer de tenir mais c vraiment l horreure perso je prend le goût citron mais après faut se dire que c'est pour notre bien.et celui du bébé nous avons la chance de pouvoir être contrôler je vois la chose ainsi car bcp de femmes dans des pays très reculé où c'est autre chose :(

Les examens ce n'est pas le plus pénible mais plutôt les résultats et les échographies ou je suis en stress total

Moi je suis à 9sa mais j'ai des maux d estomac et mes envies je vous en parle pas autant j'ai une folie envie de sushi autant la second d apres j'ai envie de chips oui la folie quoi
Et le soir je peine à trouver une position pour dormir je vais bientôt sortir mon coussin d allaitement car je met un coussin à mon entre jambe pour soulager et Vous ??
Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar Flavdu12 » Lun Nov 27, 2023 9:41 pm

Le CMV c'est le cytomégalovirus (je suis pas sûre de l'orthographe 😅) qui se transmet par les jeunes enfants dans leur bave, urines, selles, mucus ... autant vous dire que je suis en contact permanent avec ça !

Pour ce qui est des examens, c'est vrai qu'il y en a une sacrée panoplie apparemment mais je crois que j'ai hâte car cela veut dire que la grossesse avancera !

Perso pour le moment je n'ai aucune difficulté à dormir. Au niveau du ventre, mon chéri trouve que j'ai pris un tout petit peu, moi je trouve qu'on dirait juste que je suis constipée depuis 3 jours 😂 (6sa +3)
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Valosh26 » Mar Nov 28, 2023 8:22 am

Coucou les filles. Je suis à 8sa+4 et je ne l'ai pas encore dit à mon employeur je pense le faire d'ici 15 jours..
Je compte l'annoncer à ma famille pour Noël également.
Et concernant le CMV je suis immunisée car je l'ai eu en début d'année
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 28, 2023 1:18 pm

Je trouve ça magnifique de pouvoir l'annoncer à Noël 😍 nous on espérait tellement que je tombe enceinte en octobre pour pouvoir le faire, on a vraiment eu de la chance
C'est pas plus mal pour le CMV finalement ! Moi j'ai le rhume pour la 2è fois en 2 semaines, j'espère que ça craint pas trop pour bébé... on dirait que mes défenses immunitaires sont à plat depuis que je suis enceinte

Valosh26 a écrit:Coucou les filles. Je suis à 8sa+4 et je ne l'ai pas encore dit à mon employeur je pense le faire d'ici 15 jours..
Je compte l'annoncer à ma famille pour Noël également.
Et concernant le CMV je suis immunisée car je l'ai eu en début d'année
Flavdu12

Messagepar Dreamy » Mar Nov 28, 2023 3:36 pm

Coucou les filles

Bon aujourd'hui je suis à 2688ui. Enfin c'était la dernière pds. Maintenant plus qu'à attendre le 8 décembre pour l'écho de datation 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar celine28 » Mar Nov 28, 2023 4:16 pm

Salut les filles, moi pour l’annoncer à mon employeur ça a été assez simple car c’est mon conjoint 😅 On est sur notre exploitation agricole donc facile et pour l’organisation aussi !
Je commence à avoir des crampes en bas du ventre et des remontées acides 😫
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Hai » Mar Nov 28, 2023 5:51 pm

Bonsoir je voulais demander , est ce qu’on est obliger d’être à jeun pour faire la prise de sang ?
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 28, 2023 7:50 pm

Bonjour, non il n'y a pas besoin d'être à jeun !

Dreamy, c'est génial pour ton taux !! Vivement ton écho 🤞🏻 c'est le jour de mon anniversaire aha

Hai a écrit:Bonsoir je voulais demander , est ce qu’on est obliger d’être à jeun pour faire la prise de sang ?
Flavdu12

Messagepar Dreamy » Mar Nov 28, 2023 8:11 pm

Flavdu12 a écrit:Bonjour, non il n'y a pas besoin d'être à jeun !

Dreamy, c'est génial pour ton taux !! Vivement ton écho 🤞🏻 c'est le jour de mon anniversaire aha

Hai a écrit:Bonsoir je voulais demander , est ce qu’on est obliger d’être à jeun pour faire la prise de sang ?

Ahh ben je me souviendrai de ton anniversaire 😁 et en espérant que tu me portes chance 😂
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!