BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Dim Mai 08, 2016 9:45 pm

Coucou à toutes j espère que vous allez bien, dites ça vous arrive d avoir le ventre plus dur durant un moment de temps en temps, sans que ce doit douloureux je pense pas que c est des contractions mais je me demande ce que c est du coup
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Dim Mai 08, 2016 10:01 pm

Cc les filles.
Cheila bon courage pour demain. Apparemment c'est mieux d'y aller accompagnée. Tu nous raconteras
Ninoosa oui moi sa mariv. Soi c bb qui se tourne ou appuie sur la paroi abdominale, soit c des contractions de Braxon qui sont non douloureuses et qui preparent bb pr sa sortie ds qq mois.ms quand c ke k c tout le ventre.
Moi 25 SA+1. Ça va.ventre enorme.pitchoune qui bouche all the day. Une insomnie encore pire kavant.a part ça la grossesse se passe bien et je croise les doigts pr ke sa continue kom ça pr moi et pr vs ttes.
Cependant le seul vrai hic c'est mes humeurs changeantes. Deja k'en temps normal g un caractere bien marqué alors là jlaisse plus rien passé. Completement irritable pr un rien.mon homme a la chance de pas etre la encore ds ces moments là! Mais jcrois ke c la ftg.
Rdv consultation mercredi
Je vs biz
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Mai 09, 2016 7:05 am

Courage cheila, on va toutes y passer par ce moment désagréable ;) que tout aille bien.. merci mandafrine, je ne connaissais pas ;) tu m as fait rire avec ton humeur ahaa, Moi par contre j ai aussi)un caractère bien trempé aha mais la grossesse bizarrement me réussit bien à ce niveau je suis hyper zen.. je sens le bébé bouger un peu plus qu' avant mais pas toute la journee mais cette semaine je me suis remise au café, une tasse par jour du coup je me demande si ka caféine n influencé pas ou alors je dis des bêtises ^^ rassurez moi vous prenez encore du café vous? Sinon ccourage pour tes insomnies prends du magnésium ou autre peut être non en fonction de ce que dis la gynwxo ? ça t éviter as d entrée crevée ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Lun Mai 09, 2016 7:17 am

Coucou les filles, pour ma part pas insomniaque du tout heureusement j'ai besoin de dormir :P. Moi aussi parfois mon ventre durcit mais c'est quand bebe a un pied qui pousse sur mon ventre ou quand il est d'un coter mon ventre se déforme totalement haha. Sinon parfois des douleurs qui tire comme aux ovaireje pense que c'est des douleurs ligamentaire.

Sinon pour aujourd'hui je vais y aller seul mais heureusement que c'est pas loin de chez moi. Et je prendrais un truc à manger pour que quand elle fait la dernière prise c sang je puise manger. J'ai rendez vous a 10h jusqu'à 13h et je suis déjà debout. J'espère tenir.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Lun Mai 09, 2016 3:18 pm

Alor cheila? Comment sa c'est passer?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar madafrine » Lun Mai 09, 2016 3:45 pm

Bjr bjr
Ninoosa moi qui adore le café j'en boos tres peu car ça fait diminuer le taux de fer la caféine. Dc à eviter le + possible surtt la a partir du 6 eme mois ou on va etre de +en+ftg. Ça ns preservera de l'anémie. Ms j'en bois du coup k'une ou 2 fois par semaine. Super ke tu sens davantage la petite. Et si t + sereine punaise c le top!moi jsais pas jminsupporte moi meme par moment bref..et pr l'insomnie jprend deja du magnesium, ma gygy m'a mis en complement de l'homeopathie et tjr rien a fr. C ma specifité meme de la grossesse kel me dit.. tanpis jfrais avec!!de tte jsuis une insomniaque en temps normal ms avt c t par periode
La jsuis super heureuz g programmé une seance de photo pr avt l'acchment et a la naissance avec une professionnelle super sympa!! Jmy vois deja!!j'ai hate..
Bon jv visiter un appart a+ les filles
madafrine

Messagepar Cheila2015 » Lun Mai 09, 2016 8:42 pm

Coucou super Mandafrine ^^ moi mm frère sait faire des photos je lui dirais de me faire un shooting avec mon mari :P j'ai toujour voulu faire sa. Et puis tout les mois je fais des photos de mon ventre. L'évolution on la voit bien.

Chacha coucou alors pour le test du diabhete sa s'est bien passer, j'ai fais 3 prise de sang une a jeun et 2 après la boisson sucrée (c'était a l'orange c'est pas si mauvais que sa les gens exagère lol) après chacun supporte a sa façon :P et donc voilà au bout d'une heure j'ai fait une chute de tension. Il paraît que c'est bon signe. Donc je vais attendre les résultats. Et pour cela ma sage femme m'a interdit de faire le jeune pendant le ramadan. Sachant que je suis de confession musulmane. Mais je comptait déjà le faire qu'une fois de temps en temps le week end mais la impossible elle veux pas donc voilà. Ma santé et celle de mon fils passe avant.

Elle a écouter son coeur et petit bout va très bien il bouge bien et en théorie il devrais faire 36cm et 800g mais sa je verrais à l'écho des 7 mois. Donc voilà une bonne nuit à toute car je suis très fatiguée courage aux insomniaque sa va passer . Lol bisous
Cheila2015

Messagepar madafrine » Lun Mai 09, 2016 9:51 pm

Cc sheila!! Ah super ke sa c bien passé. Et oui les chutes de tensions mm les malaises sont frequents pdt le test et c normal.vu la dose de sucre a prendre..😕
Oui pr les tofs j'en fais ttes les semaines moi mm et ma belle soeur est une photographe professionelle egalement. Cependant mon homme pref qqun dautres car on sera ts les deux habillés treeees trees legerement pr la seance avant acchment en studio mdr !!!dc il sera + a l'aise avec une qq1 avek ki on n'a pa de liens de parenT. Moi jmen fiche g l'habitude d shootings photos!jv developper une d tof en tres grd format pour notre chb d'amour!!et pareil a la naissance pr la chb de notre cherie!!hii g hate!
Repose toi bien!tu dois etre ftg. Et pr le jeune elle a raison. Pdt la grossesse ça complike tout de jeuner pour toi et bb.
Et merci de penser aux insomniak lol. Tkt moi je gere en tt k! obligée. On l'a tte voulu ce bb now fo encaissé nos etats d'ames jusqu'a la fin!
Concernant le forum jme disais dommage kon ne puisse pas mettre de photos. C a mon sens l'unique choz manquante..
madafrine

Messagepar Chacha1610 » Lun Mai 09, 2016 11:17 pm

D'accord avec toi madafrine pour les photos, vraiment dommage. Et je trouve chouette que ta déjà prévu le shooting et tout, moi mon mari sa l'intéresse pas trop alors que moi je voudrais vraiment le faire... comme sheila mon frère aussi fait de la photographie donc je voudrais que lui fasses des photos de bébé après l'accouchement mais des photos spécial. Je voudrais aussi en faire avec mon mari et mon ventre mais mon mari n'est pas très chaud pour sa, il comprend pad ce délire lol
Sheila moi aussi vu ma religion je voudrais faire quelques jours du ramadan comme tu avais penser, mais pour le moment je n'ai pas encore poser la question à la sage femme et donc je sais pas ce qu'elle me dira mais bon comme toi si elle me dit non, bin je n'insisterais pas, bébé passe avant tout ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 10, 2016 9:58 am

Oui c'est claire pour le ramadan on doit faire attention. En plus je serais a 7 mois je pense. Je sais pas exactement c'est quand donc voilà, regarde avec ta sage femme ce qu'elle te dis et voit en fonction de sa. Oui pour les photos je trouve sa vraiment dommage aussi
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!