Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 5:52 pm

ça peut venir à tout moment en tt cas. soyons juste patientes et vigilantes.
COURAGE!!!!
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Mariaaa » Mar Fév 27, 2018 6:24 pm

Courage à toutes! J'avais oublié au tout debut du groupe puis le suis beaucoup éloigné du forum..
Pour vous rassurer mon terme etzit le 8 mars et j'ai accouché jeudi dernier le 22 fevrier. La veille au soir j'étais tjs zusdi en forme chee des copines pour une soirée fille. La semaine d'avant m9n col était ramolli raccourci et commencait à s'ouvrir mais même pas a 1! J'ai eu une mega peche toute ma grossesse je nagez 1km tous les 2 jours jusqu'au bout! Je n'avais jms eu de contractions douloureuses ou frequentes avant le jour j ou tout s'est passé très vite donc courage à toutes vous arrivez au bout et ne perdez pas le moral meme sans signes annonciateurs tout peut arriver tres vite!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Amirati » Mar Fév 27, 2018 6:34 pm

Merci Maria pour ton message, j’espère que toi et bebe allez bien
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Mar Fév 27, 2018 6:36 pm

Amirati je suis dans le même cas que toi et j’avoue grosse déception et toi la reine avec tes contractions...je sens que tu vas nous faire une surprise. Merci Maria pour ton témoignage, c’est rassurant de voir que tout peut arriver. Croisons les doigts pour éviter trop d’attente et le le déclenchement!
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 7:21 pm

lol Jasminela ne dit pas ça.
je ne vous abandonnerai pas 😃 je vous attend.vu que le terme de Amirati est plus proche à elle la première. nous avions dans le groupe une qui etait pour le 8mars.
La reine

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 7:31 pm

cc mariaa toutes mes félicitations!
donc tu as eu ton bb à presque 15jours avant le terme!!!
c'est vrai que tout peut arriver à tout moment dès qu'on est au 9e mois.
moi depuis le debut j'ai jamais eu de douleurs en bas, mon bb etait tres haut mm avec un col bien fermé même.
cest juste la semaine dernière qu'il a descendu d'un coup et a agit directement sur le col là je ne peux plus rien faire et bizarrement je suis bien quand je suis debout ou quand je marche.cela risque de se répercuter davantage sur le col.
La reine

Messagepar Marion76 » Mar Fév 27, 2018 7:58 pm

Patience les filles ! Je sais, les derniers jours sont long mais la nature est bien faite ! Pour ma 1ere fille j'étais fermé aussi et grosses contractions la nuit 5 jours avant le terme.
La ouverte à 2, elle me fait mal en bas quand elle bouge. Ça travaille ! Pas mal de contraction mais non douloureuse... Ça peut venir du jour au lendemain !
Reposez vous tant que c possible ! Il faut être en forme pour accoucher ! 😀
Marion76

Message(s) : 24

Messagepar La reine » Mar Fév 27, 2018 10:04 pm

merci marion c'est gentille.
La reine

Messagepar Rachou84 » Mar Fév 27, 2018 10:33 pm

Coucou les filles courage c’est bientôt la fin pour le col j’ai moi même cru que j’accrocherai pas une semaine avant mon col était ramolli postérieur fermé et ce jusqu’à que je fissure et perde le bouchon muqueux 5 jours avant terme mn col est rester ouvert à un toute la nuit 18h de travail pr moi donc courage surtout quand c’est le premier c’est plus long des fois. J’avais enmenageai fait le ménage à fond monter et descendu les escalier mais rien n’a jouer sur mn col bébé arrive quand il veut... profitez de vos derniers instants pask après ce sera dur de se reposer !
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Fév 28, 2018 10:05 am

Les filles l’état du col ne veut rien dire, certaines peuvent être ouvertes à 1/2 doigts et accoucher à terme comme à l’inverse avoir un col fermé et accoucher 15 jours avant.

Pour le travail malgré que ce soit bébé 1 ça a été un accouchement facile et rapide. J’avais pris de l’homéopathie + tisane de feuilles de framboisier et je pense que ça a bien aidé. Je vous les conseille si c’est pas déjà fait ;)
Et je dors mieux que quand j’étais enceinte perso :P
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!