Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sogood » Ven Oct 21, 2022 8:21 am

Coucou les filles les estimation du sexe 🤣
1 journée je suis persuadé que c'est une fille et le lendemain persuadé que ces un garçon 🤣
Ma sœur es enceinte aussi, il lui on dit fille à 90% à une écho de contrôle à 4mois et demis et à sa t2 il lui on confirmé un garçon 😁

Les filles vous pouvez me renseigner sur les test de depistage trisomie et autre? Dpni je crois ou tritest ?

Il y a 4 ans, je suis enfin tombé enceinte et au bout du 3/4eme mois il y avait un problème de malformation du coup il mon fait une amniocentèse bref pas agréable et les résultats était vraiment mauvais, j'ai du subir une IMG. J'ai galèré 4 ans à retomber enceinte et j'ai peur que sa me fasse la même chose même si le médecin m'a rassuré en me disait que sa arrivait comme sa, que c'était dame nature qui choisissait... à partir de quand on peu faire les test de depistage ? Vous l'avez fait ?
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Chamana » Ven Oct 21, 2022 8:32 am

Sogood a écrit:Coucou les filles les estimation du sexe 🤣
1 journée je suis persuadé que c'est une fille et le lendemain persuadé que ces un garçon 🤣
Ma sœur es enceinte aussi, il lui on dit fille à 90% à une écho de contrôle à 4mois et demis et à sa t2 il lui on confirmé un garçon 😁

Les filles vous pouvez me renseigner sur les test de depistage trisomie et autre? Dpni je crois ou tritest ?

Il y a 4 ans, je suis enfin tombé enceinte et au bout du 3/4eme mois il y avait un problème de malformation du coup il mon fait une amniocentèse bref pas agréable et les résultats était vraiment mauvais, j'ai du subir une IMG. J'ai galèré 4 ans à retomber enceinte et j'ai peur que sa me fasse la même chose même si le médecin m'a rassuré en me disait que sa arrivait comme sa, que c'était dame nature qui choisissait... à partir de quand on peu faire les test de depistage ? Vous l'avez fait ?

Cc Sogood félicitations tu verras que cette fois-ci bb sera belle et bien présent et en très bonne santé je te le souhaite 😘 pour mes tests de dépistage de trisomie et autres l'obstétricienne me les prescrit au alentours de la 10iem sa et pas au delà de la 13iem prise de sang et écho à distance de quelques jours. Comme les résultats ont été rassurant je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin.
J'espère que nos expériences te seront utiles courage 🤗😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Anastasia92 » Ven Oct 21, 2022 8:42 am

Je vien de faire ma prise de sang pour la trisomie . Juste le lendemain après ma T1 .
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 21, 2022 9:29 am

Anastasia92 a écrit:Je vien de faire ma prise de sang pour la trisomie . Juste le lendemain après ma T1 .

Moi aussi je suis dans l'attente 10jour apparemment pour avoir le retour mais je ne suis pas inquiète
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 21, 2022 9:30 am

Lucie0908 a écrit:Alors Sarah il faut arrêter les similitudes j'ai la même sensibilité salé alors que d'habitude je suis très sucré (là, les desserts ne me donnent plus envie 😅).

Génial pour l'inscription en maternité !
De mon côté je m'en charge début novembre aussi, pour le moment j'ai la tête dans mon déménagement précipité 🤦🏽‍♀️😅 les délais sont serrés donc j'ai privilégié l'écho de datation et m'occuperais du reste par la suite.
Mais je crois qu'il n'y a qu'en IDF où on doit s'inscrire tôt à la maternité pour avoir une place c'est fou

Lucie oui à Paris le plus tôt c le mieux 😉

La j'ai rv sage femme le 3/11 j'ai trop hâte
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sogood » Ven Oct 21, 2022 12:38 pm

Chamana a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles les estimation du sexe 🤣

Cc Sogood félicitations tu verras que cette fois-ci bb sera belle et bien présent et en très bonne santé je te le souhaite 😘 pour mes tests de dépistage de trisomie et autres l'obstétricienne me les prescrit au alentours de la 10iem sa et pas au delà de la 13iem prise de sang et écho à distance de quelques jours. Comme les résultats ont été rassurant je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin.
J'espère que nos expériences te seront utiles courage 🤗😘

Merci beaucoup pour cette réponse 😘 j'ai rdv le 27 octobre 10sa+2 pour un contrôle et le 8 novembre pour la t1.
Sogood

Messagepar Sogood » Ven Oct 21, 2022 12:40 pm

Sarah91 a écrit:
Anastasia92 a écrit:Je vien de faire ma prise de sang pour la trisomie . Juste le lendemain après ma T1 .

Moi aussi je suis dans l'attente 10jour apparemment pour avoir le retour mais je ne suis pas inquiète

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles 🤞🙏😊

Ah l'attente es longue alors ? Je n'ai pas eu tout sa la première fois, du coup c une simple prise de sang 😊? Parce que l'amniocentèse je le souhaite à personne 😱 et les résultats c'était 3 semaines..
Sogood

Messagepar Anna 225 » Ven Oct 21, 2022 12:43 pm

Sogood a écrit:
Sarah91 a écrit:

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles 🤞🙏😊

Ah l'attente es longue alors ? Je n'ai pas eu tout sa la première fois, du coup c une simple prise de sang 😊? Parce que l'amniocentèse je le souhaite à personne 😱 et les résultats c'était 3 semaines..

Comment se faire l'amniocentèse?
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sogood » Ven Oct 21, 2022 1:37 pm

C'est une piqûre, l'aiguille fait presque 20cm, il préleve du liquide amniotique 😱😱 je préfère oublier c'était horrible..
Sogood

Messagepar Lucie0908 » Ven Oct 21, 2022 2:06 pm

Coucou
Pour ma part j'aurais la prescription pour la trisomie 21 lundi, je serais à 11sa pile et la datation lundi d'après, 12sa pile au bon moment aussi.
En fait il me semble que la prise de sang arrive en premier lieu, et s'il y a un souci, là tu passes aux examens complémentaires.

Pour la question de fille ou garçon on peut lancer des paris déjà, mes frères et sœurs me prédisaient une fille depuis des années alors ils espèrent que ce soit ça 😂(on est une fratrie de 4filles et 1 garcon, le dernier^^) mais moi je dis qu'il est temps d'équilibrer le tir 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!