Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Mer Juil 06, 2016 12:16 pm

Maumau c'est vrai qu'il faut faire attention au chat, quand je suis née la chienne de ma mère était jalouse et venait m'attaquer à travers mon parc ils ont donc décidé de la faire piquer car elle devenait dangereuse avec moi.
Au pire parlez en avec votre vétérinaire il peut peut être vous conseillez.

Ensuite pour la poussette moi j'ai regarder le pliage, la place que ça prenait er le moelleux de l'assise du cosy, de la nacelle et de la poussette. Du coup nous avons pris une Peg Pereggo beige
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 12:31 pm

La poussette cest une chicco cest la chicco pack pousette trio sprint black elle est a 500euros a la base la elle est en solde mais vous avez raison faut que jaille essayer en mag avant de commander sur le net
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 12:34 pm

Xyinou a écrit:Maumau c'est vrai qu'il faut faire attention au chat, quand je suis née la chienne de ma mère était jalouse et venait m'attaquer à travers mon parc ils ont donc décidé de la faire piquer car elle devenait dangereuse avec moi.
Au pire parlez en avec votre vétérinaire il peut peut être vous conseillez.

Ensuite pour la poussette moi j'ai regarder le pliage, la place que ça prenait er le moelleux de l'assise du cosy, de la nacelle et de la poussette. Du coup nous avons pris une Peg Pereggo beige

Javais vu aussi celle la en pousette aussi (apres jessaye aussi de faire attention au prix parce qu on viens dacheter une maison en travau alors il reste des depense a faire et comme cest notre premier bebe on a rien et personne va rien nous offrir alors on devra acheter tout tout de A a Z alors forcement sa fai un sacre budget!mais en meme temps je veux me faire plaisir et acheter ce qu il me fai envi lol
maumau

Messagepar Xyinou » Mer Juil 06, 2016 12:39 pm

Nous y'a juste la chambre qui nous a été offerte par mes grands parents. Sinon la poussette et les vêtements plus les biberon, égoutte biberon etc les petites choses ça sera nous. On va faire une liste de naissance mais peu de gens prendrons qqch je pense.
Tu as raison moi aussi bébé 1 et la poussette et la chambre je me suis fais plaisir, puis la poussette est beige donc pourra servir pour bébé 1 comme pour bébé 2 ^^
Xyinou

Messagepar maumau » Mer Juil 06, 2016 12:45 pm

Oui voila apres je me dit que une pousette cest importànt meme si jinvesti dedans je prends une couleur neutre comme sa sa peu servir pour prochain bebe.je vais un peu de km pour trouver un magasin et voir directement la bas les modeles
maumau

Messagepar Xyinou » Mer Juil 06, 2016 12:59 pm

maumau a écrit:Oui voila apres je me dit que une pousette cest importànt meme si jinvesti dedans je prends une couleur neutre comme sa sa peu servir pour prochain bebe.je vais un peu de km pour trouver un magasin et voir directement la bas les modeles

La mienne je l'ai trouvé à autour de bébé. Aubert c'est bien mais les prix sont plus chère et payer une carte 50€ pour avoir droit à des réduction je trouve pas ça top 😕

J'ai hâte d'être demain jai la visite du 4eme mois
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Mer Juil 06, 2016 7:19 pm

Détrompe toi jai la carte Aubert et tu fait des économies folles . Tu la rentabilise très très vite . Ç top
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Mer Juil 06, 2016 10:34 pm

SofiaKaïs a écrit:Détrompe toi jai la carte Aubert et tu fait des économies folles . Tu la rentabilise très très vite . Ç top

Ouais mais je comprends pas pourquoi faudrait payé pour avoir droit à des réduction. Après c'est mon avis ^^
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 07, 2016 4:37 am

Ba cest simple elle et ou leur rentabilité dedans ?? Si tt les prix sont à -20% Toute l'année ? Regarde un exemple la semaine dernière j'ai achetée une baignoire table à langer prix 160 euro un berceau chicco 280 euro et un transat à 180 euro donc total 620 euro !!! Hors carte. Avec la carte j'ai payer 439 euro !!! Économie réaliser 181 euro !!! C'est énorme ! Donc oui la carte nous fait des économies pas possible si tu achete tout dans leur magasin voir juste le gros équipement . Quand tu va à carrefour et que tu fait la carte pass ba tu la paye aussi. C'est exactement pareil
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 07, 2016 10:23 am

Coucou les filles comment ça va ?!
Aujourd'hui pour moi visite du 4eme mois, bébé va bien, battement entre 148 et 150, juste pris 1kg en 4 mois.
Par contre j'ai une écho pré-morpho à faire car mon taux d'hormone PPA-P est très bas. Mon sage femme m'a dit que ça pouvait venir d'une mauvaise circulation du sang dans l'utérus.
Vous avez déjà eu ça ?!
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!