Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 7:28 pm

Mini okamil, je ne suis pas immunisée non plus. Alors je ne mange pas ni charcuterie, ni sushi, ni fromage, lait, creme, yahourt ou recette avec du lait non pasteurisé ni le poisson cru. Les fruits et les légumes sont lavés 2 fois au lieu d'une et j'enlève la peau des pommes. La viande est bien cuite. J'ai appris ici qu'il ne fallait pas manger de recette à base de oeuf cru. La seule chose que je ne fais pas c'est laver les amandes ou noix car sinon vraiment pas de goût
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Mini-okamii » Sam Déc 17, 2016 7:37 pm

Merci Maeva T donc tout se qui est pasteurisé est mageable sinon tanpis je mangerais que du riz il n'y a que sa qui ne m'écœure pas et je me demandait la sauce teryaki et les boullion de volaille sont tolérés avec tout sa je panique un peu car je ne sais pas si j'aurai l'opportunité de pouvoir refaire un bébé car mon endométriose a été très forte la première fois et si elle revient une nouvelle fois encore plus forte les me détruira le dernier côté qui me reste j'avoue que j'ai un peu les larmes au yeux a en parler je veux mon petit bébé
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 8:01 pm

Je t'ai dit tout ce que mon ancien gygy m'avait dit lors de ma première grossesse. Et évite de boire directement à la canette, tjrs une paille. C'est pas le moment de tomber malade à cause des rats
MaevaT

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 8:05 pm

Et puis si sa peut te rassurer dis toi que jusqu'à présent tu n'as pas attrapé la toxoplasmose alors que tu ne faisais pas attention et que tu mangeais de tout.
MaevaT

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 8:08 pm

Je ne peux qu'imaginer mais reste positive. C'est ce qui nous fais tenir .
MaevaT

Messagepar Titouneee » Sam Déc 17, 2016 8:10 pm

Mini okami ne t'inquiète pas, je me dit que si pendant toute ces année on a pas attraper la toxoplasmose, pourquoi l'attraper maintenant?? Suis bien tt les conseils de maeva, elle a tt bien détaillé.

Moi j'ai toujours du désinfectant dans mon sac à main pour quand je fait mes courses (bon j'avoue que je suis aussi très maniaque..), lave ton frigo 1 fois par semaine à l'eau très chaude et au vinaigre. Et puis je lave toujours mes fruits et légumes au vinaigre blanc
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mini-okamii » Sam Déc 17, 2016 8:59 pm

Merci les filles je vais suivre vos conseils et me calmer il faut que je reste zen pour le bébé avec vous des conseils contre les gaz j'arrête pas de roter s'est une horreur et surtout rester positive et calme
Mini-okamii

Messagepar Titouneee » Dim Déc 18, 2016 1:19 am

Oui voilà reste positif et calme
C'est pas facile tt les jours mais on a pas le choix
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Amelie05 » Dim Déc 18, 2016 1:29 am

Mini okami ne t'inquiète pas pour la toxo. Si tu suits bien toutes les indications tout ira bien et puis comme disent les filles. Après toutes ces années où on a rien attraper va serait un comble qu'on l attrape le temps de la grossesse.
Ma mère l avait attraper prendant la grossesse de ma grande soeur. A 4 mois. Elle avait été mise sous antibiotiques de suite et ma soeur n'a eu aucune séquelles. Et il y a de ça 27 ans, depuis la médecine à bien évolué

Moi aussi je fais que roter mais c'est surtout que j'ai beaucoup de brûlures d estomac. Gaviscon et ça passe
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Mini-okamii » Dim Déc 18, 2016 7:55 am

Merci les filles vos messages mon calmer par contre sale nuit j'ai l'impression de ne pas avoir dormi et le réveil pour aller au travail très dur et en retard et oui je travail le dimanche je suis dans la vente en plus barbouillé pas envie de manger juste envie d'un jus d'orange bonne journée à vous bisous
Mini-okamii

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!