Margottelacrapotte a écrit:Hello les girls !! Sympa l idee du groupe whattsap, je suis POUR ! Qui s y colle pour le créer ?Hihi .
Nadou , bon courage pour ta petite
puce 😥
Jai appelé ma sage-femme tout a lheure , elle m a donné rdv jeudi a 11h pour commencer les cours ( je vais faire la méthode Epino ) et pour le reste des cours elle me diras au fur et à mesure si on le fait en présentiel ou en vidéo conférence ! Je suis ravie !
Semaine chargée en rdv pour ma part , jeudi 11h sage femme , a 12h45 deuxième partie de l echo T2 (car la miss s etait cachée et on a pas ou prendre toutes les mesures la première fois) , vendredi matin test du diabète gestationnel et mardi prochain rdv du 6ème mois chez Gygy... ouloulou je vais pas être trop confinée moi lol ...
Clairette, tu as raison encore 4 semaines...cest l'angoisse, perso jai une petite technique pour me détendre face à ça.... je pense que jaurais pu être alitée, et puis les maman avec des MAP restent des fois bien plus de 2 mois a la maison...courage les girls , la on toujours la possibilité de faire les courses et de se promener 1 petite h 😊
Ahhh la méthode épino 🤔 je vais aller checker et me renseigner sur ce que ça peut être