Sogood a écrit:C'est une piqûre, l'aiguille fait presque 20cm, il préleve du liquide amniotique 😱😱 je préfère oublier c'était horrible..
Sarah91 a écrit:Moi tans que mon bébé est en santé sa me vas
Fille ou garçon ça ira bien
Lucie0908 a écrit:Je suis totalement d'accord avec vous, pas de réelle préférence et je ne suis pas non plus pressée de savoir, son évolution m'importe beaucoup plus 😊c'était vraiment par curiosité savoir si nos instincts pouvaient être fiables 😅
Mouna80 a écrit:Lucie0908 a écrit:Je suis totalement d'accord avec vous, pas de réelle préférence et je ne suis pas non plus pressée de savoir, son évolution m'importe beaucoup plus 😊c'était vraiment par curiosité savoir si nos instincts pouvaient être fiables 😅
J’ai une amie qui m’a dit que ça serait une fille. On verra. Sayez je suis en vacances. Je vais pouvoir me reposer.
Mouna80 a écrit:Lucie0908 a écrit:Je suis totalement d'accord avec vous, pas de réelle préférence et je ne suis pas non plus pressée de savoir, son évolution m'importe beaucoup plus 😊c'était vraiment par curiosité savoir si nos instincts pouvaient être fiables 😅
J’ai une amie qui m’a dit que ça serait une fille. On verra. Sayez je suis en vacances. Je vais pouvoir me reposer.
Sarah91 a écrit:Mouna80 a écrit:Lucie0908 a écrit:Je suis totalement d'accord avec vous, pas de réelle préférence et je ne suis pas non plus pressée de savoir, son évolution m'importe beaucoup plus 😊c'était vraiment par curiosité savoir si nos instincts pouvaient être fiables 😅
Trop la chance mes prochaine vacances sont à Noël moi 🙄🥺 sa va être long
Heureusement que je télétravail un peu pendant les vacances
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)