par Cheila2015 » Jeu Mai 12, 2016 5:34 pm
Chacha normalement c'est à 26 sa
Moi je l'ai fait car ma mère est diabétique et dans la famille coter maternelle ils sont plein de diabétique. Je sais pas si c'est obligatoire renseigne toi et parle en a ta gynecho pour en être certaine. Moi je l'ai fait perso le goût sa va, mais j'ai fait une chute de tension j'avais envie de vomir. On aurais penser que j'allais rentrer a l'hosto lol j'en pouvais plus.
Mais elle m'a dis que c'est bon signe c'est que ton insuline fonctionne bien et que elle a fait descendre le sucre comme il fallais d'après la sage femme.
Sinon pour la prise d pour ca va mais le truc c que je prend pas un kg par mois mais entre 4 et 5 mois j'ai pris 3 kg et entre 5 et 6 mois 2 kg. Et faudrais pas que je prenne comme sa jusqu'à la fin. Sinon je vais monter trop haut. Je pense que la normal et le maximum a atteindre en général ils te disent 8 a 12kg. Tfacon je ne m'inquiète pas après des que c'est autoriser je ferais du sport pour récupérer ma taille d avant et même moins qu'avant car jetzis déjà en surpoid. J'ai commencer ma grossesse à 74 kg pour 1m58 et la je suis a 79 kg. Voilà tout. ^^