BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Adriana421 » Mer Août 02, 2023 6:01 pm

Coucou les filles ! Pieds mains bouches ? Ont est tous les jours à la maison c’est derniers temps est notre cercle est très restreint 😅 mais sinon c’est bon elle va beaucoup mieux .. j’y ai pensé à ça (pied main bouche ) mais aussi les dents , ont a rdv le 08 août pour le rdv des 06 mois elle va mieux mais je poserai quand même la question ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Jeu Août 03, 2023 10:12 pm

Cc Adriana super Nawëll va mieux 🤗les premiers mois de bb sont pleins de haut et de bas, tout et rien en même et cest parfois difficile de déceler le mal.
Exactement penses à demander quand même au pediatra au moins tu seras situé. Courage 😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Lun Août 21, 2023 6:24 am

Coucou à toutes!
Un petit message pour prendre des nouvelles. Ici tout va bien. 4 dents (du bas) pour bébé. On est rentrés de 3 semaines de vacances. Il a adoré l’eau!
Demain, vaccins des 5 mois (il a eu 5 mois le 8/8).
Bientôt le début de la nounou, le 4/9.
Toujours aussi complice avec le grand frère donc top 😃
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Mar Août 22, 2023 6:24 am

Salut les filles , ici nawëll des grosse crises je pense que ses les dents j’ai pris une photo je peut vous l’envoyer vous me dites ce que vous pensez ?
( comment ont envoie les photo mdr )
Adriana421

Messagepar BibicheBrune » Mar Août 22, 2023 5:55 pm

Je sais pas si c’est possible. Ou alors je crois qu’il faut poster sur un site et donner le lien mais je ne saurais te dire lequel.

Ici aussi je pense que ça travaille dur pour Andréa. Il râle beaucoup avec parfois de gros pleurs. Après ça va souvent mieux des qu’on le prend à bras. Et je trouve aussi sa gencive un peu bizarre. Je pense qu’une dent arrive en bas à droite. Il bave beaucoup, mache énormément et adore ses anneaux glacés. A voir.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Mer Août 23, 2023 2:17 pm

Coucou
Super pour vos loulous
Visite des 5 mois (et demi) ce matin et 70cm pour 8.300kg. Un géant 😂
Du coup la pédiatre nous a (enfin) donne le feu vert pour la diversification. On a commencé ce week-end car il voulait manger dans nos assiettes donc ça a été l’élément déclencheur pour commencer 😊
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Lun Sep 25, 2023 6:17 pm

Salut les filles ça fait un moment j’espère que vous allaient tous biens ! Aujourd’hui visite des 7 mois avec du retard ( 7mois et 19jours ) 7kg520 pour 65,5cm ☺️
Adriana421

Messagepar Chamana » Mar Sep 26, 2023 7:15 am

Helloooo les mamans 😘 je suis contente de vous lire et de voir que bb grandit bien. Par ici jai pratiquement "subit" les vacances et voilà la rentrée qui me soulage un peu.

Marjaune et BibicheBrune alors la reprise du travail se passe bien ? Une étape riche en changements et en émotions courage.

Adrianaaa c'est super comme Nawëll grandit bien un jolie bout de girl 🥰. Ici je m'attendais aux dents un peu plutôt vu la facon dont elle salive mais ce n'est que la semaine dernière qu'on a remarqué une petite dent sortir au bas de la gencive 😂 cest déjà une victoire et on est déjà à 8kg.. pour près de 80cm 😩. Niveau alimentation on patine encore pour la diversification: aujdh elle mange volontiers, demain non, parfois juste un peu dont on va à tâtons jusqu'à ce qu'on trouve la bonne formule.

Nouveau changement de temps nouvelle aventure avec bb on a déjà pris un gros rhume qui s'améliore un peu plus donc super on se prépare pour les periodes froides
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Sam Sep 30, 2023 9:24 pm

Bonsoir les filles!
Ravie de lire de vos nouvelles!
Ici tout va bien. 7 mois dans une semaine, il rampe et à déjà 6 dents (et 4 autres en travail). Il évolue super bien et vite!
La reprise s’est bien passée. J’adore être au travail. Ça peut paraître fou. Mais ça me fait du bien. Même si à côté le temps file à une vitesse folle et que je suis vite épuisée. Il y a quelques jours/semaines j’ai fait un petit « burn-out parental » car j’arrivais plus à tout gérer entre le bébé, le boulot, l’entretien de la maison, et le grand à l’école qui a eu une période pas évidente. Mais maintenant c’est derrière mois. J’essaye de moins me mettre la « pression ». 😀
Et vous ??!
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Ven Oct 06, 2023 5:57 am

Coucou. Ici aussi 7 mois hier. Il rampe depuis plus d’un mois et se met à 4 pattes sans avancer pour le moment. Par contre toujours pas de dents meme si ça travail et ça bave à gogo.
La crèche se passe à merveille. J’ai repris travail et un peu de sport (un peu de Zumba et À/R au travail en vélo par semaine soit 30km). Je perds enfin un peu de mon poids de grossesse et ça ça fait du bien. Par contre c’est sur qu’on court tout le temps. La journée au travail je ne m’arrête pas. Pendant ma pause je tire mon lait et je bosse. Je rentre récupérer les enfants puis commencer la routine du soir. Tout à 100 à l’heure.
A part ça et quelques microbes, on va très bien :)
Ils grandissent tellement vite !
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!