Jess3b3482 a écrit:Bonjour les filles.
Super que vos bébés aillent bien. Et courage pour le confinement.
En appart c'est long alors j imagine avec un petit bout qui doit être en crèche....courage !
J'ai rdv mardi pour le test o Sullivan (glucose). 75g de glucose dans 200ml d eau
..... 🤮
Il m'a été prescrit car dans mes analyses urine je suis légèrement au dessus du plafond en glycosurie. J'espère vraiment ne pas faire de diabète. J'ai rdv au labo, une salle est réservée car je dois resté 2h (
3 pds, la première a jeun, la seconde 1h après l ingestion du mélange et la dernière 2h après).
Et je Hais les piqûres. Lol
Celles qui l'ont faite vous avez eu vos résultats ?
Portez vous bien.
Je l’avais fait pour ma 1ere grossesse. J’en garde pas un souvenir génial en terme de saveur gustative mais bon... au moins tu seras fixée si tu fais du diabete, ce que je te souhaite pas
Normalement je dois le faire aussi mais personnellement j’ai souhaité suspendre le suivi de grossesse chaque mois pour le moment (hors écho obligatoire bien sûr) et j’avoue ne pas avoir remis les pieds dans un labo depuis fin février donc 🙈
La raison est que je suis sereine dans ma grossesse, mais les rdv aseptisés, masqués et cie me stresse ... j’ai pas spécialement peur de tomber malade mais j’ai l’impression d’être une porteuse saine qui va contaminer et tuer tout le monde... je n’ai pas de plaisir à faire suivre la grossesse donc je préfère suspendre le suivi.
D’autres ont fait comme moi ?