Je suis tellement Ă©reintĂ©e chaque jour que je n'arrive mĂȘme pas Ă rĂ©pondre et dire que je veux un troisiĂšme là ça me fait bien rĂ©flĂ©chir.
Bisous Ă toutes đđđđđ
BibicheBrune a écrit:Coucou.
Ăa faisait un bon moment que je nâĂ©tais pas venu ici. Bonne annĂ©e Ă toi aussi.
Ici AndrĂ©a a 10 mois depuis une semaine. Toujours allaitĂ© et bien diversifiĂ©. JusquâĂ NoĂ«l câĂ©tait lâenfer pour le faire manger quelques cuillĂšres. Encore plus en dĂ©cembre quand il a eu une angine. Il se faisait vomir dĂšs quâon enchaĂźnait plus de 5/10 cuillĂšres. Et le 22/12, sa premiĂšre dent a percĂ© et depuis câest un autre enfant ! Il mange des pots entiers, il accepte le pain et les biscuits chose quâil jetait tout avant.
Niveau moteur il a un peu ralenti. Tjrs pas intĂ©ressĂ© par le 4 pattes, il prĂ©fĂšre se dĂ©placer comme Rambo. Il se met debout avec les meubles depuis 3 mois dĂ©jĂ mais commence seulement Ă se dĂ©placer le long. Niveau langage que des « ba » et « pa ». Par contre il comprend trĂšs bien quand on lui parle de sa sĆur ou de papa. Mais il reste accro Ă maman et la tĂ©tĂ©e.
Enfin niveau gabarit câest toujours un mini pouce. A 9 mois et demi Ă peine 7kg200 et 68 ça. Mais il suit sa courbe tranquillement.
JâespĂšre que vos bĂ©bĂ©s et vous mĂȘme vous portez bien
Marjaune a Ă©crit:Coucou Ă toutes, mes meilleurs vĆux pour cette nouvelle annĂ©e
Ici bébé aussi grandit. 10 mois depuis lundi.
De son cĂŽtĂ©, on est rendu Ă 8 dents. On sort dâune pĂ©riode un peu hard car il a eu la varicelle en mĂȘme temps que mon grand pendant les fĂȘtes! Il crapahute a 4 pattes a toute vitesse, se met debout et commence doucement Ă vouloir se dĂ©placer.
Par contre⊠il en vaut 10 car il a tendance Ă chouiner et vouloir constamment les bras. Et je pense quâil est en plein dans la phase « peur de lâabandon » car sâil me voit pas câest la cata⊠donc hard hard. Mais sinon il se porte bien đ€© et grandit trop trop vite⊠il yâa 1 mois il Ă©tait dĂ©jĂ rendu Ă 75cm⊠ça va trop vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : viru91 et 1 invité