BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Mer Oct 11, 2023 9:47 pm

Je suis tellement Ă©reintĂ©e chaque jour que je n'arrive mĂȘme pas Ă  rĂ©pondre et dire que je veux un troisiĂšme lĂ  ça me fait bien rĂ©flĂ©chir.
Bisous à toutes 😘😘😘😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Ven Oct 13, 2023 5:54 am

Moi aussi je n’arrive pas Ă  me dire que c’est mon dernier bĂ©bĂ©. Je veux le 3Ăšme plus tard. Bon mon mari ne veut pas mais je ne jette pas l’éponge.

Sinon AndrĂ©a commence la varicelle. La joie de la collectivitĂ©. Pour le moment pas de fiĂšvre, juste les boutons qui arrivent doucement. Au moins ça sera fait et il sera tranquille pour tjrs. DĂ©jĂ  que mon aĂźnĂ©e la eu assez tĂŽt a 18 mois, la il a 7 mois. Je crois que c’est le premier de sa section Ă  la crĂšche mais comme ils vont chez les moyens Ă  l’accueil et que dans cette section ils l’ont presque tous eu
 voilĂ  le rĂ©sultat. Et du coup il va la propager chez les bĂ©bĂ©s.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Mar Oct 24, 2023 12:59 pm

Cest vraiment les joies de la collectivité, j'espÚre qu'il s'en remet bien. Ici le vaccin pour la varicelle est obligatoire j'aime pas trop mais voilà pas le choix.
Bon courage pour le troisiĂšme j'espĂšre que ton mari va adhĂšrer au projet BibicheBrune
Par contre moi aprĂšs un retour de couche trĂšs rapide je n'ai plus les rĂšgles depuis aoĂ»t et ça commence Ă  me faire bizarre vu que je prends la pilule anticonceptionelle je suis pas trop pour cette consĂ©quence j'ai mĂȘme envie d'arrĂȘter
Chamana

Messagepar Marjaune » Mar Oct 24, 2023 8:45 pm

Bonjour Ă  toutes!
Ici tout va bien. Mon petit dernier a 7 mois depuis le 8/10, et déjà 8 dents. Les autres sont en travail et par voie de conséquence, les nuits sont plus agitées. Il est chez nounou depuis septembre et tout se passe merveilleusement bien.

Vaccin contre la varicelle ? J’en ai jamais entendu parler. Tu habites oĂč ?

Ici ni bĂ©bĂ© ni le grand ne l’ont eu la varicelle. J’aimerai vite qu’ils l’attrapent mais j’ai l’impression que bcp d’enfants ne l’ont encore jamais attrapĂ©e!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Mar Jan 09, 2024 7:37 am

Saluuut les filles ça fait longtemps ! Bonne annĂ©e Ă  vous ❀
Alors par ou commencer moi je vais bien un peu fatiguĂ© sa fait 3 semaines qu’ont as pas correctement dormis vu que mademoiselle hurle le soir đŸ„č sa va mieux depuis quelques jours, alors par contre pour nawĂ«ll c’est la cata .. constipĂ© +++ 2 dĂ©chirure mon pauvre bĂ©bĂ© ont ma dit d’attendre 1 mois pour prendre rendez-vous avec un gastro pĂ©diatre mais elle as tellement mal que je vais prendre rendez-vous de suite surtout que les saignements sont revenus !
Toujours pas de dents ici 😂 par contre le 4 pattes et acquis depuis ses 7/8 mois elle dit beaucoup mots et se met debout depuis hier elle commence Ă  se dĂ©placer avec les meubles , nos bĂ©bĂ©s grandissent trop vite đŸ„č dans 1 mois elle as 1 an 
 je vais pleurer 😭 et vous ? Ça va comment ? Vos bĂ©bĂ©s ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar BibicheBrune » Ven Jan 12, 2024 9:01 pm

Coucou.
Ça faisait un bon moment que je n’étais pas venu ici. Bonne annĂ©e Ă  toi aussi.
Ici AndrĂ©a a 10 mois depuis une semaine. Toujours allaitĂ© et bien diversifiĂ©. Jusqu’à NoĂ«l c’était l’enfer pour le faire manger quelques cuillĂšres. Encore plus en dĂ©cembre quand il a eu une angine. Il se faisait vomir dĂšs qu’on enchaĂźnait plus de 5/10 cuillĂšres. Et le 22/12, sa premiĂšre dent a percĂ© et depuis c’est un autre enfant ! Il mange des pots entiers, il accepte le pain et les biscuits chose qu’il jetait tout avant.
Niveau moteur il a un peu ralenti. Tjrs pas intĂ©ressĂ© par le 4 pattes, il prĂ©fĂšre se dĂ©placer comme Rambo. Il se met debout avec les meubles depuis 3 mois dĂ©jĂ  mais commence seulement Ă  se dĂ©placer le long. Niveau langage que des « ba » et « pa ». Par contre il comprend trĂšs bien quand on lui parle de sa sƓur ou de papa. Mais il reste accro Ă  maman et la tĂ©tĂ©e.
Enfin niveau gabarit c’est toujours un mini pouce. A 9 mois et demi à peine 7kg200 et 68 ça. Mais il suit sa courbe tranquillement.

J’espĂšre que vos bĂ©bĂ©s et vous mĂȘme vous portez bien :)
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Ven Jan 12, 2024 10:17 pm

Coucou Ă  toutes, mes meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e
Ici bébé aussi grandit. 10 mois depuis lundi.
De son cĂŽtĂ©, on est rendu Ă  8 dents. On sort d’une pĂ©riode un peu hard car il a eu la varicelle en mĂȘme temps que mon grand pendant les fĂȘtes! Il crapahute a 4 pattes a toute vitesse, se met debout et commence doucement Ă  vouloir se dĂ©placer.
Par contre
 il en vaut 10 car il a tendance Ă  chouiner et vouloir constamment les bras. Et je pense qu’il est en plein dans la phase « peur de l’abandon » car s’il me voit pas c’est la cata
 donc hard hard. Mais sinon il se porte bien đŸ€© et grandit trop trop vite
 il y’a 1 mois il Ă©tait dĂ©jĂ  rendu Ă  75cm
 ça va trop vite
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Mar Jan 23, 2024 6:04 am

BibicheBrune a écrit:Coucou.
Ça faisait un bon moment que je n’étais pas venu ici. Bonne annĂ©e Ă  toi aussi.
Ici AndrĂ©a a 10 mois depuis une semaine. Toujours allaitĂ© et bien diversifiĂ©. Jusqu’à NoĂ«l c’était l’enfer pour le faire manger quelques cuillĂšres. Encore plus en dĂ©cembre quand il a eu une angine. Il se faisait vomir dĂšs qu’on enchaĂźnait plus de 5/10 cuillĂšres. Et le 22/12, sa premiĂšre dent a percĂ© et depuis c’est un autre enfant ! Il mange des pots entiers, il accepte le pain et les biscuits chose qu’il jetait tout avant.
Niveau moteur il a un peu ralenti. Tjrs pas intĂ©ressĂ© par le 4 pattes, il prĂ©fĂšre se dĂ©placer comme Rambo. Il se met debout avec les meubles depuis 3 mois dĂ©jĂ  mais commence seulement Ă  se dĂ©placer le long. Niveau langage que des « ba » et « pa ». Par contre il comprend trĂšs bien quand on lui parle de sa sƓur ou de papa. Mais il reste accro Ă  maman et la tĂ©tĂ©e.
Enfin niveau gabarit c’est toujours un mini pouce. A 9 mois et demi à peine 7kg200 et 68 ça. Mais il suit sa courbe tranquillement.

J’espĂšre que vos bĂ©bĂ©s et vous mĂȘme vous portez bien :)

oh mince les angines c’est douloureux en plus j’espĂšre qu’il va beaucoup mieux maintenant, la petite dent haha fĂ©licitations AndrĂ©a đŸ«¶đŸœ

Ici nawĂ«ll sa dent Ă  percer hier đŸ„č ont l’attends maintenant 😂 elle mange de tout ici surtout dans notre plat et si ont as le malheur de pas lui en donner elle va nous regarder en disant " NAM NAAAAAM" 😭😂
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Mar Jan 23, 2024 6:07 am

Marjaune a Ă©crit:Coucou Ă  toutes, mes meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e
Ici bébé aussi grandit. 10 mois depuis lundi.
De son cĂŽtĂ©, on est rendu Ă  8 dents. On sort d’une pĂ©riode un peu hard car il a eu la varicelle en mĂȘme temps que mon grand pendant les fĂȘtes! Il crapahute a 4 pattes a toute vitesse, se met debout et commence doucement Ă  vouloir se dĂ©placer.
Par contre
 il en vaut 10 car il a tendance Ă  chouiner et vouloir constamment les bras. Et je pense qu’il est en plein dans la phase « peur de l’abandon » car s’il me voit pas c’est la cata
 donc hard hard. Mais sinon il se porte bien đŸ€© et grandit trop trop vite
 il y’a 1 mois il Ă©tait dĂ©jĂ  rendu Ă  75cm
 ça va trop vite

8 dents ?! Trop bien đŸ„č je redoute tellement la varicelle đŸ˜„ arhhh la pĂ©riode de la peur de l’abandon sa as Ă©tait trĂšs dur ici elle la faite Ă  10mois aussi sa as durer 2 semaines đŸ˜„ courage ❀ oh oui un grand bĂ©bĂ© dit donc â˜ș

NawĂ«ll 11 mois depuis le 6/01 - 8kg120 par contre les cm ont as pas vu 😭😂 mais au rdv des 10mois elle faisait 74cm
Adriana421

Messagepar Chamana » Jeu Mars 21, 2024 12:19 pm

Hellooo les filles j'espĂšre que vous allez bien, comme je suis contente de vous lire et dĂ©solĂ© pour les ptis bobos de bĂ©bĂ© il faut y passer 😔 tant que ça finit bien cest dĂ©jĂ  super.

Nous ici on va trĂšs bien bb grandit bien et vite a 79cm pour 10kg le mois dernier avec 4belles dents elle a un bon appĂ©tit et aime jouer mĂȘme Ă  ce dont elle n'a pas droit 😂 pas de signe de varicelle par ici pour le moment (Marjaune je suis en Italie et oui moi aussi c'Ă©tait une premiĂšre pour moi le vaccin contre la varicelle)
On a dĂ©jĂ  droit Ă  qlq mot comme nooo acqua ciao đŸ€­đŸ€­ et pour le dodo la nuit elle se rĂ©veille qlq fois pour rĂ©clamer des cĂąlins

je dirais que pour le moment tout est gerable mais voilĂ  que bb3 se pointe 🙈 je suis super contente et mĂȘme temps un peu de crainte on verra bien pour la nvlle aventure bisous Ă  toutes
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!