Je suis contente sa s'en les naissances c'est prochaine semaine... Je me dit ouah déjà 9 mois que l'on se suit toute c génial
marie28 a écrit:Coucou les filles super Ptit loup une princesse en plus alors les score sont à combien ? Y a plus de petit mec ou de petite nenette ? Bon bha voilà bébé est arriver samedi matin après de très très douloureuse contraction mais bon accouchement sans péri tout à était très vite on m'a mis dans la salle d accouchement il voulais pas que je pousse j ai tenu bon à 11h il M ont dit de pousser bébé à était tellement vite que 11h 19 il était posée sur moi et il a bien crier malgré son bon mois d avance. Il est très éveillé mais à du mal à se nourrir du coup il a une sonde dans le nez mais malgré tout sa je recommenceraiw encor et encor car une fois qu on les a sur nous tout s effacé bien sûr on a encor mal mais c est tellement merveilleux et magique je vous souhaite à toutes et à tout les papas un bel accouchement et vos beau bébé bisous prenez soin de vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)