Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar loua1 » Lun Avr 25, 2016 8:28 am

Oh marie félicitations à toi :) hihi super nouvelle je suis contente. Aurelie tu peu attendre comme à di mélo... Moi c ce que je ferai.
Je suis contente sa s'en les naissances c'est prochaine semaine... Je me dit ouah déjà 9 mois que l'on se suit toute c génial
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Melo11 » Lun Avr 25, 2016 10:06 am

Loua, c'est vrai ça fait plaisir de se suivre comme ça ^^
Oui j'attendrais aussi la derniere minutes pour aller comme ça moins d'attente pour accoucher lol :P

Oui vivemeeeent toutes les naissances !
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 11:16 am

marie28 a écrit:Coucou les filles super Ptit loup une princesse en plus alors les score sont à combien ? Y a plus de petit mec ou de petite nenette ? Bon bha voilà bébé est arriver samedi matin après de très très douloureuse contraction mais bon accouchement sans péri tout à était très vite on m'a mis dans la salle d accouchement il voulais pas que je pousse j ai tenu bon à 11h il M ont dit de pousser bébé à était tellement vite que 11h 19 il était posée sur moi et il a bien crier malgré son bon mois d avance. Il est très éveillé mais à du mal à se nourrir du coup il a une sonde dans le nez mais malgré tout sa je recommenceraiw encor et encor car une fois qu on les a sur nous tout s effacé bien sûr on a encor mal mais c est tellement merveilleux et magique je vous souhaite à toutes et à tout les papas un bel accouchement et vos beau bébé bisous prenez soin de vous

Félicitations pour la naissance de ton p'tit bout..je vois que tu as accouché en avance,tu étais à combien de semaine?profitez bien de votre nouvelle vie
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar loua1 » Lun Avr 25, 2016 2:30 pm

Et oui mélo... Pfff mauvaise nouvelle pour moi samedi je dois retourner bosser... Et oui ma remplaçante à un imprévu... Les joie detre à son compte c qu'au final on est jamais vraiment en congés... Grrr j'espère que sa ira car mon ventre commence vraiment à me déranger lol
loua1

Messagepar marie28 » Mar Avr 26, 2016 2:42 am

Coucou les filles comment allez vous ? J ai un peu de temps entre deux tète pour vous écrire mon fils est merveilleux. J était à 36 sa quand j ai accoucher de min bébé
marie28

Message(s) : 302

Messagepar loua1 » Mar Avr 26, 2016 8:15 am

Profite marie ça dois être merveilleux.. J'ai hâte d'être dans ton cas. Je t'envoie des bisous à toi et à ton fils
loua1

Messagepar AurélieK » Mar Avr 26, 2016 8:37 am

Felicitation Marie!!!
Tu l as appelé comment? Il a quand meme un bon poids?

Moi en sortant du gyneco hier il ma dit qu il peut arriver n importe quand. Ils sont pressé ces ptits mecs! J crois qu on etait que les deux a attendre des ptits mecs et les autres c est des filles. Si j me trompe pas.
En tout cas profite bien de ces moments et encore felicitations.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar AurélieK » Mar Avr 26, 2016 11:39 am

Et j ai une question, vous avez commencé vos massage du periné? Moi pas vraiment à vrai dire...
Sinon
On m a conseillé de boire de la tisane de feuille de framboisier pour aider à la dilatation du col.
Dans 1l d eau il faut:
une poignée de feuilles, 10clous de girofles et un baton de cannelle. Voila, donc j vais essayer ça aussi si ca peut m faciliter le travail.
Et cet apr j ai rdvs pour faire de l hypnose a cause de ma phobie de l accouchement.
Apres tout ca on verra! C est que ca approche vraiment la
AurélieK

Messagepar loua1 » Mar Avr 26, 2016 12:17 pm

Aurelie moi aussi c un pti mec... A beh si ils sont prêcer j'espère que le mien aussi lol car j'ai vrmt hâte qu'il arrive j'en peu plus je fai que pleurer pour rien et tout c dingue j'ai jamais vraiment eu sa avant mais la olalalala c pa beau à voir :( je déprime total j'attends qu'une chose qu'il arrive.

Sinon non j'ai pa fai le massage pour le périnée... J'ai rdv demain dc je verrai bien ce qu'il va me dire pour mon col
loua1

Messagepar AurélieK » Mer Avr 27, 2016 9:11 am

Ho dsl Loua... j me suis plantée!

J ai eu comme toi les 2 dernieres semaines a pleurer pleurer pleurer. Et la j sais pas pk ca va mieu. Ca doit etre nos hormones!
J pense meme mon mari fait bcp d effort parce qu en general il ne supporte pas quand je crie sur lui. Il crie encore plus fort. Et la quand j m enerve il dit plus rien. Il change de piece tout simplement! Et avec cet attitude enfait j me rend juste compte que j me comporte comme un dragon avec lui. J ai aucune raison d crier mais ca m defoule quoi.
AurélieK

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!