par Nenette » Lun Juin 26, 2017 10:25 pm
Le groupe s agrandit, bienvenue aux nouvelles. Ç est cool Yepa tu n es plus la seule à attendre des jumeaux 😉.
Perso pour l instant je n ai pas encore senti bébé, pas de bulles, juste de temps en temps des douleurs ligamentaires.
félicitations à celles qui ont réduit leur consommation de cigarettes. Depuis la découverte de ma grossesse je ne fume quasi plus, il m arrive juste de tirer deux taf sur les clopes de chéri quand on est en soirée mais ça reste ocassionnel.
Pour répondre à la question, je travaille dans le social, auprès des enfants et leur famille.
Je me connecte chaque soir mais y a des jours où vous papotez tellement dans la journée que j ai du mal à suivre. Lol je suis en congés à partir de mercredi, j essayerai d être plus assidue er participer davantage.
Pour l instant je n ai aucun matériel pour accueillir bébé. Je compte commencer à acheter à partir de septembre, octobre. Période à laquelle j espère déménager. Pour l instant pas de chambre pour bébé donc difficile de stocker. Je vais aller jeter un coup d oeil sur le groupe pour la liste des choses a prévoir. Étant donné que ç est bébé 1 ça peut m etre utile.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit.