Tout a fait d accord avec toi Marlynka17. Vivement l écho des 3 mois pour nous toutes aller nous y sommes presque.MMoi aussi commencer à acheté klk petites choses. Body, combinaison....et fringues de grossesse pour moi
J-23 jours avant l’écho officielle !! Marlinka tu as le même décompte que moi je crois lol
Moi je n’ose rien imaginer n’y acheter. J’ose même pas sortir mes vêtements de grossesse. Pourtant je m’étais dit pour cette grossesse je profite j’arrête de me stresser puisque tout est en place. Mais les hormones ça aide pas à garder son calme mdr
Oui c'est sa! Vivement que cette semaine finisse car après 1 semaine de vacances. J'aimerais en profiter et moin y penser. J'ai toujours des symptômes alors j'espère que c'est bon signe. Mon ventre aussi en bas commence à pousser, bon j'ai le gras mais en dessous je sent bien que sa pousse
Coucou les filles. Écho de datation ce matin après une belle frayeur car pas vu le bébé tout de suite il est bien la et bien en place .j'ai même pu entendre son coeur quel joie!!! Et du coup je suis à 8sa+2j et ma date d accouchement est prévu pour le 30 septembre!
J-13 pour moi!!! Aller on est plusieurs d affilié dans ces dates làet même pour les autres, je croise les doigts pour nous les filles. Laseule chose que je me dit qui arrive un peu aà me rassurer, Pour le momentpas de grosse douleurs. Alors tout doitbien aller.....
Oui pareil tulipe...comme le ventre travaille parfois un peu et que j'ai toujours mal aux seins plus ou moin fort dans la journée et toujours la nausée sa doit être bon signe comme j'ai sa depuis le début pour moi.