Salut les filles
Félicitations chamanaaaa !!!!! ❤️
Ici nawëll se porte très bien bouge beaucoup as fait ses 1er pas hier elle as 2dents et ont se tâte a un essaie bebe 2 ❤️
Chamana a écrit:Mercii Adriana 🥰🥰 ah super Nawëll évolue bien j'en suis très contente et bonne chance pour la prochaine aventure en espérant que les essais se concretisent assez vite 🤗. Mellina est devenu une grosse mangeuse avec ses 4petites dents et depuis qu'elle marche elle nous suit partout 😂😂 Nawëll en fera autant
Adriana421 a écrit:Chamana a écrit:Mercii Adriana 🥰🥰 ah super Nawëll évolue bien j'en suis très contente et bonne chance pour la prochaine aventure en espérant que les essais se concretisent assez vite 🤗. Mellina est devenu une grosse mangeuse avec ses 4petites dents et depuis qu'elle marche elle nous suit partout 😂😂 Nawëll en fera autant
Derien ! ☺️, elle marche depuis le 4 avril officiellement haha , maintenant elle court 😂
Endométriose profonde confirmer depuis mon accouchement je sentais que c’était pire niveau douleurs pendant les règles et hémorragique horrible .. ohh trop bien ! Nawëll la troisième n’a pas encore percer mais ont la voient bien, elle as eu 3jrs de fievre la pauvre (changement climatique) la ça va mieux elle va faire son vaccin dans la semaine
Comment ça va les filles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité