BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Adriana421 » Lun Avr 01, 2024 12:50 pm

Salut les filles
Félicitations chamanaaaa !!!!! ❤️
Ici nawëll se porte très bien bouge beaucoup as fait ses 1er pas hier elle as 2dents et ont se tâte a un essaie bebe 2 ❤️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Mer Avr 03, 2024 8:49 am

Mercii Adriana 🥰🥰 ah super Nawëll évolue bien j'en suis très contente et bonne chance pour la prochaine aventure en espérant que les essais se concretisent assez vite 🤗. Mellina est devenu une grosse mangeuse avec ses 4petites dents et depuis qu'elle marche elle nous suit partout 😂😂 Nawëll en fera autant
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Dim Avr 07, 2024 9:11 pm

Félicitations Chamana!
Ici bébé grandit bien aussi. A sa visite des 1 an il était rendu à 80cm et 10kg300, 8 dents. Visite des 13 mois ce mercredi. Et il a 4 autres dents qui ont percées et 2 autres en plein travail. C’est hallucinant la vitesse de pousse de ses dents lol. Pour ce qui est de la marche, il a fait ses premiers pas semaine dernière mais pas encore sur de lui pour se lancer seul.
J’espère que tout le monde se porte bien chez chacune d’entre vous,
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Ven Avr 12, 2024 7:42 am

Merciii Marjaune 🥰🥰, comme bb a hâte de grandir au moins ça prouve qu'il est en pleine forme avec toute cette avance. Comment ça va avec ces intolérances ? Et toi le burn out j'espère que t'en a plus parce que chaque jour est un combat 🙈?
Ici bb a reçu son vaccin la semaine dernière et cette semaine c'est fièvre perte d'appétit et peu de sommeil on espère que ça lui passera vite
Chamana

Messagepar Adriana421 » Dim Juin 16, 2024 7:21 pm

Chamana a écrit:Mercii Adriana 🥰🥰 ah super Nawëll évolue bien j'en suis très contente et bonne chance pour la prochaine aventure en espérant que les essais se concretisent assez vite 🤗. Mellina est devenu une grosse mangeuse avec ses 4petites dents et depuis qu'elle marche elle nous suit partout 😂😂 Nawëll en fera autant

Derien ! ☺️, elle marche depuis le 4 avril officiellement haha , maintenant elle court 😂
Endométriose profonde confirmer depuis mon accouchement je sentais que c’était pire niveau douleurs pendant les règles et hémorragique horrible .. ohh trop bien ! Nawëll la troisième n’a pas encore percer mais ont la voient bien, elle as eu 3jrs de fievre la pauvre (changement climatique) la ça va mieux elle va faire son vaccin dans la semaine

Comment ça va les filles ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Mar Juil 16, 2024 11:25 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:Mercii Adriana 🥰🥰 ah super Nawëll évolue bien j'en suis très contente et bonne chance pour la prochaine aventure en espérant que les essais se concretisent assez vite 🤗. Mellina est devenu une grosse mangeuse avec ses 4petites dents et depuis qu'elle marche elle nous suit partout 😂😂 Nawëll en fera autant

Derien ! ☺️, elle marche depuis le 4 avril officiellement haha , maintenant elle court 😂
Endométriose profonde confirmer depuis mon accouchement je sentais que c’était pire niveau douleurs pendant les règles et hémorragique horrible .. ohh trop bien ! Nawëll la troisième n’a pas encore percer mais ont la voient bien, elle as eu 3jrs de fievre la pauvre (changement climatique) la ça va mieux elle va faire son vaccin dans la semaine

Comment ça va les filles ?

Cc les filles ici ca va très bien on essaie d'adopter les bonnes habitudes surtout avec cette chaleur...
ooh non dsle pour ton endometriose Adriana c'est vraiment pas de bol et la fièvre de Nawëll j'espère qu'elle ça va de mieux en mieux malheureusement avec ce monde ci on en a pas finit avec les changements climatiques. Mellina a finit ses vaccins c'est parti pour qlq année de repos jusqu'à ses 5ans je crois.

Et chez vous comment ça va? Surtout avec l'arrivée des JO
Chamana

Messagepar Marjaune » Sam Juil 27, 2024 9:45 pm

Bonjour à toutes
Dsl pour ton endométriose et courage!
Ici mon petit grandit bien de mon côté. Il a son prochain vaccin fin août je l’ai décalé à après nos vacances ! Il a déjà un sale caractère 😅 je suis déjà nostalgique de mon tout petit bébé … mais que du bonheur de le voir jouer et rigoler avec son grand frère.
Bel été à toutes!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Jeu Août 08, 2024 12:07 pm

Hahahaha ouii la nostalgie de les voir si innocent passe bien vite. Ici c'est je t'aime moi non plus elles se cherchent quand l'autre n'est pas là et apres se battent pour un jouet 🤗😅 contente de vous lire et de savoir que vous allez bien 😘😘😘
Chamana

Messagepar Flore89 » Mar Août 13, 2024 1:32 pm

Bonjour les filles svp je ne sais pas si l’unes de vous a déjà traversé ce que je vis actuellement depuis 2 semaines j’ai des saignements de temps en temps ma gynécologue a doublé ma dose de progestérone ça s’est stabilisé sauf que cette nuit encore j’ai eu des pertes de sang je suis vraiment désemparée je ne sais plus quoi faire 😭
Flore89

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mar Août 13, 2024 2:18 pm

Passe faire une echo aux urgences. Il y a peut être un petit décollement. C'est ps grave mais il faut du repos.
Les saignements pendant la grossesse ça peut arriver (vagin plus fragile donc saignement après rapport). On peut avoir un placenta très bas aussi. Pas bien grave car la plupart du temps ça remonte. Juste que dans ce cas la les calins faut eviter.
Rose4

Message(s) : 1705

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!