Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar loua1 » Mer Avr 27, 2016 12:13 pm

Moi je crie plus du tout mais je pleure lol d'ailleurs mon chéri me dit depuis que tu es enceinte tu es moins chiante mdr...

Bon j'ai fai mon rdv du 9 ieme mois ... Mon col es raccourci et le gygy à senti ta tête de bébé appuyer sur le col donc j'ai de nouveau rdv le 9 mai pour savoir si le col à changer ou pas. Et j'ai des rdv pour préparer le périnée car le gygy à peur que je déchire énormément car trop contracter... Mais bon je me stress pas sa ne ser à rien.
:)
J'ai passer une nuit blanche horrible mais bon c normal vu que bébé commence à pousser sur le col c normal
loua1

Message(s) : 499

Messagepar marie28 » Jeu Avr 28, 2016 9:05 am

Les filles x est normal de pleurer moi j ai craquer hier et pourtant le mien est bien sortit mais il a des problème de gaz dans le ventre du coup il se tord de douleur min pauvre petit chat sinon il fait que de progrès
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Melo11 » Jeu Avr 28, 2016 11:35 am

Coucouuu les filles !!! Bon pour moi c'est pas la grande forme :(
Lundi j'ai eu mon RDV du dernier mois, et tension toujours trop élevée & malaise mais la gygy n'a pas l'air de s'en faire je dois juste contrôler la tension & aller aux urgences si le chiffre des diastoles egale/sup à 9...
Sinon à j-13 avant DPA mon col n'a toujours pas bougé grrrrr
Loua c'est normal de craquer, je le fais aussi ! Surtout lundi j'etais démoralisée +++ car je souffre de douleurs plus les malaises voilà :(
Je fais les tisanes de framboisier aussi, aurelie mais la gygy m'a dit que ça ne servait pas à grand chose
Massage du perinée je ne le fais pas finalement car je galere deja à faire tous les actes de la vie quotidienne que je ne veux pas avoir de difficultés en plus !!!
Lol
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Jeu Avr 28, 2016 12:24 pm

Cc les filles. Bon moi je dois faire des exercices pour éviter la déchirure à l'accouchement... Et bebe a sa tête qui pousse au col dc si sa continu il va pa tarder je pense pas qu'il arrive au 31 mai ou alors va falloir serrée fort les Cuisse lol.
Déjà la que je marche pa vite car je s'en sa tête appuyer lol... Donc je me prépare....

Pff samedi je doi retourner bosser pour deux heures j'espère que sa va le faire...

Les larmes c le quotidien en ce moment mais pasque on a pa mal de mauvaise nouvelle dc voilà... J'essaye de rester positifs et de me dire que tout va s'arranger avec le temps
loua1

Messagepar Melo11 » Ven Avr 29, 2016 6:24 am

Si ce n'est pas indiscret que se passe t-il Loua ???
Couragr pour demain ce n'est pas cool
Melo11

Messagepar loua1 » Ven Avr 29, 2016 1:57 pm

On a tjr des soucis avec cette satané construction de maison... Notre offre de prêt est signé sauf que le terrain n'est tjr pas prêt et àparmen il sera prêt quand notre offre de prêt ne sera opus valable dc faudra tout refaire... Plus le stress de ma remplaçante au salon qui vien quand elle a envie.... ( mais normalement les choses ont été réglé)
Enfin je crois que c un ras le bol général vivement que bébé doit la...
loua1

Messagepar Melo11 » Sam Avr 30, 2016 6:18 am

Ah oui pas cool pour la maison :/ c'est vraiment galère .... J'espere que ça va s'arranger quand même assez vite !
J'avoue que ta remplaçante n'est pas sympa... Met bien les points sur le i avec elle car ce n'est pas normal !!!
Bebe va bientôt arrivé ne t'en fait pas, tu pourras retrouver le moral :D
Melo11

Messagepar loua1 » Sam Avr 30, 2016 8:39 am

Oui mélo c pour ça que je garde le moral je me di notre pti prince va bientôt venir il fau rester positifs
loua1

Messagepar Ptilou0708 » Sam Avr 30, 2016 2:50 pm

Coucou les filles :)

Comment ça va? Le jour "J" approche à grands pas, vous êtes pas trop fatiguées?

Félicitation Marie !!!!! :) Ton bout de chou s'appel comment?

Et les autres futures mamans les prénoms sont choisis je suppose?

Nous on a déja un coup de coeur pour notre puce et on pense que ça sera Maëlie :) et si ça avait été un p'tit ga on aimé Raphaël. Mais bon on a encore le temps d'y réfléchir! Lol

Bises à vous et bon courage pour la dernière ligne droite :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar loua1 » Sam Avr 30, 2016 9:04 pm

Cc pti lou j'adore maelie... Mais notre pti neveu c mael dc on pouvait pas et par chance c un garçon dc encore mieux pour nous vu qu'on avai eu un cou de coeur pr la fille....
Nous ce sera Noé... Notre petit tresor
loua1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!