BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Eugénie » Mer Mai 25, 2016 9:49 am

Cc les filles alors moi aussi j des contractions car TT les jours mon ventre durcit mais c pas douloureux j'espère q les contractions de l'accouchement seront comme ça lol
Ninoosa j pas encore choisi car aucune idée je v voir avec eux avant la 1er seance,et c pas mal l'idée de la piscine.
Mais c quoi les autres types de prépa qui propose ??!
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar ninoosa » Mer Mai 25, 2016 8:27 pm

Coucou eugénie, j ai le même genre de contractions le mois dernier quand ma gynécologie m)a demandé si j en avais je savais pas répondre mais ici ke vois une différence.. je la vois demain j aimerai tellement qu' elle m arrêté car crevée mais j oserai pas lui demander vous aller me trouver bizarre de vouloir ça, sinon pour les prépa il me semble qu' il y a le yoga aussi et l autre j ai oublié.. j espère que vous allez toutes bien, ça passe trop vite quand même
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Eugénie » Jeu Mai 26, 2016 8:04 pm

Cc ninoosa merci et je v voir qui vont me proposer comme séances, et pour toi si t trop fatiguée demande qu'elle t'arrête ça va te faire du bien moi je bosse pas et des fois je suis crevée mais graave et pourtant je fais rien
Courage courage ça nous reste pas bcp
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar ninoosa » Jeu Mai 26, 2016 8:14 pm

J y ai été mais elle avait l air de dire que c'est normal, j ai pas trop osé insisté et demander. Je suis répartie pour un mois ;) sinon tout va bien, j ai eu les résultats de la glycémie c'est ok, 27 sa bebe pèse 130gr et mesure +/- 35 cm par contre impossible de la voir correctement ;) niveau achat vous avez opté pour quelle genre de poussette ? il faut vraiment que je m y mette ça passe trop vite ... ;)
ninoosa

Messagepar madafrine » Jeu Mai 26, 2016 9:42 pm

Bsr les filles!
Gspr ke vs vs portez ttes bien. Moi ça va un peu ftg! Je bouge pas mal cette semaine avec mon homme car on va déménagé. Dc achats et commandes d'ameublement etc.g hate detre installée kan la peinture sera refaite aux couleurs que l'on aura deciD. Sinon ma petite cherie tjr pareil.active! son papa n'a pas eu de mal pour la sentir. Et surtt enfin on a trouvé son prénom (secret juska l'acchment!)
Sinon concernant les cours de prepa ça depend du cabinet de SF choisi! Il est proposé en general les cours on va dire magistraux
Il peut etre proposé
yoga
haptonomie
sophrologie
chant prenatal
Piscine
(Ptetr ke jen oublie ms la jvois pas)
Ninoosa super pr la glycemie o moins t rassurée. Ta ptite pese combien? Jcrois kta fs une faute de frappe
Pour la poussette moi yen a une ki ns a tapé ds l'oeil c chez verbaudet. C une trio. Donc poussette avec siege auto/nacelle integrées. Mais pr les achats bb on attend detre oklm ds notre nveau chez nous.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Ven Mai 27, 2016 6:55 am

Elle pèse 1kg et 30 grammes ;) chouette pour le prénom, ça donne envie de savoir :p mais je comprends car on le garde aussi secret même si on ne s est pas encore ddécide. Bonne journee a toutes ;)
ninoosa

Messagepar Shasha67 » Ven Mai 27, 2016 11:49 am

Salut les filles pour moi aussi tout va bien ma petite 550gr mais il n'a pas pu me dire combien elle meure donc je suis deg lol et comme poussette j'ai pris une trio nurse je l'ai acheter sur bébé boutik hyper pas cher mais la vente est passer en plus ils ont mis 1 mois pour me la livrer mais bon c comme sa les vente privée lol
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Cheila2015 » Lun Mai 30, 2016 9:19 am

Coucou les filles comment allez vous? Et vos bebe ?
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Minz » Lun Mai 30, 2016 10:59 am

Coucou cheila alors ça va bien de mon côté bébé bouge de plus en plus je travaille toujours mais fatigué ses temps ci je pense voir le médecin pour qu'il m'arrête 1 semaine. On va commencer à réfléchir aux prénoms on cherche un prénom musulman mais moderne et qui fasse un peu métisse si vous avez des idées je suis preneuse. On va aussi commencer à sélectionner la chambre le lit la poussette tous le matériel qu'il faut on est pas trop presser il reste encore 3 mois donc ça va et toi alors ?
Minz

Message(s) : 83

Messagepar Chacha1610 » Lun Mai 30, 2016 6:42 pm

Coucou :) j'éspère que vous vous portez bien avec vos petits bouts bien au chaud. Demain rendez vous chez ma gygy ou je pourait revoir ma petite crevette... jusqu'ici a chaque fois que je vais la voir bébé ce mets dans des positions impossible donc en espérant que demain bébé sera un peu moin têtu et ce laissera voir au complet... enfin l'espoir fait vivre comme on dit lol
A quand vos prochain rendez vous?
Quels sont vos symptômes pour le moment?
Chacha1610

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!