maumau a écrit:Cetait lecho t1?
maumau a écrit:jeny a écrit:Bonjour les filles.
Misscocon non je ne le sens pas bouger.
Avez vous les pieds gonflès ? Avec là chaleur mes pieds gonflent et c'est horrible c'est trop laid.
Cc tu est a combien de sa?sinon pour linstant les pieds sava malgre ma mauvaise circulation sanguine sa a lair daller pour linstant!
Loooowly a écrit:maumau a écrit:Cetait lecho t1?
Oui
Superbe écho d'ailleur ! Juste magnifique ! Si vous connaissez l'application mom's elle est génial et je suis dessu j'ai mis une photo de l'écho et je m'appelle Lola
×Nana a écrit:Cc les filles !
Hier journée chargée d'émotions. J'ai fait l'echo de datation accompagnée de mon mari et sa maman, à qui on avait annoncé la grossesse gémellaire la veille, à notre retour de voyage...
C'était magnifique, les jumeaux se portent à merveille, l'un fait 60mm l'autre 65mm la nuque parfaite, l'estomac parfait, tout était normal Alhamdou lillah.
Mon mari qui a assisté à sa première écho était vraiment émue il avait les yeux scotchés sur l'écran et ma belle mère pétillait de joie. J'ai pas résisté j'ai pleuré comme un bébé j'avais du mal à imaginer que ça c'était mes petits bébés.
Lowly comment était ton écho ? c'était ojd il me semble. Je suis moins présente car je profite à fond de ma famille ces jours ci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)