par Eldamana18 » Mar Mars 06, 2018 12:09 am
Tout d'abord félicitation Amirati ! !!
Pour aujourd'hui ce fut mon tour ! Mon petit Tiago est né ce matin à 11h10 avec un accouchement express !
J'ai commencé les contractions entre 6h45 et 7h. D'abord toutes les 10min, puis à partir de 8h toutes les 6/7min puis à partir de 9h toutes les 5min. J'avais rdv à 10h à la maternité pour mon rdv des 40SA (j'étais à 40SA + 1 aujourd'hui). Mais finalement nous sommes arrivés là bas avec mon mari à 10h15 le temps de tout chargé en voiture, etc ... ma Maman est venu chercher mes 2 plus grands sur le parking de la maternité donc le temps qu'on m'examine mon mari n'étais pas avec moi et là la sage femme me dit "oh bah c'est bien ! Vous êtes à 8cm !!!" J'étais abasourdi ! J'ai eu la péridurale 10min après mais elle n'a eu le temps d'agir que sur les contractions car après dilatation complète et perçage de la poche des eaux donc hop j'ai poussé ! Papa est arrivé pendant la pose de la péridurale. Et à 11h10 mon bébé est né ! En 4h c'était bouclé ! Bon j'ai eu bien mal sur la sortie vu que la péridurale n'avait pas eu le temps d'endormir cette zone mais ce fut un vrai bonheur ! Pas d'épisio, pas de déchirure, pas d'errayure, rien !!! Et j'ai eu l'accouchement que je voulais (médicalisé mais pas trop et bien sentir bébé sortir). Voilà voilà !