par Jennylohan » Jeu Fév 15, 2018 12:20 pm
Coucou les filles jsp que tout se passe bien pour vous. Quelques questions , comment sont vos ventres ? J’hallucine sur le mien, je suis à 11sa dans 2j , on dirait que je suis enceinte de 5mois si je compare avec ma première grossesse !!! Le ventre gonflé , dur surtout en fin de journée. Je suis mince à la base mais j’ai l’impression d’avoir prit 10kg et évidement je ne me pèse pas ( je veux et peux pas , trop peur 😱 ). Je le cache pour le moment mais je sens qu’on va voir ça dans pas lgt.
Autre question, je bosse en caisse, je fais de grosse journée , parfois 6h d’affilé assise à faire que me levée me rassoir ( boulot oblige) et j’ai des douleurs assez vives et permanentes après 3/4h a faire que ça. Je m’inquiète , mais en même temps je veux pas être en arrêt aussi tôt ... du coup le soir quand je rentre chez moi je suis HS comme jamais... malheureusement je ne peux pas modifié mes horaires ( plannings qui varient chaque semaine ) et un patron vraiment « je m’en foutiste !!! Que faire 😭
Si vous avez des conseils je prends volontiers 😌
Bisous à toutes