Ophelinou06 a écrit:Et bien moi fausse couche hier soir les filles.... confirmée par echo ce matin...
Vraiment peinée de lire ce message 😢
Bon courage à toi 😘
Ophelinou06 a écrit:Et bien moi fausse couche hier soir les filles.... confirmée par echo ce matin...
Vmnb a écrit:Courage ma belle, pleure tant que tu en ressen le besoin il faut évacuer la souffrance, j’espère que tu n’aura pas besoin de curetage. C quoi le groupe sanguin de toi et ton conjoint car mon médecin mavai parlé de ça, defois si la femme est d’un groupe positif et que l’homme est negatif ou un truc comm ça, cela fais qu’il y a plus de risque...
Ophelinou06 a écrit:On est A+ tous les deux donc ils m’ont dit que ça n’avais rien à voir, oui là ça va un peu mieux je me console comme je peux... heureusement chéri est là ça fait du bien, oui je vais changer d’hôpital et faire un suivi pousser quitte à aller en PMA. Merci pour nos messages ça me fait du bien.
Precii a écrit:Oui le taux est descendu
Fc le 28/12 saignement jusqu au 6/01 et retour de couche le 16/01 saignement fini le 22/01 du coup je vais voir quand je vais ovuler pour retenter car on m a dit qu'il fallait pas attendre que c était des conneries mais ça reste dans la tête la peur d une nouvelle fc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)