Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Yuyuyu » Mar Jan 26, 2021 4:15 pm

Ophelinou06 a écrit:Et bien moi fausse couche hier soir les filles.... confirmée par echo ce matin...

Vraiment peinée de lire ce message 😢
Bon courage à toi 😘
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 26, 2021 5:56 pm

Oui j’étais à 11SA +4 aujourd’hui... mais le coeur s’est arrêter à 9 SA et quelques... c’est la 3 eme en moins de 9 mois pour moi je suis abattu... je fais que de pleurer... oui ils m’ont donner un cachet pour évacuer et si rien et puis c’est curetage...
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Vmnb » Mar Jan 26, 2021 6:41 pm

Courage ma belle, pleure tant que tu en ressen le besoin il faut évacuer la souffrance, j’espère que tu n’aura pas besoin de curetage. C quoi le groupe sanguin de toi et ton conjoint car mon médecin mavai parlé de ça, defois si la femme est d’un groupe positif et que l’homme est negatif ou un truc comm ça, cela fais qu’il y a plus de risque...
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 7:02 pm

Vmnb a écrit:Courage ma belle, pleure tant que tu en ressen le besoin il faut évacuer la souffrance, j’espère que tu n’aura pas besoin de curetage. C quoi le groupe sanguin de toi et ton conjoint car mon médecin mavai parlé de ça, defois si la femme est d’un groupe positif et que l’homme est negatif ou un truc comm ça, cela fais qu’il y a plus de risque...

C'est plutôt quand la femme est négative quil fait faire une injection.

Mais au bout de 3 fc en théorie il doivent te faire des examens oir pourquoi la grossesse n'évolue pas..
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 26, 2021 7:19 pm

On est A+ tous les deux donc ils m’ont dit que ça n’avais rien à voir, oui là ça va un peu mieux je me console comme je peux... heureusement chéri est là ça fait du bien, oui je vais changer d’hôpital et faire un suivi pousser quitte à aller en PMA. Merci pour nos messages ça me fait du bien.
Ophelinou06

Messagepar Precii » Mar Jan 26, 2021 8:13 pm

Oui le taux est descendu
Fc le 28/12 saignement jusqu au 6/01 et retour de couche le 16/01 saignement fini le 22/01 du coup je vais voir quand je vais ovuler pour retenter car on m a dit qu'il fallait pas attendre que c était des conneries mais ça reste dans la tête la peur d une nouvelle fc
Precii

Message(s) : 184

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 9:15 pm

Ophelinou06 a écrit:On est A+ tous les deux donc ils m’ont dit que ça n’avais rien à voir, oui là ça va un peu mieux je me console comme je peux... heureusement chéri est là ça fait du bien, oui je vais changer d’hôpital et faire un suivi pousser quitte à aller en PMA. Merci pour nos messages ça me fait du bien.

Il y a sûrement d'autres examens classique que la Pma avant...sachant que vous n'avez pas de problème de fertilité visiblement. Parfois un petit traitement pour que bébé évolue suffit. Je te souhaite d'avoir rapidement des réponses en tout cas
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 26, 2021 9:16 pm

Precii a écrit:Oui le taux est descendu
Fc le 28/12 saignement jusqu au 6/01 et retour de couche le 16/01 saignement fini le 22/01 du coup je vais voir quand je vais ovuler pour retenter car on m a dit qu'il fallait pas attendre que c était des conneries mais ça reste dans la tête la peur d une nouvelle fc

Si vous êtes prêt reprenez directement oui, plus fertile en plus après visiblement...
Marlynka17

Messagepar Iwoa8512 » Mar Jan 26, 2021 9:20 pm

Je suis vraiment désolée pour toi Ophelinou, avais tu senti quelques choses avant ses pertes de sang ?
De tout cœur avec toi !
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Ophelinou06 » Mer Jan 27, 2021 6:08 am

Oui oui bien sûr je suppose que j’aurai un traitement rien de bien grave mais les médecins appelle sa aussi la PMA du moment que nous sommes aide traitement ou autre pour faire tenir ou avoir une grossesse cela fait partie de la PMA 🙂 j’ai justement dit comme vous au médecin. Oui très triste mais bon c’est la vie il faut continuer à avancer sinon on ne vie plus... il est partie lui mais notre couple est toujours là et ça faut pas le negliger, sans couple il n’y a pas de bébé... et puis il en a déjà pris un coup avec les fausses couches précédentes faut préserver tout ça. Mais du coup je pense aller voir une psychologue pour en parler ect ça va peut être me faire du bien d’avoir quelqu’un d’extérieur qui m’en parle car en tant que fasse les fausses couches à répétition ça touche mon ego et ma confiance en moi... je n’ai eu aucune symptôme annonciateur seulement des petits saignement qui n’ont d’ailleurs pas durée, lundi soir... mais bon là c’est pas la fausse couche en soit qui me fait mal je pense plutôt que c’est la répétition des fausses couches cette année qui me touche. Mais je dois être forte pour mon chéri et puis je ne peux pas me lamenter j’arrive à tomber enceinte d’autres ont pas cette chance 😪
Ophelinou06

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!