queen a écrit:Date d'accouchement prévue 21juillet en fait poucinette t bien maintenant? Est ce que tu met les injections mature poumons de bébé?merci mes chéries
Soso35 a écrit:Waouhhhh 34 degrés !! Et bein.. sa va tu fais pas trop d'oedème ?? Nous ici sa tourne dans les 24/25 et je gonfle comme une baleine lol. Du coup je préfère rester au frais à la maison mais en même temps je bouge ( ménage... ) pour que bébé descende bien.. )) sinon pareil moi c'était plus les compotes de pomme au tout début de grossesse sinon les glaces aussi surtout les mc flurry de macdo lol.. et la en ce moment c les nectarines j'aime trop sa..)) oui tu as raison de profiter des derniers petits moment en amoureux hihi moi la sage femme m'a dit interdit au jaccuzi spa durant la grossesse ( ce que j'aimais trop faire ) sinon je sais pas vous mais les magasins en fin de grossesse sa me soule plus que autre chose ( le monde , la chaleur , l'attente à la caisse.. ) c sur j'irai pas faire les soldes lol
poucinette a écrit:Niveau des envies heu j ai trop envie d une pizza jambon ananas..j adore le sucré salé..j ai manger beaucoup de clémentine et concombres a la crème.nous on s est fait un McDo ya 2 semaine,donc assez rapide, mais alors super mal sous les côtes c horrible quand ca m arrive j arrive pas a trouver une position qui me soulage..j ai été faire ma dernière prise de sang pour l anesthésiste tout a l heure.. J - 24
poucinette a écrit:queen a écrit:Date d'accouchement prévue 21juillet en fait poucinette t bien maintenant? Est ce que tu met les injections mature poumons de bébé?merci mes chéries
Oui j ai eu 2 injection à 29 sa lors de mon hospitalisation..c est très important de la faire si on te la conseil..c est pour aider ton bébé..moi non plus je suis pas forcément pour,mais c est pour le bien de mon bébé..et tu vois dans 2 jours je suis a 38 sa..ca sent vraiment la fin..ne tkt pas..fait les bons choix, repose toi et tout ira bien..
Chachou26 a écrit:poucinette a écrit:Niveau des envies heu j ai trop envie d une pizza jambon ananas..j adore le sucré salé..j ai manger beaucoup de clémentine et concombres a la crème.nous on s est fait un McDo ya 2 semaine,donc assez rapide, mais alors super mal sous les côtes c horrible quand ca m arrive j arrive pas a trouver une position qui me soulage..j ai été faire ma dernière prise de sang pour l anesthésiste tout a l heure.. J - 24
J'ai demander pour cette fameuse prise de sang et ils m'ont dit qu'il me la faisait a mon arriver a la mat le jour J ( il analyse sur place direct ) et il voit si c'est opé pour la péri
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)