bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Soso35 » Mer Juin 08, 2016 2:26 pm

Waouhhhh 34 degrés !! Et bein.. sa va tu fais pas trop d'oedème ?? Nous ici sa tourne dans les 24/25 et je gonfle comme une baleine lol. Du coup je préfère rester au frais à la maison mais en même temps je bouge ( ménage... ) pour que bébé descende bien.. )) sinon pareil moi c'était plus les compotes de pomme au tout début de grossesse sinon les glaces aussi surtout les mc flurry de macdo lol.. et la en ce moment c les nectarines j'aime trop sa..)) oui tu as raison de profiter des derniers petits moment en amoureux hihi moi la sage femme m'a dit interdit au jaccuzi spa durant la grossesse ( ce que j'aimais trop faire ) sinon je sais pas vous mais les magasins en fin de grossesse sa me soule plus que autre chose ( le monde , la chaleur , l'attente à la caisse.. ) c sur j'irai pas faire les soldes lol
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Drey31150 » Mer Juin 08, 2016 2:43 pm

Hello les filles ! Contente que vous alliez toutes bien ! Moi ca va aussi sauf que il fait trop chaud 27/30 et du coup je gonfle aussi comme un ballon et depuis hier j'ai méga mal à une dent quand je bois un truc froid, du coup mon chéri elle aller me chercher du Sensodyne j'espère que ce sera efficace :/. Sinon je me goinfre également de nectarine et pêche, le kilos fait 2 jours lol ! A cause de mes pieds gonflé je me suis acheté des chaussures type birchenstock je sais pas si vous connaissez...c'est moche mais j'y suis trop bien ^^!Demain rdv chez la coiffeuse, qui elle a accouché y'a 2 semaines! Je vais couper en carré long et faire un balayage blond fraise un peu de fantaisie pour cet été ! Sinon prochain rdv sage femme + anesthésiste jeudi 16 et écho pour vérifier poid du bébé le 22 ! et dernier rdv le 7 juillet...ca passe vite...fin bon voila pour moi Dsl pour le pavé je vous ai tout raconté lol
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar poucinette » Mer Juin 08, 2016 4:24 pm

queen a écrit:Date d'accouchement prévue 21juillet en fait poucinette t bien maintenant? Est ce que tu met les injections mature poumons de bébé?merci mes chéries

Oui j ai eu 2 injection à 29 sa lors de mon hospitalisation..c est très important de la faire si on te la conseil..c est pour aider ton bébé..moi non plus je suis pas forcément pour,mais c est pour le bien de mon bébé..et tu vois dans 2 jours je suis a 38 sa..ca sent vraiment la fin..ne tkt pas..fait les bons choix, repose toi et tout ira bien..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar poucinette » Mer Juin 08, 2016 4:34 pm

Niveau des envies heu j ai trop envie d une pizza jambon ananas..j adore le sucré salé..j ai manger beaucoup de clémentine et concombres a la crème.nous on s est fait un McDo ya 2 semaine,donc assez rapide, mais alors super mal sous les côtes c horrible quand ca m arrive j arrive pas a trouver une position qui me soulage..j ai été faire ma dernière prise de sang pour l anesthésiste tout a l heure.. J - 24
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 08, 2016 7:14 pm

Soso35 a écrit:Waouhhhh 34 degrés !! Et bein.. sa va tu fais pas trop d'oedème ?? Nous ici sa tourne dans les 24/25 et je gonfle comme une baleine lol. Du coup je préfère rester au frais à la maison mais en même temps je bouge ( ménage... ) pour que bébé descende bien.. )) sinon pareil moi c'était plus les compotes de pomme au tout début de grossesse sinon les glaces aussi surtout les mc flurry de macdo lol.. et la en ce moment c les nectarines j'aime trop sa..)) oui tu as raison de profiter des derniers petits moment en amoureux hihi moi la sage femme m'a dit interdit au jaccuzi spa durant la grossesse ( ce que j'aimais trop faire ) sinon je sais pas vous mais les magasins en fin de grossesse sa me soule plus que autre chose ( le monde , la chaleur , l'attente à la caisse.. ) c sur j'irai pas faire les soldes lol

Non pas d'oedem dutout fort heureusement pour moi ! Et beh tu est sensible lol aprés j'en suis qu'a 34Sa moi c'est peut etre pour ça que j'en est pas ? Aujourd'hui c'etais transat bronzette lol mais juste 1h30 car chauuuuud et pas de piscine encore lol oh punaise oui les mc flurry quesque j'en mange aussi ! Mais meme avant la grossesse mdr jsuis fann lol ah ba oui pas bien le jaccuzzi j'en est fait a 2 mois de grossesse et le lendemain saignement ...
Ah oui moi j'adore les magasins... Mais jusqu'a 36Sa interdit bebe trop bas + col ouvert a 1 et raccourcit donc repos ... J'irais a partir du 24 :D
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 08, 2016 7:18 pm

poucinette a écrit:Niveau des envies heu j ai trop envie d une pizza jambon ananas..j adore le sucré salé..j ai manger beaucoup de clémentine et concombres a la crème.nous on s est fait un McDo ya 2 semaine,donc assez rapide, mais alors super mal sous les côtes c horrible quand ca m arrive j arrive pas a trouver une position qui me soulage..j ai été faire ma dernière prise de sang pour l anesthésiste tout a l heure.. J - 24

J'ai demander pour cette fameuse prise de sang et ils m'ont dit qu'il me la faisait a mon arriver a la mat le jour J ( il analyse sur place direct ) et il voit si c'est opé pour la péri :)
Chachou26

Messagepar queen » Mer Juin 08, 2016 7:20 pm

poucinette a écrit:
queen a écrit:Date d'accouchement prévue 21juillet en fait poucinette t bien maintenant? Est ce que tu met les injections mature poumons de bébé?merci mes chéries

Oui j ai eu 2 injection à 29 sa lors de mon hospitalisation..c est très important de la faire si on te la conseil..c est pour aider ton bébé..moi non plus je suis pas forcément pour,mais c est pour le bien de mon bébé..et tu vois dans 2 jours je suis a 38 sa..ca sent vraiment la fin..ne tkt pas..fait les bons choix, repose toi et tout ira bien..

Merci ma chérie oui je le fait et avec vous les filles ça passa vite ces deux semaines :-D
queen

Message(s) : 120

Messagepar poucinette » Mer Juin 08, 2016 8:15 pm

C bien ma belle on est la pour se soutenir..tu va voir ca va passer vite..
poucinette

Messagepar poucinette » Mer Juin 08, 2016 8:16 pm

Chachou26 a écrit:
poucinette a écrit:Niveau des envies heu j ai trop envie d une pizza jambon ananas..j adore le sucré salé..j ai manger beaucoup de clémentine et concombres a la crème.nous on s est fait un McDo ya 2 semaine,donc assez rapide, mais alors super mal sous les côtes c horrible quand ca m arrive j arrive pas a trouver une position qui me soulage..j ai été faire ma dernière prise de sang pour l anesthésiste tout a l heure.. J - 24

J'ai demander pour cette fameuse prise de sang et ils m'ont dit qu'il me la faisait a mon arriver a la mat le jour J ( il analyse sur place direct ) et il voit si c'est opé pour la péri :)

C cool si ils te la font sur place..c était ma dernière pds.
Tranquille maintenant..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Jeu Juin 09, 2016 6:45 am

Ya plus qu'a patienter que bibou veuille sortir lol
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!