Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 20, 2016 6:17 pm

Je sais plus qui demandait, mais moi ça m'est arrivé de perdre légèrement du sang, c'était plutôt rose pas rouge par contre. En cas de doute vaut mieux consulter. Mais moi ça s'est placé et j'en ai parlé à mon médecin et elle n'est pas inquiète vu mon taux hcg à 90 000

Et j'ai aussi eu des pertes jaunes. Mais elles n'étaient pas odorantes. Si jamais elles sont odorantes ça peut être signé d'infection donc va consulter. Sinon moi ça arrive de temps en temps mais ça semble pas rien déranger
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fofie » Mar Déc 20, 2016 6:30 pm

Bonjour moi j'ai 26 ans, j'ai eu une année compliquée FC en juin curetage loupé j'ai fait une hémorragie suite à cela il rester une masse j'ai donc subi une hysterocopie opératoire en septembre et nous avons repris les essai en novembre et je suis tout de suite tombé enceinte. J'ai eu une écho de datation aujourd'hui je suis à 6sa pile poil. Le gynéco très rassurant on a vu le petit coeur battre. J'ai déjà un fils de 3 ans et demi qui se prénome Hugo. Je vous lis depuis le début je voulais attendre d'être sur pour me joindre à vous. Voilà bonne soiree
Fofie

Message(s) : 2

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 7:19 pm

Comment vas tu jolibo ?
Fanfouie ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Si tu as peur d'avoir des carrences, DDE àton gygy un bilan. Pour ma première grossesse j'étais en manque de fer et j'ai eu ce qu'il faut. Donc ne tkt pas.
Pour l'instant je ne suis pas sous traitement pour le diabete car c'est pas sûr je dois refaire les test et voir le diabètologue. Par contre c'est super Que ça détecte si vite.
Pour mon fils c'est une super journée. Ce matin il saurait dans tous les sens car je l'ai emmené à la crèche avant mon rdv , il a mangé à la crèche toute son assiette et en rentrant on a joué au ballon doucement . Et là il est collé contre moi après avoir bien mangé. On lui a dit que maman ne serait pas allongée pour l'instant et il m'a dit " oui je t'aime ma maman d'amour t'aime " et il a fait un gâté au bb
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 7:20 pm

Bienvenue et félicitations fofie ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 7:32 pm

C'est trop chou vous avez une belle relation ave ton fils :)
J'adore et bien hâte de connaître tout ça

Ba écoute moi depuis samedi c'est très chargé avec des nuits très très courtes cat en e moment en plus je suis du matin donc je me lève à 5h .. je suis debout à marcher 8h au taf je sens bien tirer bas du ventre sur les côtés donc j'espère que je ne risque rien .
Sinon les seins sont douloureux et hâte d'être vendredi .
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 7:49 pm

Ah je suis contente que ton rdv ce sois bien passé maeva , sa doit te faire du bien de pouvoir faire quelque activités. C'est vrai que tu as un jolie lien avec ton fils moi aussi j'ai vraiment hâte de connaître ça.

Fanfouie sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente que tt aille bien pour toi aussi, moi aussi je commence à avoir envie de l'annoncer.. demain je vois 2 très bonne copines et je pense leurs dire.

Jolibo tu fait quoi comme travail?

Moi j'ai beaucoup de mal à manger depuis hier.. déjà que je dois manger que du liquide à cause de ma dent.. plus rien ne me donne envie j'ai une naussé atroce..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 7:51 pm

Amelie ta fille est vraiment trop chou c'est trop mignon
Titouneee

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 8:26 pm

Je suis infirmière en cancérologue . Je travaille en 8h
(6h30-15h ou 13h30-21h30) et on est debout tout le temps sauf nos 40 min de pause repas
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 8:27 pm

Moi pour le moment c'est l'inverse j'ai plutôt faim régulièrement !! LOL !! J'espère que ça va me passer ...
JoliBo03

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 8:38 pm

C'est un métier difficile que tu fait tu dois être une femme forte essaye de ne pas trop te fatigue quand même.

Moi j'éprouve carrément un dégoût total pour certains aliments que j'ai toujours aimé, j'ai presque rien manger depuis hier.. j'espère aussi que sava vite me passer
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!