Coucou
Ça me rappel mon gynecho pour ma première elle était prévu pour le 7 septembre. RDV le 20 aout pour le contrôle il n'etait pas la je suis revenu le lendemain. Col long, fermer etc " oh ce ne sera pas pour tout de suite ! "
Le 23 au soir contractions un peu plus fortes justes gênantes ( j'en avait déjà depuis 1 ou 2 jour mais c'était vraiment très léger quoi pour moi ce n'était même pas des contractions ça me faisait comme des douleurs de règles et vu que j'avais eu des règles bien plus douloureuses que ça, et comme sur les forums on lis " rien à voir avec les douleurs de règles " ), on m'emmène de force à la mater ou on me dit que j'ai des contractions déjà bien fortes mais col à peine ouvert à 1 et encore limite le médecin à du forcer. Mais ce sera pour la nuit et le lendemain. Le soir on me fait une piqûre pour que je puisse dormir parceque mes contractions sont vraiment fortes ( je les trouvais supportables mais au moment de la piqûre je commençais à avoir mal ) lendemain matin monito la sage femme s'absente un instant et j'ai perdu les eaux à ce moment là il était 10h et ma fille est née à 16h57.
Et pour tout te dire comme toi pour cette 2eme grossesse je suis perdue. Parceque contrairement à ma fille j'ai des contractions depuis plusieurs mois. Des fois ça dure des heures mais ça finis par passer ( de plus je suis deja ouverte a deux et col court depuis un moment DPA pour le 24 juillet )j'ai faillit débouler plusieurs fois à la mater mais je me dit que c'est trop tôt et pas le moment. Et j'ai un peu peur de ne pas reconnaître le moment aussi. Mais bon, je pense que quand ce sera LE moment on ne pourras pas passer à coter. Apparemment si quand on a des contractions, que l'on prend un spasfon et que la douleur perdure c'est que le travail à commencer. Perso je préfère éviter la prise de tout médocs au cas où ce ne serai pas compatible à la péri et que je dois l'avoir en urgence comme pour ma première. Chaques grossesses et femmes sont différentes. Mais je pense que dans les jours à venir tu auras ton petit bout dans les bras tu le sauras quand ce sera le moment

surtout que c'est un deuxième alors les ressentis ne sont pas les mêmes...