Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Camille26 » Ven Juin 29, 2018 6:08 pm

Ah c'est sympa ça =)
C'est mon osteo la semaine dernière qui m'a dit m'avoir écarté le bassin pour facilité l'accouchement. Je ne sais pas si se sera toujours d'actualité le jour J on verra bien 😅
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Safi » Ven Juin 29, 2018 10:55 pm

Je confirme pour moi c'est bb3 et pourtant je suis en panique!
Peur d'avoir trop mal, peur d'arriver trop tot ou alors au contraire trop tard à l'hopital, peur pour gerer la garde de mes 2 petites, peur que ça ne se passe pas bien, peur du apres bref peur de tout quoi lol...

J'ai rdv la semaine prochaine à l'hopital si je n'accouche pas d'ici la.

J'ai eu un decollement pour ma 1ere le jour du terme et mademoiselle est arrivée le lendemain je te souhaite la meme si c'est ce que tu souhaites!
Safi

Message(s) : 62

Messagepar bibinee » Sam Juin 30, 2018 2:43 am

Comment ça se fait Safi ? Tes deux premiers accouchements se sont bien passés ?

Perso mon premier accouchement a été très difficile (gros bébé) et bizarrement je suis assez zen. Ce qui m'angoisse par contre c'est de pas réussir à allaiter comme avec mon fils :/
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Camille26 » Sam Juin 30, 2018 2:45 am

Ça me rassure alors ! X)

Moi aussi j'ai peur d'arriver trop tôt ou trop tard, qu'il manque quelque chose d'important, peur que le papa n'arrive pas à temps, peur que le temps de la maternité ça ne passe pas bien la garde de ma puce avec son père vu qu'elle a surtout l'habitude d'être avec moi...
Peur que sa se passe mal aussi....Donc bon pas évident tout ça. Du coup à la fois hâte que ça se termine ( surtout avec les grosses chaleur de cette semaine ) et en même temps pas trop 😅
Camille26

Messagepar Safi » Sam Juin 30, 2018 11:35 pm

Meme pas bibine mes accouchements se sont plutot bien passé mais j'ai trinqué niveau douleurs...peri posé trop tard (j'etais à 9) du coup pas fait effet quand il le fallait.

Moi aussi mes filles ne sont pas habituées a se faire garder meme par le papa surtout la derniere elle me colle!

Allez faut restez positives tout va bien se passé!🤞
Safi

Message(s) : 62

Messagepar Joanna3307 » Lun Juil 02, 2018 6:26 pm

Bonjour les filles, besoin de conseils .... Contractions depuis plusieurs jours mais pas régulière, ouvert à un doigt larges monito hier et il m’on dit que c’était pas pr desuite mais sûrement les jours qui vient ! Ma DPA est le 10/07 normalement. J’ai aussi perdu le bouchon samedi. J’ai peur de pas reconnaître le moment venu quand le travaille va vraiment commencer, mes contractions ne sont pas douloureuse mais très gênante bouffe de chaleur ventre dur parfois mal en bas et à l’aine... Pour mon 1er j’avais aussi eu des contractions pas très douloureuse mais quand j’avais était à la mater j’étais déjà ouverte à trois dc le travail avait commencé.... Désolé pour ce roman, je suis juste un peu perdu ! 😏
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Camille26 » Lun Juil 02, 2018 7:09 pm

Coucou

Ça me rappel mon gynecho pour ma première elle était prévu pour le 7 septembre. RDV le 20 aout pour le contrôle il n'etait pas la je suis revenu le lendemain. Col long, fermer etc " oh ce ne sera pas pour tout de suite ! "
Le 23 au soir contractions un peu plus fortes justes gênantes ( j'en avait déjà depuis 1 ou 2 jour mais c'était vraiment très léger quoi pour moi ce n'était même pas des contractions ça me faisait comme des douleurs de règles et vu que j'avais eu des règles bien plus douloureuses que ça, et comme sur les forums on lis " rien à voir avec les douleurs de règles " ), on m'emmène de force à la mater ou on me dit que j'ai des contractions déjà bien fortes mais col à peine ouvert à 1 et encore limite le médecin à du forcer. Mais ce sera pour la nuit et le lendemain. Le soir on me fait une piqûre pour que je puisse dormir parceque mes contractions sont vraiment fortes ( je les trouvais supportables mais au moment de la piqûre je commençais à avoir mal ) lendemain matin monito la sage femme s'absente un instant et j'ai perdu les eaux à ce moment là il était 10h et ma fille est née à 16h57.

Et pour tout te dire comme toi pour cette 2eme grossesse je suis perdue. Parceque contrairement à ma fille j'ai des contractions depuis plusieurs mois. Des fois ça dure des heures mais ça finis par passer ( de plus je suis deja ouverte a deux et col court depuis un moment DPA pour le 24 juillet )j'ai faillit débouler plusieurs fois à la mater mais je me dit que c'est trop tôt et pas le moment. Et j'ai un peu peur de ne pas reconnaître le moment aussi. Mais bon, je pense que quand ce sera LE moment on ne pourras pas passer à coter. Apparemment si quand on a des contractions, que l'on prend un spasfon et que la douleur perdure c'est que le travail à commencer. Perso je préfère éviter la prise de tout médocs au cas où ce ne serai pas compatible à la péri et que je dois l'avoir en urgence comme pour ma première. Chaques grossesses et femmes sont différentes. Mais je pense que dans les jours à venir tu auras ton petit bout dans les bras tu le sauras quand ce sera le moment ;) surtout que c'est un deuxième alors les ressentis ne sont pas les mêmes...
Camille26

Messagepar Joanna3307 » Lun Juil 02, 2018 11:18 pm

Merci Camille pour tes conseils.... Oui c’est totalement diffèrent et mon premier à déjà 11 ans du coup j’appréhende je sais pas pourquoi .... J’ai hâte et en même temps j’ai peur lol je sais que ces bizarre mais c’est mon ressenti ! Espérons que j’arrive à reconnaître la différence et que j’accouche pas à la maison lol !!!
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Pupuce54000 » Mar Juil 03, 2018 8:40 am

Joanna3307 a écrit:Bonjour les filles, besoin de conseils .... Contractions depuis plusieurs jours mais pas régulière, ouvert à un doigt larges monito hier et il m’on dit que c’était pas pr desuite mais sûrement les jours qui vient ! Ma DPA est le 10/07 normalement. J’ai aussi perdu le bouchon samedi. J’ai peur de pas reconnaître le moment venu quand le travaille va vraiment commencer, mes contractions ne sont pas douloureuse mais très gênante bouffe de chaleur ventre dur parfois mal en bas et à l’aine... Pour mon 1er j’avais aussi eu des contractions pas très douloureuse mais quand j’avais était à la mater j’étais déjà ouverte à trois dc le travail avait commencé.... Désolé pour ce roman, je suis juste un peu perdu ! 😏

Coucou. T inquiète pas le travail tu le sentiras le moment venu.chaques femmes a des grossesses différentes. Fais toi confiance et surtout aies confiance en ton corps. Bon courage
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce54000 » Mar Juil 03, 2018 8:42 am

Coucou les filles. Félicitations aux nouvelles mamans et courage à celle qui attendent encore. Comment allez vous?
Pupuce54000

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!