Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Mar Sep 24, 2019 9:21 pm

Courage !
Je ne sais pas ce que tu as mais le fil dentaire’ peut soulager un peu les maux de dents .... ou directement doplirane pour pouvoir te reposer ;)
Moi je suis à 36SA bébé est actif comme au premier jour je comprends pas quand on dit que - de place - de coups perso c’est l’inverse il n’arrête jamais ! Même en pleine contraction il bouge sans cesse..... j’espère qu’il sera calme en sortant 😂😂😂🤦🏽‍♀️
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Junelcat » Mer Sep 25, 2019 4:31 pm

Le mien à la bougeotte aussi mon ventre bouge dans tous les sens ! Visite T3 aujourd’hui et tout va super bien, il fait 2,155kg à 33SA. Prévision de +- 3,4kg à la fin, on verra bien ☺️👍🏻
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Vanounice » Mer Sep 25, 2019 6:10 pm

Mama2605 a écrit:Courage !
Je ne sais pas ce que tu as mais le fil dentaire’ peut soulager un peu les maux de dents .... ou directement doplirane pour pouvoir te reposer ;)
Moi je suis à 36SA bébé est actif comme au premier jour je comprends pas quand on dit que - de place - de coups perso c’est l’inverse il n’arrête jamais ! Même en pleine contraction il bouge sans cesse..... j’espère qu’il sera calme en sortant 😂😂😂🤦🏽‍♀️

Merci du conseil...😂😂😂 il sera hyper actif
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Mama2605 » Mer Sep 25, 2019 9:59 pm

J’ai fais un petit tour chez le dentiste ce matin aussi mais rien d’important un bout de plombage qui était parti.. il m’a a peine touché que ma gencive s’est mise en sang c’est dingue là grossesse les effets sur la circulation sanguine ! J’espère que cava mieux toi......!
Mama2605

Messagepar Varela » Jeu Sep 26, 2019 3:26 am

Coucou les futures mamans, alor moi a part au moment de se lever d'une chaise ou lit... Jai une douleur insupportable qui me lance au bas du dos. 😭 Je marche comme une vieille durent 3 minutes après ça va.
Et le meilleur pour terminer personne est d'accord avec la date de l'accouchement parceque la date de debut et de fin de règles en été mal mis. Donc pour moi ça sera entre le 29 octobre ou le 5 novembre.

Courage les filles et félicitations à nous
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Cigogne » Jeu Sep 26, 2019 6:47 am

Cc les filles moi j’ai fais le tchek ou dentaire vers 4 mois car je saignais des gencives , du coup c lavage de dent matin midi soir avec parodontax original , bain de bouche et brossette inter dénataire et sa fonctionne pas mal . Voilà si sa peux vs aider ☺️
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Jeu Sep 26, 2019 7:26 am

Coucou cigogne :)
Mis à part la marque des produits c’est deja ce que je fais mais j’ai des pb de varice hémorroïdes pieds / mains gonflés donc clairement les gencives prennent aussi leur mauvaise circulation sanguine sans rien pouvoir faire qu’attendre :(

Pour le dos je compatis je suis pareil sauf que moi ça ne passe plus, je pense que j’ai des contractions dans le’ dos d’ailleurs ; je vois l’anestheSiste ce midi donc ça tombe bien ! 😛
Mama2605

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Sep 26, 2019 10:25 am

Varela a écrit:Coucou les futures mamans, alor moi a part au moment de se lever d'une chaise ou lit... Jai une douleur insupportable qui me lance au bas du dos. 😭 Je marche comme une vieille durent 3 minutes après ça va.
Et le meilleur pour terminer personne est d'accord avec la date de l'accouchement parceque la date de debut et de fin de règles en été mal mis. Donc pour moi ça sera entre le 29 octobre ou le 5 novembre.

Je suis comme toi, dès que je me lève j’ai du mal à marcher au début et après ça va mais je n’arrive pas à rester debout trop longtemps
Je dors mal j’ai mal au sciatique et ça me réveille tout le temps 😞
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Vanounice » Jeu Sep 26, 2019 5:03 pm

Mama2605 a écrit:J’ai fais un petit tour chez le dentiste ce matin aussi mais rien d’important un bout de plombage qui était parti.. il m’a a peine touché que ma gencive s’est mise en sang c’est dingue là grossesse les effets sur la circulation sanguine ! J’espère que cava mieux toi......!

Oui unpeu je fais attention et jai acheté du film dentaire
Vanounice

Messagepar Vanounice » Jeu Sep 26, 2019 5:06 pm

Varela a écrit:Coucou les futures mamans, alor moi a part au moment de se lever d'une chaise ou lit... Jai une douleur insupportable qui me lance au bas du dos. 😭 Je marche comme une vieille durent 3 minutes après ça va.

Moi aussi surtout la nuit...quand je me lève pour allé uriner j'ai comme des crampes au bas ventre,le gynéco m'a dit que c'est mon bassin qui se prépare à l'accouchement et la tête du bb qui se fixe
Vanounice

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!